CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est comme un ghost of tsushima ou comme un dark souls/sekiro ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xv_xv xv_xv
MP
Niveau 8
26 mars 2024 à 16:18:30

c'est un jeu indulgent ou tranquil ?

rinain rinain
MP
Niveau 8
26 mars 2024 à 16:35:30

Les deux.... Vu que tu as le choix de la difficulté

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
26 mars 2024 à 17:25:07

Le 26 mars 2024 à 16:35:30 :
Les deux.... Vu que tu as le choix de la difficulté

Indulgent et tranquille du coup… ? :hap:

Le jeu peut être plus ou moins exigeant (en difficulté max), je dis plus ou moins car ça reste quand même accessible, et peut également être une promenade de santé (dans le mode de difficulté le plus faible)

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
26 mars 2024 à 19:50:29

C'est un jeu tranquillement indulgent !

Medhi11 Medhi11
MP
Niveau 3
26 mars 2024 à 21:09:35

Promenade de santé dans le niveau le plus faible

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 43
26 mars 2024 à 21:34:47

Le 26 mars 2024 à 16:18:30 :
c'est un jeu indulgent ou tranquil ?

Ce n'est ni du Souls (tous), encore moins Sékiro, par contre c'est du Tenchu : Stealth Assassins, assez permissif selon le niveau de difficulté, graphiquement il ne faut pas être trop regardant parfois, mais c'est beau !

L'exploration est très bonne aussi, tu as une monture, si tu joues a deux, tu appelles ta monture, ton co équipier en aura une aussi!

C'est une petite pépite ce jeu, stuf et armes très variés, de belles tenues avec chacune leurs bonus réels etc etc

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
27 mars 2024 à 00:38:09

C'est un way of samurai open World avec un gameplay nioh ++.
Le gameplay est le gros point fort du jeu avec la durée de vie.

SnowMalekith SnowMalekith
MP
Niveau 4
28 mars 2024 à 02:44:48

Le 27 mars 2024 à 00:38:09 :
C'est un way of samurai open World avec un gameplay nioh ++.
Le gameplay est le gros point fort du jeu avec la durée de vie.

Gameplay nioh ++ ?? Alors que les postures ont disparue ? Les style de combat par la même occasion du coup. Plus possible de faire un combat en posture défensive basse contre un monstre rapide. Plus d'attaque légère ou lourde, je continue ? Mais gameplay ++ ? Quelle belle blague... le jeux es sympa hein, mais faut arrêter de raconter des conneries les gars a un moment juste parce que vous aimé un truc.

Message édité le 28 mars 2024 à 02:45:53 par SnowMalekith
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
28 mars 2024 à 07:33:31

C est plus difficile que Ghost of Tsushima dans le sens ou les ennemis font vraiment mal et sont rapide
J ai eu un peut de mal au debut
Mais après j ai débloquer des tenues des armes plus puissante et surtout des compétences
Comme le grappin assassinat qui est vraiment cool a condition de trouver des moyens de monter sur les toit car il utilise pas son grappin sur tous les toit mais quand c est possible et que ta des ennemis en bas sa facilite pas mal , tout comme le double assassinat au debut car j ai choisi ce style la et le fusil
Étonnamment la parade contre j arrive mieux sur ce jeu que Ghost of Tsushima j arrive mieux au niveau timing
J arrive a peine en ville

Message édité le 28 mars 2024 à 07:36:08 par GABBER3
riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
28 mars 2024 à 08:00:00

@SnowMalekith je n'ai pas fait Nioh mais dans ce RotR tu peux débloquer jusqu'à 3 postures par armes et il y a une dizaine de catégories d'armes donc tu n'as certainement pas touché au jeu pour dire qu'il n'y a pas de posture

neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
28 mars 2024 à 10:12:52

Y a certes des postures mais pas de possibilité de build, les set d'équipement doivent être au nombre faramineux de 8, et surtout on oublie la liberté d'approche, on joue contre-éclair ou on joue pas. Pour moi c'est un sous-nioh 2 à plein d'égards. Moi qui attendais ce rotr comment étant à nioh, ce que elden ring est à dark souls, ben c'est quand même une déception

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
28 mars 2024 à 14:00:08

Comment ça on oublie la liberté d'approche? Tu choisis l'approche que tu veux, d'autant plus que tu peux seulement choisir 2 armes différentes, donc forcément plusieurs fois tu tomberas sur des ennemis où tes armes choisi donneront aucun avantage voir même du malus et tu devras composer avec et donc jouer l'esquive, les contres, la distance etc...

Je comprends pas trop l'argument. Il est sûrement différents de Nioh mais je vois pas en quoi son système serait deceptif pour autant. J'aurais compris si le jeu s'appeler Nioh 3

kakaduterroir kakaduterroir
MP
Niveau 16
28 mars 2024 à 19:28:13

Le 28 mars 2024 à 02:44:48 :

Le 27 mars 2024 à 00:38:09 :
C'est un way of samurai open World avec un gameplay nioh ++.
Le gameplay est le gros point fort du jeu avec la durée de vie.

Gameplay nioh ++ ?? Alors que les postures ont disparue ? Les style de combat par la même occasion du coup. Plus possible de faire un combat en posture défensive basse contre un monstre rapide. Plus d'attaque légère ou lourde, je continue ? Mais gameplay ++ ? Quelle belle blague... le jeux es sympa hein, mais faut arrêter de raconter des conneries les gars a un moment juste parce que vous aimé un truc.

Les postures sont toujours là, t'as pas joué au jeu.
Oui c'est l'esprit d'un Nioh dans un open world, un peu comme Elden Ring pour un DS.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 104.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment