CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
soukasama soukasama
MP
Niveau 8
21 mars 2024 à 17:43:02

Bonjour,

Je voudrais savoir si le jeu est facile et donc le mettre en difficulté max ?

Je m'explique, ghost of tsushima j'ai aimé le jeu mais même en difficulté difficile je l'ai trouvé facile .

Mon seul regret du jeu .

Il ressemble à sekiro ?

Merci d'avance et bon jeu

John-N7-Shepard John-N7-Shepard
MP
Niveau 13
21 mars 2024 à 17:52:03

Je te conseille de mettre directement en crépuscule, c’est la difficulté max disponible (apparemment tu en débloques en finissant le jeu de ce qu’on m’a dis).

https://www.noelshack.com/2024-12-4-1711039850-img-3797.jpeg

soukasama soukasama
MP
Niveau 8
21 mars 2024 à 19:09:47

Merci de la réponse

burnit burnit
MP
Niveau 47
21 mars 2024 à 19:17:11

Apparemment c'est plus accessible qu'un Sekiro mais plus dur qu'un Ghost of Tsushima. Entre les deux quoi, un peu comme Wo long.

soukasama soukasama
MP
Niveau 8
21 mars 2024 à 21:51:46

Pourquoi j'ai demandé c'est pas que je suis un dingue mais j'avais trouve la difficulté de ghost vraiment très simple

burnit burnit
MP
Niveau 47
22 mars 2024 à 12:54:47

Bah mets en Crépuscule, si tu es habitué aux jeux de ce genre çà se fait bien. :ok:
De toute façon tu peux switcher quand tu le souhaites. :-)

Panizza Panizza
MP
Niveau 7
22 mars 2024 à 15:32:28

J'ai commencé en crepuscule je me suis fait soulevé par la forgeuse a la deuxième rencontre j'ai été obligé de diminuer -_-'

Il y a des trophées liés aux niveaux de difficultés j'imagine ? Tant pis pour le platine

burnit burnit
MP
Niveau 47
22 mars 2024 à 16:18:46

Le 22 mars 2024 à 15:32:28 :
J'ai commencé en crepuscule je me suis fait soulevé par la forgeuse a la deuxième rencontre j'ai été obligé de diminuer -_-'

Il y a des trophées liés aux niveaux de difficultés j'imagine ? Tant pis pour le platine

C'est exactement comme Wo long avec son 1er boss. Parer les coups rouges (elle en a 2, timing différent) et le reste tu peux le bloquer tranquille. :ok:

Et on peut bloquer et parer en même temps, çà aide beaucoup au début le temps d'apprendre les patterns. :-)))

TripleKey2 TripleKey2
MP
Niveau 3
23 mars 2024 à 10:41:00

le plus simple de team ninja

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 62
23 mars 2024 à 11:04:52

Le 22 mars 2024 à 16:18:46 :

Le 22 mars 2024 à 15:32:28 :
J'ai commencé en crepuscule je me suis fait soulevé par la forgeuse a la deuxième rencontre j'ai été obligé de diminuer -_-'

Il y a des trophées liés aux niveaux de difficultés j'imagine ? Tant pis pour le platine

C'est exactement comme Wo long avec son 1er boss. Parer les coups rouges (elle en a 2, timing différent) et le reste tu peux le bloquer tranquille. :ok:

Et on peut bloquer et parer en même temps, çà aide beaucoup au début le temps d'apprendre les patterns. :-)))

Elle est vraiment très simple, si tu (je dis tu de manière générale) bloques sur elle effectivement faut baisser direct, les ennemis qui ont plus de niveau que toi dans l'OW sont beaucoup plus coriaces qu'elle :noel:

Message édité le 23 mars 2024 à 11:05:26 par BashoMulin
zigwigwi12 zigwigwi12
MP
Niveau 1
23 mars 2024 à 11:07:17

Tant qu’on est en 1vs1 ça va mais devoir gérer plusieurs ennemis en même temps et devoir switch de posture ça devient tendu. Les lanciers quel enfer !

neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
23 mars 2024 à 12:03:51

C'est mes préférés les lanciers pour l'instant avec leur charge facile à contrer, le pire c'est ceux qui diffèrent leurs attaques en mode Margit, c'est chaud, j'ai l'impression que la parade tient plus à l'apprentissage des patterns qu'aux réflexes, je m'en sortais mieux sur wo long quand je connaissais pas le mob en face, plus intuitif. Après je suis une burne en parade, mais j'ai torché nioh et wo long, je devrais m'en sortir avec celui là

Nakoz-Gaming Nakoz-Gaming
MP
Niveau 8
24 mars 2024 à 19:22:20

Difficulté max avec l odachi et spam du contre éclair tu roule sur le jeu

Medhi11 Medhi11
MP
Niveau 3
24 mars 2024 à 22:29:17

Et en mode facile, ça donne quoi ? Vraiment trop facile ou le challenge est encore là pour un joueur qui n'aime pas les jeux try hard ?

Idargos Idargos
MP
Niveau 3
27 mars 2024 à 20:42:44

En facile il n’y a pas beaucoup de challenge, à réserver pour ceux qui n’on jamais joué à ce genre de jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 68.99€ PS5 104.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment