CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En un mot

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tasq1 Tasq1
MP
Niveau 6
25 mars 2024 à 01:36:47

Comment le définiriez vous ?

Dans tous les cas, portez vous bien les amis

la paix sur vous

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
25 mars 2024 à 01:53:46

Jouissif :ok:

Tasq1 Tasq1
MP
Niveau 6
25 mars 2024 à 01:56:14

c'est vrai ? je t'avoue etre hyper tenté mais 80 boule ca fait mal

il l'est vaux ?

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 30
25 mars 2024 à 02:52:12

Je suis extrêmement tenté aussi, même si c'est pas LA claque graphique je m'en cogne c'est pas mon critère numéro un, le gameplay de combat par contre a l'air miaaammmm, mais trop de jeux en ce moment je vais certainement attendre une promo pour ma part 😁

Tasq1 Tasq1
MP
Niveau 6
25 mars 2024 à 03:09:32

D'accord avec toi vdd le jeu se la joue tsuchima ou plutôt sekiro ?
Dans tous les cas l'ambiance du titre me tente pas mal

Xx-sensei-Xx Xx-sensei-Xx
MP
Niveau 9
25 mars 2024 à 05:55:13

Franchement je viens de le finir et c’est la douche froide.
Je veux bien accepter les défauts du jeu mais alors l’histoire non vous verrez par vous même faire autant de répétitions quêtes secondaires activités choisir son clan pour quoi une fin qu’on connais dès le début j’ai mis 50 heures pour le platiner mais j’ai carrément perdu mon temps.
Je me suis plus amusé sur wo long niveau Gameplay histoire et challenge.
Ils ont tombé dans le pire piège des open world la répétition et la narration foireuse et bancale.
Attendez qu’il soit à 30 euros c’est plus digeste il vaut pas mais vraiment pas c’est 80 euros!!!!

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
25 mars 2024 à 07:27:39

Desole mais le jeu est sortis vendredi, tu l'as peut être eu avant cela dit

Mais t'as déjà 50h dessus et tu l'as platiner

C'est comme si j'allais à McDonald's que je commandais toutes la carte et que je bouffais tout dans la journée pour ensuite me plaindre que c'est pas bon et indigeste

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 34
25 mars 2024 à 07:31:38

Le 25 mars 2024 à 05:55:13 :
Franchement je viens de le finir et c’est la douche froide.
Je veux bien accepter les défauts du jeu mais alors l’histoire non vous verrez par vous même faire autant de répétitions quêtes secondaires activités choisir son clan pour quoi une fin qu’on connais dès le début j’ai mis 50 heures pour le platiner mais j’ai carrément perdu mon temps.
Je me suis plus amusé sur wo long niveau Gameplay histoire et challenge.
Ils ont tombé dans le pire piège des open world la répétition et la narration foireuse et bancale.
Attendez qu’il soit à 30 euros c’est plus digeste il vaut pas mais vraiment pas c’est 80 euros!!!!

Et le ng+ ça donne quoi?

miksta60 miksta60
MP
Niveau 45
25 mars 2024 à 08:35:55

générique si un mot
générique mais fun si deux plusieurs mot

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
25 mars 2024 à 10:47:03

Le 25 mars 2024 à 01:56:14 :
c'est vrai ? je t'avoue etre hyper tenté mais 80 boule ca fait mal

il l'est vaux ?

C'est le prix normal d'un jeu aujourd'hui.

Oui, il les vaut. Effectivement, techniquement, il ne tient pas la comparaison avec les autres exclusivités PlayStation mais ça reste un bon jeu malgré tout, avec ses qualités et ses défauts (inhérents à la formule open world). Et dans la mesure où les Assassin's Creed, Starfield et autres jeux moyens valent leur prix, lui ne vaut pas moins son prix qu'un autre.

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 9
25 mars 2024 à 10:54:46

Le 25 mars 2024 à 01:56:14 :
c'est vrai ? je t'avoue etre hyper tenté mais 80 boule ca fait mal

il l'est vaux ?

Le 25 mars 2024 à 05:55:13 :
Franchement je viens de le finir et c’est la douche froide.
Je veux bien accepter les défauts du jeu mais alors l’histoire non vous verrez par vous même faire autant de répétitions quêtes secondaires activités choisir son clan pour quoi une fin qu’on connais dès le début j’ai mis 50 heures pour le platiner mais j’ai carrément perdu mon temps.
Je me suis plus amusé sur wo long niveau Gameplay histoire et challenge.
Ils ont tombé dans le pire piège des open world la répétition et la narration foireuse et bancale.
Attendez qu’il soit à 30 euros c’est plus digeste il vaut pas mais vraiment pas c’est 80 euros!!!!

Y a sérieusement des gens qui achètent leurs jeux 80 balles ? Non parce que à part si tu es en galère au fin fond de la cambrousse je comprend pas.
Ah oui !!! Y a le demat aussi ! Vive le demat ! :hum:

Xx-sensei-Xx Xx-sensei-Xx
MP
Niveau 9
25 mars 2024 à 11:43:55

Vdd.
Je l’ai eu pour 29,99 euros c’est bien trop cher de base il coute 80 euros.
Il n’y a pas de ng+ c’est sélections de chapitres, est oui 50 heures c’est rapide parce que franchement faire toutes les préfectures c’est ultra rapide entre les chats les camps a faire les photos les entraînements de planeurs de combat à l’arc sur le cheval les entraînements de tir à l’arc ect… c’est ultra rapide.
Il y a zéro difficulté sérieux tu passes ton temps à lire l’encyclopédie à faire des allez retours enfin c’est chiant un moment.
Côté graphisme c’est pas au niveau mais c’est pas le plus irritable ce qui m’a gonflé c’est les quêtes sans fond fais si fais ça ton perso parle après il parle plus trop de incohérence qui vaut clairement pas 7 ans de développement.
GOT je l’ai relancé ce matin il le couche à tous les niveaux plus on avance plus on régresse stop sérieux.
Ce matin je l’ai ramené chez Micromania ont était 4 déjà dont 2 qu’il ont pas finit tellement c’est de la merde.
Team ninja sont tombé dans le piège des OW du remplissage ça soule.
La DA est top le Japon a cette époque c’est mémorable mais là c’est juste mal fait je comprend pas pourquoi ils se sont planté comme ça maintenant plus que à attendre assassin’s crées Red qui eux savent faire pour le coup

Deugy Deugy
MP
Niveau 18
25 mars 2024 à 11:50:50

C'est de la merde, c'est de la merde, vous avez que ça à la bouche..

Allez faire un jeu vous ! Respectez un minimum le travail des gens.

Le jeu a des défauts certes, mais il est sorti dans un état plus que convenable, pas trop buggé..

Vous êtes toujours dans la comparaison, ce n'est ni GoT, ni Elden Ring, juste un jeu de samurai en monde ouvert.

Si le jeu ne vous plaît pas, vendez le et arrêter de chialer pour un rien.

GoT est mon jeu favori, bah je ne compare pas les deux, je m'amuse sur Rise of the Ronin.

Trop peu de jeu de samurai/ninja sur ces dernières générations de console, je suis content d'en voir un même si c'est pas l'œuvre du siècle.

Xx-sensei-Xx Xx-sensei-Xx
MP
Niveau 9
25 mars 2024 à 11:57:58

Vdd.
😂😂😂😂
Je peux me permettre je l’ai finit c’est une daube point final allez bisous 💋

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
25 mars 2024 à 12:08:18

Après non, en fait ne pas aimer ne signifie pas cracher sur un jeu (livre, film ou autre)

Chacun ses goûts, tu peux ne pas aimer ça n'en fait pas une daube, y a un travail derrière, des gens qui se sont donner et des joueurs qui aiment le jeu donc être respectueux ça coûte rien

Louis-le-Gros Louis-le-Gros
MP
Niveau 58
25 mars 2024 à 13:15:12

Étonnement gore

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
25 mars 2024 à 13:42:34

Je ne comprends pas les critiques.

Je trouve agréable d’avoir un monde ouvert avec des ennemis réalistes et un gameplay sympa et profond.

Ce n’est pas un souls like meme s’il peut être exigeant par moment avec les nombreux moyens de se soigner il ne sera pas frustrant en normal, de plus si vous mourrez c’est que vous avez réellement mal joué, donc pas du tout énervant.

C’est un action rpg dans l’univers du Japon et il est très bien dans son style. Tout comme j’ai aimé got je l’apprécie aussi. A part un bug d’affichage de texture qui peut survenir et rendre le en version ps3, mais c’est un bug de texture ce sera réglé facilement par un patch, il est fluide et jouable en day one ce qui est rare.

Bref je ne comprends pas les critiques.

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 71
25 mars 2024 à 13:43:33

Éparpillé. Ils ont vu beaucoup trop grand, et c'est très moyen partout en conséquence.

Ils ont voulu reprendre tous les éléments de gameplay introduits dans Nioh et Wo Long, sauf qu'il y a 50 trucs à retenir et c'est brouillon, fouillis (les ennemis avec un moveset infini et chronométré au dixième de seconde près n'aident pas, surtout quand la fenêtre de parade est aussi peu permissive).
Ils ont voulu faire un monde ouvert, on ne le parcourt vraiment qu'en mode FedEx pour les collectibles avant de retourner le plus vite possible en mission instanciée.
Ils ont voulu agrandir le scénario, il est au mieux osef-tiers.

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
25 mars 2024 à 13:51:25

Le 25 mars 2024 à 10:54:46 :

Le 25 mars 2024 à 01:56:14 :
c'est vrai ? je t'avoue etre hyper tenté mais 80 boule ca fait mal

il l'est vaux ?

Le 25 mars 2024 à 05:55:13 :
Franchement je viens de le finir et c’est la douche froide.
Je veux bien accepter les défauts du jeu mais alors l’histoire non vous verrez par vous même faire autant de répétitions quêtes secondaires activités choisir son clan pour quoi une fin qu’on connais dès le début j’ai mis 50 heures pour le platiner mais j’ai carrément perdu mon temps.
Je me suis plus amusé sur wo long niveau Gameplay histoire et challenge.
Ils ont tombé dans le pire piège des open world la répétition et la narration foireuse et bancale.
Attendez qu’il soit à 30 euros c’est plus digeste il vaut pas mais vraiment pas c’est 80 euros!!!!

Y a sérieusement des gens qui achètent leurs jeux 80 balles ? Non parce que à part si tu es en galère au fin fond de la cambrousse je comprend pas.
Ah oui !!! Y a le demat aussi ! Vive le demat ! :hum:

J'habite pas en province et j'achète mes jeux à 80€.

À mon sens, ce n'est pas cher payé au vu du travail et du coût qu'il y a derrière, ni même au vu des heures de divertissement que ça représente ou au vu de ce que représentent 80€, tout simplement.

Après, chacun fait comme il veut et, surtout, comme il peut. Si tu estimes que 80€ c'est trop cher pour toi et que tu as la possibilité d'acquérir le jeu pour moins que ça, tant mieux. Mais oui, il y a des jeux qui achètent les jeux à leur prix normal, en ayant conscience qu'il existe des alternatives, soit par choix, soit par facilité (démat).

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
25 mars 2024 à 14:16:15

Le 25 mars 2024 à 13:43:33 :
Éparpillé. Ils ont vu beaucoup trop grand, et c'est très moyen partout en conséquence.

Ils ont voulu reprendre tous les éléments de gameplay introduits dans Nioh et Wo Long, sauf qu'il y a 50 trucs à retenir et c'est brouillon, fouillis (les ennemis avec un moveset infini et chronométré au dixième de seconde près n'aident pas, surtout quand la fenêtre de parade est aussi peu permissive).
Ils ont voulu faire un monde ouvert, on ne le parcourt vraiment qu'en mode FedEx pour les collectibles avant de retourner le plus vite possible en mission instanciée.
Ils ont voulu agrandir le scénario, il est au mieux osef-tiers.

Mais où est le rapport avec wo long a part la parade? Ce n'est pas du tout le même style de jeu, ni la même approche.

Wo long c'est un souls du pauvre relativement facile, avec un scénario inexistant dans des zones rikiki ou la seule difficulté est de suivre un chemin précis pour lever des drapeaux et atteindre un niveau de bravoure semblable aux ennemis qui sont pour la plupart des monstres WTF. C'est vieillot et complètement depassé même pour un soul.

La t'es dans un univers réaliste, et ce n'est pas un soul mais un action rpg en monde ouvert et ça fait pas de mal tellement dans wo long tu te sens à l'étroit.

Il est plus proche d'un Ghost of tshushima même si gameplay différent qu'un souls mais bien plus moderne et aboutit que wo long.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 68.99€ PS5 104.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment