CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des trophées révélés

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dav9329 dav9329
MP
Niveau 41
08 mars 2024 à 14:03:05

https://www.powerpyx.com/rise-of-the-ronin-trophy-list-revealed/

"Rise of the Ronin a un total de 51 Trophées dont 1 Platine, 2 Or, 9 Argent et 39 Bronze.

La liste semble principalement basée sur l'achèvement. Nous avons besoin des Collectibles & Activités Secondaires suivants: 50 Fugitifs, Toutes les Missions Bond, Tous les Alliés, Toutes les Armes, Toutes les Photographies, Tous les Chats, Toutes les Missions sans Alliés. Il semble que le seul trophée lié à la difficulté soit “Midnight Crossing” pour avoir terminé une mission Ronin optionnelle avec le paramètre de difficulté “Midnight” activé. Le reste semble être faisable sur n'importe quelle difficulté.

Nous maîtrisons également le dojo, le tir à l'arc à cheval, la glisse, les armes à feu. De la liste des trophées, nous savons aussi qu'il y aura 3 chapitres, et il y a des relations amoureuses."

Bref rien d'insurmontable vu que les platines exclu PlayStation doivent être accessibles

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
09 mars 2024 à 02:26:47

Bref rien d'insurmontable vu que les platines exclu PlayStation doivent être accessibles

tu dis ça, mais le platine de FF7 Rebirth qui est pourtant une exclusivité Playstation est l'un des plus dur, vu qu'il demande de faire tout le jeu en mode hard et retire la possibilité d'utiliser des objets de soins pour récupérer de la vie

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 62
09 mars 2024 à 09:47:30

Le platine de Returnal était chiant au possible aussi, pareil pour Judgment quand il était exclu PS4, donc bon je vois pas le rapport entre platine accessible et exclu PS :hap:

dav9329 dav9329
MP
Niveau 41
09 mars 2024 à 16:32:25

Je me suis mal exprimé mais les studios first party ne demandent pas un trophée difficulté max depuis la ps5 pour le platine comme guérilla games avec horizon, insomniac avec Ratchet et les spiderman, sucker punch avec Ghost of tsushima, naughty dog avec the last of us 1 remake et the last of us 2 remaster (exception faite pour uncharted remaster qui demande une run difficulté max mais vu que c'est un remaster ils ont dû garder les anciens trophées). Square enix n'est pas un studio first party et housemarque a été racheté après la sortie de returnal. J'ai fait tous ces jeux cités et j'ai beaucoup moins galéré que pour le mode difficulté max pour the witcher 3. Après ça ne s'applique pas là vu que team ninja n'est pas un studio first party donc ma dernière phrase ne concerne pas ce jeux même si il semble accessible à tout le monde comparé à nioh et nioh 2 du même studio

nathy1325 nathy1325
MP
Niveau 20
09 mars 2024 à 21:54:10

Faut quand même être vachement déterminé pour platine returnal vdd wtf

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 62
11 mars 2024 à 10:43:35

Le 09 mars 2024 à 21:54:10 :
Faut quand même être vachement déterminé pour platine returnal vdd wtf

Plus jamais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559591502-6e8e6ae6-dd26-43af-aebd-f3d70112d3c5.png

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 38
12 mars 2024 à 20:41:26

Le platine de returnal était juste chiant au niveau des xenogliphe perso

Vivi_13 Vivi_13
MP
Niveau 33
15 mars 2024 à 00:11:57

Le 09 mars 2024 à 16:32:25 :
Je me suis mal exprimé mais les studios first party ne demandent pas un trophée difficulté max depuis la ps5 pour le platine comme guérilla games avec horizon, insomniac avec Ratchet et les spiderman, sucker punch avec Ghost of tsushima, naughty dog avec the last of us 1 remake et the last of us 2 remaster (exception faite pour uncharted remaster qui demande une run difficulté max mais vu que c'est un remaster ils ont dû garder les anciens trophées). Square enix n'est pas un studio first party et housemarque a été racheté après la sortie de returnal. J'ai fait tous ces jeux cités et j'ai beaucoup moins galéré que pour le mode difficulté max pour the witcher 3. Après ça ne s'applique pas là vu que team ninja n'est pas un studio first party donc ma dernière phrase ne concerne pas ce jeux même si il semble accessible à tout le monde comparé à nioh et nioh 2 du même studio

Parce que Ronin est un first party maintenant d'après ton raisonnement ?

C'est juste le choix des développeurs faut arrêter de trouver une explication à tout.

Capmeca Capmeca
MP
Niveau 25
16 mars 2024 à 22:13:41

Tout le monde a le logiciel sur ps5 qui débloque tout led trophée hein

Quand je vois mes deux potes qui on jamais jouer a elden ring , sekiro, et d’autre jeux, les mec on juste telecharger des putain de sauvegarde d’autre personne,je pensais même que c’était impossible sur play .

Un qui a tout les trophées de rs6 siege, tout pop alors que

-il a pas acheté le ni ne le possède
-il joue en ligne avec compte officiel
-il est tranquille car aucune trace (si la date des trophées pop quasi même heures )

J’apprends par la suite que beaucoup dans le petit groupes de « platineur » utilisent cette méthode mais se cache mdrrr

Un avec 240 platine, quand je regarde son profile, un tiers des jeux , il a rien foutu mdr

La belle légitimité des trophées lol

Hudulfyr Hudulfyr
MP
Niveau 9
17 mars 2024 à 13:17:18

Le 16 mars 2024 à 22:13:41 :
Tout le monde a le logiciel sur ps5 qui débloque tout led trophée hein

Quand je vois mes deux potes qui on jamais jouer a elden ring , sekiro, et d’autre jeux, les mec on juste telecharger des putain de sauvegarde d’autre personne,je pensais même que c’était impossible sur play .

Un qui a tout les trophées de rs6 siege, tout pop alors que

-il a pas acheté le ni ne le possède
-il joue en ligne avec compte officiel
-il est tranquille car aucune trace (si la date des trophées pop quasi même heures )

J’apprends par la suite que beaucoup dans le petit groupes de « platineur » utilisent cette méthode mais se cache mdrrr

Un avec 240 platine, quand je regarde son profile, un tiers des jeux , il a rien foutu mdr

La belle légitimité des trophées lol

Sauf que deja les sauvegardes des jeux PS5 sont pas accessibles
Et r6 est un jeu en ligne, c'est pas une sauvegarde hors ligne qui va te faire débloquer les trophées qui demandent a ton compte en ligne sur les serveurs d'être au niveau X par exemple
Et puis si ce sont tes potes suffit juste de leur demander comment ils ont fait si d'après toi ils ont jamais touché a ces jeux et ne les possèdent même pas (ben oui, les trophées vont poper depuis le menu de la console sans lancer le jeu...) plutôt que d'affirmer des trucs comme ça

Sans oublier que les versions cross plateforme ont deux listes et qu'un transfert de sauvegarde PS4 -> PS5 qui est totalement légitime fera popper la majorité des trophées si ce n'est tous

Et surtout, c'est quoi le rapport avec le topic ?

Message édité le 17 mars 2024 à 13:18:11 par Hudulfyr
Iphone5000 Iphone5000
MP
Niveau 55
17 mars 2024 à 15:21:46

Le 16 mars 2024 à 22:13:41 :
Tout le monde a le logiciel sur ps5 qui débloque tout led trophée hein

Quand je vois mes deux potes qui on jamais jouer a elden ring , sekiro, et d’autre jeux, les mec on juste telecharger des putain de sauvegarde d’autre personne,je pensais même que c’était impossible sur play .

Un qui a tout les trophées de rs6 siege, tout pop alors que

-il a pas acheté le ni ne le possède
-il joue en ligne avec compte officiel
-il est tranquille car aucune trace (si la date des trophées pop quasi même heures )

J’apprends par la suite que beaucoup dans le petit groupes de « platineur » utilisent cette méthode mais se cache mdrrr

Un avec 240 platine, quand je regarde son profile, un tiers des jeux , il a rien foutu mdr

La belle légitimité des trophées lol

Je ne vois pas le rapport avec le topic mais

Non tout le monde n’a pas je viens juste de l’apprendre alors que je traîne sur jvc, je suis l’actualité du jv
Maintenant imagine les casu qui constituent 90% des joueurs

Ça représente même pas 1 % des joueurs ton truc :rire:
Des milliers de clampins qui se font chier pour rien ne représente pas tout le monde

Vous vivez dans des mondes parallèles certains

Message édité le 17 mars 2024 à 15:23:02 par Iphone5000
Venaj Venaj
MP
Niveau 5
17 mars 2024 à 18:02:54

J'ai vu passer un mec sur Twitter qui a déjà platiné le jeu (bon c'est un testeur, en même temps c'est normal). Le Platine ne doit pas être bien compliqué ni long visiblement.

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
16 avril 2024 à 01:33:26

le platine de rise of the ronin est le plus simple parmis tout les jeux du studio, il ne prend que 50h max et y'a qu'un seul trophée qui demande de jouer dans la difficulté max pour une seule mission, pas tout le jeu

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 46
05 mai 2024 à 16:29:31

Le 16 mars 2024 à 22:13:41 :
Tout le monde a le logiciel sur ps5 qui débloque tout led trophée hein

Quand je vois mes deux potes qui on jamais jouer a elden ring , sekiro, et d’autre jeux, les mec on juste telecharger des putain de sauvegarde d’autre personne,je pensais même que c’était impossible sur play .

Un qui a tout les trophées de rs6 siege, tout pop alors que

-il a pas acheté le ni ne le possède
-il joue en ligne avec compte officiel
-il est tranquille car aucune trace (si la date des trophées pop quasi même heures )

J’apprends par la suite que beaucoup dans le petit groupes de « platineur » utilisent cette méthode mais se cache mdrrr

Un avec 240 platine, quand je regarde son profile, un tiers des jeux , il a rien foutu mdr

La belle légitimité des trophées lol

C'est quoi ce ramassis de conneries et de mytho ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 55.99€ PS5 105.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment