CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IWR

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
03 août 2026 à 12:46:48

Je sais que le fofo est completely dead (en tout cas + qu'Heihachi :fou: ) mais je pose tout de mm ma question mm si il est fort probable que je n'ai aucune reponse. Je vois assez regulierement des IWR en video mais je ne parviens pas à le faire :(
Est-ce parce que je joue à la manette? Est-ce plus facile de le faire en jouant avec un PADet au joystick? Sinon ceux qui jouent à la manette, arrivez vous a le faire facilement? :question:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
03 août 2026 à 13:03:37

Go jouer jouer King ou AK, ensuite tu fais la commande suivante ff puis un troisième f mais enfoncé donc D + et quand je dis + c'est en même temps 2+4. et la tu feras leurs ISW. Ca sera la même pour tout le reste, dragunov et toute la clique qui a les meilleurs IWR.

Déjà rien qu'avec ton Feng tu peux test son IWR3.

Tu t'entraines 30mn par jours à ça

Est-ce parce que je joue à la manette? Est-ce plus facile de le faire en jouant avec un PADet au joystick?

DS4.

Sinon ceux qui jouent à la manette, arrivez vous a le faire facilement? :question:

Oui et Non, cad que quand je joue AK on vois peu mes ISW quand je suis pas trop téléphoné.
Mais pour dragunov difficile de le JSFR avec la spark.

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
03 août 2026 à 13:25:20

Le 03 août 2026 à 13:03:37 :
Go jouer jouer King ou AK, ensuite tu fais la commande suivante ff puis un troisième f mais enfoncé donc D + et quand je dis + c'est en même temps 2+4. et la tu feras leurs ISW. Ca sera la même pour tout le reste, dragunov et toute la clique qui a les meilleurs IWR.

Déjà rien qu'avec ton Feng tu peux test son IWR3.

Tu t'entraines 30mn par jours à ça

Est-ce parce que je joue à la manette? Est-ce plus facile de le faire en jouant avec un PADet au joystick?

DS4.

Sinon ceux qui jouent à la manette, arrivez vous a le faire facilement? :question:

Oui et Non, cad que quand je joue AK on vois peu mes ISW quand je suis pas trop téléphoné.
Mais pour dragunov difficile de le JSFR avec la spark.

Oui justement je n'arrive pas a faire IWR3 de Feng :fou: je vais m'entrainner mais c'est galere. Apres quelque soit le perso c'est pareil, en principe c'est pas plus facile ou plus dur selon le perso joué, c'est le mm input :(

PapaLenvers
PapaLenvers
Niveau 38
03 août 2026 à 14:27:47

Salut kheyou :noel:

Perso je fais f-ff ya pas un grand délai à mettre au premier f ensuite faut essayer d'appuyer en même temps sur le dernier f et le coup que tu veux mettre

Et suis sur pad mais Xbox de chad :oui:

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
03 août 2026 à 15:01:22

Le 03 août 2026 à 14:27:47 :

Perso je fais f-ff ya pas un grand délai à mettre au premier f ensuite faut essayer d'appuyer en même temps sur le dernier f et le coup que tu veux mettre

Ah ça doit surement etre la Xbox de chad quu fait la diff :noel: moi je joue sur PS5 :fou:
Ah ok il faut legerement delay apres le 1er F? Ça a l'air technique de trouver le bon timing, d'autant que depuis la sorti du jeu j'ai tjr rencontré un gros pb d'inputs qui se font bouffer parfois au pires moments :fou:

Merci pour vos conseils en tout cas :ok:

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
03 août 2026 à 19:22:34

Le 03 août 2026 à 14:27:47 :

Je suis en train de tester ta technique rn trainning et effectivement ça semble plutot bien marcher :hap:

Mtn manque plus qu'a lab tout ça serieusement et ça devrait le faire merci :ok:

Pachanga270
Pachanga270
Niveau 64
03 août 2026 à 23:04:44

Les IWR c'est largement faisable avec la croix directionnelle.

Faut faire f,f,f. Faut que je dernier f tu le laisses pressé et que tu presse la touche du coup en même temps que celui-ci.

Le IWR3 de Ling il est top, je l'utilise souvent.

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
03 août 2026 à 23:22:51

Le 03 août 2026 à 23:04:44 :
Les IWR c'est largement faisable avec la croix directionnelle.

Faut faire f,f,f. Faut que je dernier f tu le laisses pressé et que tu presse la touche du coup en même temps que celui-ci.

Le IWR3 de Ling il est top, je l'utilise souvent.

Merci pour tes conseil khey 👍 mais pour le moment la façon de faire PapaLenvers me reussi mieux, j'ai deja reussi à le placer plusieurs fois dans mes FT :hap:
Bon je suis encore loin d'etre au point et il y a encore bcp de miss inputs mais ca commence deja à venir :oui:

Avant aujourd'hui les seuls IWR que je faisais c'etait par accident notament par exemple quand parfois je voulais utiliser le FF3 de Feng :o))

Message édité le 03 août 2026 à 23:26:38 par Ryumazaki
GenericDownFour
GenericDownFour
Niveau 48
04 août 2026 à 00:05:38

Un conseil qu’on donne souvent pour apprendre le iWR, c’est de penser « mentalement » à un dash avant, puis de presser f derrière.
Ou l’inverse : faire un f, puis placer un dash avant derrière.

Mais avec le temps et l’habitude, on n’a plus besoin d’y penser.

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
04 août 2026 à 00:20:08

Le 04 août 2026 à 00:05:38 :
Un conseil qu’on donne souvent pour apprendre le iWR, c’est de penser « mentalement » à un dash avant, puis de presser f derrière.
Ou l’inverse : faire un f, puis placer un dash avant derrière.

Mais avec le temps et l’habitude, on n’a plus besoin d’y penser.

La avec tous les conseils que vous m'avez donnés j'y arrive assez bien quelque soit la methode alors qu'a peine cet aprem j'y arrivais toujours pas :rire2: bon apres il faut dire aussi que je ne m'etais jamais vraiment entrainné à ça car je ne trouvais pas vraiment ce move indispensable. :)

ça c'est typiquement le genre de technique ou tu te dis: "Si je sais le faire tant mieux c'est tjr une corde en + à mon arc et si je n'y arrive pas tant pis je peux tres bien m'en passer".

Un peu comme le KBD par exemple, c'est pas indispensable pour gagner mais c'est un sacré + quand c'est maitrisé.

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
04 août 2026 à 11:17:48

Par contre il faut pas confondre WR à close range et iWR.

Les coups WR à close range ont été grandement simplifiés dans Tekken 8 et sont réalisables très facilement par n’importe qui, mais sortent plus lentement.

Les coups iWR sortent instantanément quasi à la frame parfaite et sont basés sur l’input des anciens Tekken où les coups étaient des just frames.

Le meilleur moyen de savoir si vous faites un iWR ou juste un WR simplifié (et moins efficace) à close range, c’est de tester votre exécution avec le WR2 de Dragunov (ou les Shining Wizard de King/AK) : si vous arrivez à sortir la version blue spark du coup, c’est que vous avez fait un iWR (et donc un just frame). Si vous ne sortez que la version normale du coup, alors vous avez juste fait un WR classique. Pas un iWR.

Voilà pour la précision. :hap:

Message édité le 04 août 2026 à 11:19:14 par SiriusExorcist
Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
04 août 2026 à 13:14:40

Le 04 août 2026 à 11:17:48 :
Par contre il faut pas confondre WR à close range et iWR.

Les coups WR à close range ont été grandement simplifiés dans Tekken 8 et sont réalisables très facilement par n’importe qui, mais sortent plus lentement.

Les coups iWR sortent instantanément quasi à la frame parfaite et sont basés sur l’input des anciens Tekken où les coups étaient des just frames.

Le meilleur moyen de savoir si vous faites un iWR ou juste un WR simplifié (et moins efficace) à close range, c’est de tester votre exécution avec le WR2 de Dragunov (ou les Shining Wizard de King/AK) : si vous arrivez à sortir la version blue spark du coup, c’est que vous avez fait un iWR (et donc un just frame). Si vous ne sortez que la version normale du coup, alors vous avez juste fait un WR classique. Pas un iWR.

Voilà pour la précision. :hap:

Merci pour la précision, je note aussi.

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
04 août 2026 à 13:29:28

La je fais quelques essais en trainning.

-FENG:

https://youtu.be/7jQWr208Eds?is=3ir4LV8nh9zdQLLU

-DRAGUNOV:

https://youtu.be/4fwgvqkecyk?is=Oj4bvQ5AmXFfYqcs

Mm si l'exe est loin d'etre parfaite, en soit j'ai a peu pres compris l'idée.

Message édité le 04 août 2026 à 13:30:11 par Ryumazaki
Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
04 août 2026 à 14:32:49

Le 04 août 2026 à 13:29:28 :

-FENG:

-DRAGUNOV:

Pour le WR de Feng, faut que puisse savoir en enchainer au moins 2-3 d'affilé, la c'est trop espacer.

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
04 août 2026 à 15:03:43

Le 04 août 2026 à 14:32:49 :

Le 04 août 2026 à 13:29:28 :

-FENG:

-DRAGUNOV:

Pour le WR de Feng, faut que puisse savoir en enchainer au moins 2-3 d'affilé, la c'est trop espacer.

Je n'essayais pas du tout d'en enchainner plusieurs a la suite justement :rire: la je m'entrainne juste sur le timming du move :hap:

De toute façon en situation réelle lors de mes FT je vais jamais me risquer a tenter d'en enchainer 2 ou 3 d'affilé donc ça ne me servirais pas à grand chose. Ce move peut surprendre l'adversaire à mid ou close range

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
04 août 2026 à 15:08:48

ah ok ok.

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
25 août 2026 à 09:18:32

Bon mm si c'est pas encore tout à fait ça j'arrive parfois a en placer quelques uns :hap:

Mais je reste persuadé que les techniques de ce genre sont un peu plus faciles a executer avec un joystick :(

Nioh_2017
Nioh_2017
Niveau 4
25 août 2026 à 14:24:20

Le 25 août 2026 à 09:18:32 :
Bon mm si c'est pas encore tout à fait ça j'arrive parfois a en placer quelques uns :hap:

Mais je reste persuadé que les techniques de ce genre sont un peu plus faciles a executer avec un joystick :(

Tu joue avec quel controller ? 🙂

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
25 août 2026 à 14:30:57

Le 25 août 2026 à 14:24:20 :

Va en acheter un toi, déjà!

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
25 août 2026 à 15:08:20

Le 25 août 2026 à 14:24:20 :

Je joue à la manette PS5

La vidéo du moment