CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Ver.3.00.02

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
16 avril 2026 à 16:00:10

En quoi sa compense ? c'est absolument pas garanti, donc sa compense absolument rien.

GruduAlmighty
GruduAlmighty
Niveau 55
16 avril 2026 à 16:43:07

Très content :content:
Juste que certain très rare perso consomme encore trop peu de heat à mon goût (+ encore des bien né du tracking ) + lidia qui passe sous le bureau des nerf... (mais bon en même temps ils l'ont tellement basé sur le heat que ça va pas être facile de revenir dessus).

Je suis un peu perplexe sur le choix des heat dash (genre jin, pourquoi avoir choisis f31 qui est punissable au lieu du ff2 ou df4 qui sont respectivement -8 et +0 ???)

Enfin de vrai nerf pour law :content:

Message édité le 16 avril 2026 à 16:45:24 par GruduAlmighty
SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
16 avril 2026 à 16:58:09

Le 16 avril 2026 à 16:00:10 :
En quoi sa compense ? c'est absolument pas garanti, donc sa compense absolument rien.

T’as littéralement un free oki 50/50 derrière en MNT. C’est largement mieux pour le game design de Zafina que de se taper un launcher un peu braindead.

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
16 avril 2026 à 18:24:04

un 50/50 non garanti, encore une belle innovation de T8 niveau 50/50 c'est 90% du gameplay de la moitié du roster et de Zafina, c'est relou à force.

RedKano
RedKano
Niveau 36
16 avril 2026 à 18:32:43

C’est mieux que rien, ton perso est un peu moins braindead tout en ayant une option assez forte. Vu que la majorité du cast a pris un gros nerf (certains ont esquivé mais bon) ça s’équilibre.

PapaLenvers
PapaLenvers
Niveau 38
16 avril 2026 à 19:49:57

C'est cool :noel: un peu moins de heat, King intouché, cool cool :noel:

Pour le prochain nerf j'espère certains trucs hors heat complètement nimp :oui:

Message édité le 16 avril 2026 à 19:50:47 par PapaLenvers
SwordTaker
SwordTaker
Niveau 49
16 avril 2026 à 20:42:01

Bon patch globalement, ça va dans le bon sens. :play:

Max1mus81
Max1mus81
Niveau 23
16 avril 2026 à 22:22:03

J'ai testé, et vraiment c'est beaucoup mieux,bon reste plus qu'à ne pouvoir utiliser ce heat comme la rage drive de tekken 7,c'est à dire quand on n'a presque plus de vie et ce serait encore mieux, mais c déjà pas mal!!
Ça m’a redonné un peu plus envie de jouer déjà

Valak-
Valak-
Niveau 61
17 avril 2026 à 12:48:58

Giga nerf de Law, Dragunov, Hwoarang et autre perso troll.

Je viens de réinstaller le jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Mideity
Mideity
Niveau 50
17 avril 2026 à 18:13:12

Le 16 avril 2026 à 15:18:41 :

Le 16 avril 2026 à 15:13:16 :
Par contre il est où le nerf de l'H&E ? 😅😅😅

On parle de 50/50 a repetition, meme si c'est pas le plus imparable, c'est pas sain de garder en l'état la LVL3 de Lidia... avec genre... 3 ou 4 possibilités de mix par round personne s'est posé et s'est dit "ouais là y'a un vrai soucis..."

Lidia a 100% esquive les nerfs ce patch. Pareil pour King. :noel:

En espérant qu’ils soient tous les deux les prochains sur la liste pour le prochain patch (en mai normalement)

Ah oui King a toujours ses crocs acérés ? J’en connais un qui doit apprécier son z tier :noel:

Blitz-Ace
Blitz-Ace
Niveau 39
17 avril 2026 à 20:47:28

5ème nerf de Clive. J'arrête le jeu , trop c'est trop. Le perso n'a gagné AUCUN tournoi mais ils continuent a s'acharner dessus sans raisons.

Je reviendrai pour Tifa en decembre :ok:

En attendant , je vais tester la 2.0 de Strive :oui:

GenericDownFour
GenericDownFour
Niveau 48
17 avril 2026 à 21:58:00

C’est pas vraiment ton enthousiasme mais plutôt le fait que tu clames haut et fort que la s3 est une merveille et que les devs ont fait un boulot remarquable et que la commu ne s’en plaint pas

Je n’ai jamais dit ça.
La MAJ saison 3 n’est peut-être pas « merveilleuse », mais je pense qu’elle fait le taf. Elle fait le café, comme disent certains. En sachant que c’est quand même la MAJ d’un jeu sorti il y a 2 ans. D’autres jeux de combat aimeraient bien bénéficier d’un tel suivi.

Mais je ne peut que être d’accord avec Sirius ,le « encore » de ton message laisse transpirer un peu de sel de ta part

Absolument pas. Je suis content que ce nouveau patch plaise au forum.
Moi-même, je n’ai jamais été un fanatique des Heat Dash launcher.
En supprimer quelques-uns n’étaient pas forcément indispensable, mais pourquoi pas :oui:

:d) :d) D’ailleurs, j’en profite pour partager ici l’avis de Knee posté hier sur ses RS :

Morceaux choisis (traduction automatique de Twitter) :

Quand je repense à tout ce qui s’est passé depuis le lancement de Tekken 8, je pense que les opinions des joueurs pros ont un certain niveau de crédibilité, mais cela ne signifie pas que toutes leurs vues devraient être automatiquement acceptées par tout le monde. Je pense que c’est probablement l’une des choses les plus difficiles à gérer pour BNE aussi [...] en réalité, il n’existe probablement pas de patch de balance qui satisfasse tout le monde.

Je pense qu’une fois qu’un patch sort, il est plus positif de se concentrer sur la manière de s’adapter et de le surmonter. Si vous abordez ce jeu de manière négative, il y a tout simplement trop de choses dedans qui peuvent devenir stressantes.

Sources :
https://x.com/holyknee/status/2044807659870953504
https://x.com/holyknee/status/2044802850405208510

Je suis entièrement d’accord avec lui :ok:

GenericDownFour
GenericDownFour
Niveau 48
17 avril 2026 à 22:01:26

5ème nerf de Clive. J'arrête le jeu , trop c'est trop. Le perso n'a gagné AUCUN tournoi mais ils continuent a s'acharner dessus sans raisons.

Pas sans raison. Clive est un guest. Ce perso n’a pas la vocation de gagner des tournois.

Personnellement, j’ai complétement choisi d’ignorer ce perso. À quoi bon apprendre son matchup sachant qu’il ne reviendra plus jamais, même pas dans un TTT3.

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
17 avril 2026 à 23:16:20

GenericDownFour est-ce que je me trompe si je dis que tu ne trouves pas la nouvelle MAJ particulièrement satisfaisante, ou du moins ce n’est pas ta MAJ préférée on va dire ? :hap:

Si c’est bien le cas, tu aurais préféré quoi comme changements ? Si tu en voulais bien sur.
(Question 100% sincère je précise)

Message édité le 17 avril 2026 à 23:17:55 par SiriusExorcist
SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
17 avril 2026 à 23:22:40

Le 17 avril 2026 à 18:13:12 :

On parle de 50/50 a repetition, meme si c'est pas le plus imparable, c'est pas sain de garder en l'état la LVL3 de Lidia... avec genre... 3 ou 4 possibilités de mix par round personne s'est posé et s'est dit "ouais là y'a un vrai soucis..."

En espérant qu’ils soient tous les deux les prochains sur la liste pour le prochain patch (en mai normalement)

Ah oui King a toujours ses crocs acérés ? J’en connais un qui doit apprécier son z tier :noel:

Oui il est bien content notre Fatigué sur ça

:hap: :noel:

ArmorNoelle
ArmorNoelle
Niveau 40
17 avril 2026 à 23:52:16

J’ai pris le temps de regarder les différents avis sur ce patch. Il y a du positif, clairement : ça permet de respirer un peu et d’équilibrer certaines situations.

Je me demande quand même si Bandai ne s’est pas précipité (pour une fois) pour corriger le jeu. Avec l’arrivée prochaine de Kiminitsu, ils ont sans doute un problème à gérer côté ventes.

Cela dit, certains personnages passent encore sous le radar des nerfs. Et le nerf du Heat me laisse perplexe : ça ressemble presque à un aveu d’échec. Ça reste une mécanique gratuite, utilisable à chaque round, avec très peu de risques.

Je ne comprends toujours pas pourquoi certains personnages conservent des systèmes de stacks.

Concernant Ling, ils auraient pu supprimer le CH naturel du ff3. Pour rappel, ce coup peut mener à un combo de 10 hits, simplement à partir de ça (ff3 qui met en RDS), puis un simple appui sur 4 suffit à faire décoller l’adversaire. Et pourtant, je suis le premier à défendre ma Ling comme si c’était ma fille… mais il faut être honnête : c’est abusé. Je préférerais largement récupérer le WS4 en échange de ce ff3 CH gratuit.

Indirectement, Ling a même été buffée par les nerfs des autres. Malgré tout, elle demande toujours de jouer propre et longtemps pour venir à bout de l’adversaire c’est le prix de sa polyvalence.

Pour l’instant, je ne vais pas relancer le jeu. Je préfère prendre du recul, observer les prochains tournois et voir comment évoluent les futurs patchs.

Et au passage : un vrai rework du ranking serait nécessaire. Voir des joueurs Tekken King avec 30 en défense, ce n’est juste pas acceptable.

PapaLenvers
PapaLenvers
Niveau 38
18 avril 2026 à 00:26:08

Le 17 avril 2026 à 18:13:12 :

Oui :hap: toujours aussi nul ce perso un vrai chaton sans défense si tu veux mon avis :hap: impossible de le nerf toute façon, trop apprécié par les gens au bon goût https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534957277-bugs-roi2.jpg

Valak-
Valak-
Niveau 61
18 avril 2026 à 10:37:36

Le 17 avril 2026 à 20:47:28 :

Ta source pour Tifa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
18 avril 2026 à 15:04:54

J'y joue en ce moment, il est trop bien

DC-migi
DC-migi
Niveau 49
18 avril 2026 à 19:49:44

Le 18 avril 2026 à 10:37:36 :

Ta source pour Tifa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Evian

La vidéo du moment