CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help : tekken 8 Fatal Error

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2026 à 19:43:11

Quelqu'un sait ce que je dois faire ? Depuis la mise à jour mon jeu crash
Je suis sur steamdeck pour info https://image.noelshack.com/fichiers/2026/07/7/1771180975-img-6175.jpeg

vautourdudrama9
vautourdudrama9
Niveau 28
15 février 2026 à 20:52:35

Le jeu te rend un service, désinstalle cette merde au plus vite et go SF6.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/7/1622395149-ahuri-2.png

GenericDownFour
GenericDownFour
Niveau 48
15 février 2026 à 21:03:19

Quand tu dis « depuis la maj », tu parles de la maj 2.09 du jeu ?

Dans tous les cas, regarde si toutes les maj de ton Steam Deck sont à jour.

Sinon, tu peux poser directement la question au service client de Bandai Namco : https://service-fr.bandainamcoent.eu/

Regarde tout en bas de la page pour accéder aux demandes, et crée-toi un compte si ce n’est pas déjà fait.

GenericDownFour
GenericDownFour
Niveau 48
15 février 2026 à 21:05:36

Le 15 février 2026 à 20:52:35 :

Du coup, pourquoi es-tu ici au lieu d’être sur le forum SF6 :question:

Si tu t’es perdu, on peut passer une annonce au micro afin de prévenir ta maman :)

vautourdudrama9
vautourdudrama9
Niveau 28
15 février 2026 à 21:08:14

Le 15 février 2026 à 21:05:36 :

Si tu t’es perdu, on peut passer une annonce au micro afin de prévenir ta maman :)

Je viens encore régulièrement ici pour voir les kheys te dunk dessus le bot. C'est mon petit plaisir quotidien, j'avoue.

vautourdudrama9
vautourdudrama9
Niveau 28
15 février 2026 à 21:10:55

Le 15 février 2026 à 21:03:19 :
Quand tu dis « depuis la maj », tu parles de la maj 2.09 du jeu ?

Dans tous les cas, regarde si toutes les maj de ton Steam Deck sont à jour.

Sinon, tu peux poser directement la question au service client de Bandai Namco : https://service-fr.bandainamcoent.eu/

Regarde tout en bas de la page pour accéder aux demandes, et crée-toi un compte si ce n’est pas déjà fait.

Le bot est tellement désespéré de voir 1 joueur de plus sur ce jeu à la dérive qu'il cosplay gratuitement sur son temps libre le chat textuel d'aide de Bandai Namco, c'est un délire. :rire:

GenericDownFour
GenericDownFour
Niveau 48
15 février 2026 à 21:20:34

Le 15 février 2026 à 21:08:14 :

Je viens encore régulièrement ici pour voir les kheys te dunk dessus le bot. C'est mon petit plaisir quotidien, j'avoue.

Détrompe-toi ! À force de discussion, ils ont tous arrêté de dire que j’étais un bot, car ils ont bien compris que je n’en étais pas un.

Le bot est tellement désespéré de voir 1 joueur de plus sur ce jeu à la dérive qu'il cosplay gratuitement sur son temps libre le chat textuel d'aide de Bandai Namco, c'est un délire. :rire:

En même temps, c’est le principe d’un forum de jeu vidéo : un joueur rencontre un problème, il ouvre un topic et les autres joueurs essayent de l’aider…

Seule une toute petite (minuscule) partie des joueurs viennent sur le forum dans l’espoir de troller.
En ce qui me concerne, je lis les trolleurs par compassion, car je sais qu’ils sont souvent tristes dans la vie de tous les jours.

modestie2
modestie2
Niveau 45
15 février 2026 à 21:22:20

Si t'as des mods installés c'est peut être la raison, certains mods font planter le jeu après les maj

vautourdudrama9
vautourdudrama9
Niveau 28
15 février 2026 à 21:30:39

Le 15 février 2026 à 21:20:34 :

Détrompe-toi ! À force de discussion, ils ont tous arrêté de dire que j’étais un bot, car ils ont bien compris que je n’en étais pas un.

En même temps, c’est le principe d’un forum de jeu vidéo : un joueur rencontre un problème, il ouvre un topic et les autres joueurs essayent de l’aider…

Seule une toute petite (minuscule) partie des joueurs viennent sur le forum dans l’espoir de troller.
En ce qui me concerne, je lis les trolleurs par compassion, car je sais qu’ils sont souvent tristes dans la vie de tous les jours.

T'as surtout arrêté d'utiliser ChatGPT ou alors de manière plus subtile depuis quelques semaines quand tout le monde t'a grillé. C'était surtout flagrant quand tu tentais de façon pitoyable de défendre les mécaniques turbo débiles du jeu. Comme tu as probablement pas un très bon niveau sur le jeu (avoué à demi-mot sur d'autres topics où tu ne veux pas divulguer ton rang ou que tu prétends que des trucs sont réagissables alors que non), tu utilisais ChatGPT pour défendre les mécaniques du jeu et argumenter à ta place ce qui donnait des réponses génériques robotiques avec des formulations d'IA typiques telles que l'utilisation de "-" sans raison pour relier des phrases ou alors des "!" à tout va sans raison. C'est pas parce que tu écris "bien" que les gens te traitent de bot. C'est affolant d'être clueless à ce point. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2026 à 23:03:33

Merci pour vos messages, j'ai bien des mods installés, je vais voir ce que ca donne en les retirant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2026 à 23:09:48

J'ai deja SFVI (je joue Aki et Rashid :coeur: ), mais je profite des derniers jours de T8 saison 2 au cas où la saison 3 est encore pire niveau gameplay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2026 à 23:20:02

En fait c'était bien les mods 💀

GenericDownFour
GenericDownFour
Niveau 48
16 février 2026 à 14:44:29

Le 15 février 2026 à 23:20:02 :
En fait c'était bien les mods 💀

Super, c’est une bonne chose que tu aies résolu le problème :fier:

Comme tu as probablement pas un très bon niveau sur le jeu (avoué à demi-mot sur d'autres topics où tu ne veux pas divulguer ton rang

Je ne partage pas mon rang pour ne pas alimenter cette guerre d’égo. C’est ma démarche et j’assume.

avec des formulations d'IA typiques telles que l'utilisation de "-" sans raison pour relier des phrases ou alors des "!" à tout va

Diantre ! Il utilise des traits d’union et des points d’exclamation, c’est forcément une IA ! :ouch:

D’ailleurs, avant l’invention de ChatGPT, personne n’utilisait de traits d’union et des points d’exclamation. Ces symboles sur les touches du clavier étaient juste là pour faire joli :ok: :sarcastic:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
16 février 2026 à 16:12:02

Le 15 février 2026 à 21:30:39 :

Le 15 février 2026 à 21:20:34 :

T'as surtout arrêté d'utiliser ChatGPT ou alors de manière plus subtile depuis quelques semaines quand tout le monde t'a grillé. C'était surtout flagrant quand tu tentais de façon pitoyable de défendre les mécaniques turbo débiles du jeu. Comme tu as probablement pas un très bon niveau sur le jeu (avoué à demi-mot sur d'autres topics où tu ne veux pas divulguer ton rang ou que tu prétends que des trucs sont réagissables alors que non), tu utilisais ChatGPT pour défendre les mécaniques du jeu et argumenter à ta place ce qui donnait des réponses génériques robotiques avec des formulations d'IA typiques telles que l'utilisation de "-" sans raison pour relier des phrases ou alors des "!" à tout va sans raison. C'est pas parce que tu écris "bien" que les gens te traitent de bot. C'est affolant d'être clueless à ce point. :rire:

N’oublie pas le fameux « il faut se baisser quand Steve bouge en LionHeart » qui a provoqué un fou rire chez TOUTES les personnes à qui j’ai montré le screen tellement c’était lunaire. :hap:

Tu_Souviens
Tu_Souviens
Niveau 61
16 février 2026 à 17:26:07

Diantre ! Il utilise des traits d’union et des points d’exclamation, c’est forcément une IA ! :ouch:

D’ailleurs, avant l’invention de ChatGPT, personne n’utilisait de traits d’union et des points d’exclamation. Ces symboles sur les touches du clavier étaient juste là pour faire joli :ok: :sarcastic:

Apparemment, quelqu’un a fait analyser tes textes, et le résultat indiquait que tu utilisais une IA pour rédiger tes messages, notamment sur des contenus techniques.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1313082141

N’oublie pas le fameux « il faut se baisser quand Steve bouge en LionHeart » qui a provoqué un fou rire chez TOUTES les personnes à qui j’ai montré le screen tellement c’était lunaire. :hap:

Le malaise.

Message édité le 16 février 2026 à 17:27:13 par Tu_Souviens
GenericDownFour
GenericDownFour
Niveau 48
16 février 2026 à 18:22:44

Apparemment, quelqu’un a fait analyser tes textes, et le résultat indiquait que tu utilisais une IA pour rédiger tes messages

Les détecteurs d’IA ont la réputation de ne pas être fiable et de déclarer beaucoup de faux positifs.

En fait, il suffit d’écrire dans un français correct, de respecter la ponctuation et d’aérer son texte… et tu passes pour une IA.

Bref, excusez-moi de savoir écrire.

PapaLenvers
PapaLenvers
Niveau 38
16 février 2026 à 18:37:22

Le 16 février 2026 à 18:22:44 :

Apparemment, quelqu’un a fait analyser tes textes, et le résultat indiquait que tu utilisais une IA pour rédiger tes messages

Les détecteurs d’IA ont la réputation de ne pas être fiable et de déclarer beaucoup de faux positifs.

En fait, il suffit d’écrire dans un français correct, de respecter la ponctuation et d’aérer son texte… et tu passes pour une IA.

Plutôt que de baragouiner, viens te battre sur Tekken 8 on se fait un FT https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708899762-king-full.jpg t'es le plus grand bouclier du jeu mais on ne te voit pas y participer énormément :hap:

Tu_Souviens
Tu_Souviens
Niveau 61
16 février 2026 à 18:46:45

Le 16 février 2026 à 18:22:44 :

Tu es sutout un gros barratineur.

GenericDownFour
GenericDownFour
Niveau 48
17 février 2026 à 12:44:44

Plutôt que de baragouiner, viens te battre sur Tekken 8 on se fait un FT

Si je souhaite trouver des adversaires, les modes partie rapide et classée sont là pour ça :ok:

PapaLenvers
PapaLenvers
Niveau 38
17 février 2026 à 16:06:53

Le 17 février 2026 à 12:44:44 :

Plutôt que de baragouiner, viens te battre sur Tekken 8 on se fait un FT

Si je souhaite trouver des adversaires, les modes partie rapide et classée sont là pour ça :ok:

... :hap: dis que tu ne joues pas au jeu ça ira plus vite, vous parlez de haters/toxic sans vous rendre compte que vous êtes le noeud du problème, c'est un jeu de baston fait pour ... Se bastonner; dire que "ouais mais contre VOUS spécifiquement je n'ai pas envie" c'est purement nimp et à la fin dans ce genre de jeu, met un mauvais climat, khey vous traînez sur ce forum mais n'acceptez pas de vous battre c'est quoi le délire ahi c'est théoriquement le principe même de ce fofo : trouver des infos et s'améliorer en se battant. Si vous êtes incapable de capter qu'une fois le FT fini il n'y a aucune animosité c'est peut-être que vous avez un problème quelque part, quelque chose à prouver sûrement. Sur ce, c'est bon je te BL tu gaves, toi et tes pavés non aérés que tu penses bien écrit (qui n'est pas le cas, vu que savoir écrire = savoir prendre en compte le ton qu'il faut et toi autant dire que t'as souvent le même et dans le vide :hap: ) peuvent aller se faire voir ailleurs

La vidéo du moment