CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le FengENT exposENT en Stream

-Braid
-Braid
Niveau 29
12 janvier 2026 à 22:51:33

J'ai pas trop suivi mais je donne mon avis, Martosse en a trop fait et s'est ridiculisé à force de se cacher derrière du pseudo troll alors qu'il était salé de s'être pris une leçon (assez cringe), Ryumazaki est tellement full 1er degré qu'il se rapproche de la cringesse de monsieur Martosse (et pour avoir joué contre lui sur T7, son Feng c'était du full flowchart sans aucune adaptation, tu te fais avoir si tu ne connais pas juste)

Deux extrêmes, l'un se prend trop au sérieux pour pas grand chose (mais devient condescendant juste en cas d'attaque donc c'est certes gênant mais plutôt ok), l'autre est complétement 2nd degré mais en devient gênant aussi parce que ça se voit que c'est qu'une façade. (mais il a pas trop montré son sel lors de sa défaite donc c'est ok aussi)

Bref affrontez vous à nouveau au lieu de partir dans des batailles d'ego bidons :hap:

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
12 janvier 2026 à 23:01:34

Le 12 janvier 2026 à 22:51:33 :
J'ai pas trop suivi mais je donne mon avis, Martosse en a trop fait et s'est ridiculisé à force de se cacher derrière du pseudo troll alors qu'il était salé de s'être pris une leçon (assez cringe), Ryumazaki est tellement full 1er degré qu'il se rapproche de la cringesse de monsieur Martosse (et pour avoir joué contre lui sur T7, son Feng c'était du full flowchart sans aucune adaptation, tu te fais avoir si tu ne connais pas juste)

Deux extrêmes, l'un se prend trop au sérieux pour pas grand chose (mais devient condescendant juste en cas d'attaque donc c'est certes gênant mais plutôt ok), l'autre est complétement 2nd degré mais en devient gênant aussi parce que ça se voit que c'est qu'une façade. (mais il a pas trop montré son sel lors de sa défaite donc c'est ok aussi)

Bref affrontez vous à nouveau au lieu de partir dans des batailles d'ego bidons :hap:

Non merci :hap: vous avez qu'à considerer que Sirius l'a vengé :hap:

Oui oui pas de soucis je suis claqué au sol aTekken pas grave il n'y a aucun texte de loi qui l'interdit c'est bon? :hap:

Debat clos ou ça repart pour toute l'année 2026? :hap:

Just_Lidia
Just_Lidia
Niveau 62
13 janvier 2026 à 00:06:04

Le 12 janvier 2026 à 22:17:53 :
Comment ça grossier?

Je l'ai croisé de maniere totallement fortuite et involontaire c'est bon? :hap:

Et j'aimerais avoir une reponse a ma question SVP :(

Tu sais très bien qu'on parles du fait de jouer contre nous volontairement, pas de fuir les FT ou quoi. Et là tu viens nous parler d'un FT avec un clé croisé au hasard. Tu mélanges et je penses que tu le fais exprès. C'est ça qui est grossier.

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
13 janvier 2026 à 00:29:51

Le 13 janvier 2026 à 00:06:04 :

Le 12 janvier 2026 à 22:17:53 :
Comment ça grossier?

Je l'ai croisé de maniere totallement fortuite et involontaire c'est bon? :hap:

Et j'aimerais avoir une reponse a ma question SVP :(

Tu sais très bien qu'on parles du fait de jouer contre nous volontairement, pas de fuir les FT ou quoi. Et là tu viens nous parler d'un FT avec un clé croisé au hasard. Tu mélanges et je penses que tu le fais exprès. C'est ça qui est grossier.

Et depuis quand j'ai l'obligation de jouer contre vous? Est ce que je vous ai demandé quelque chose? Est ce que je vous dois quelque chose? Je joue tranquille dans mon coin et ça se passe tres bien

De toute façon je suis trop claqué sur le jeu avec 40 de def non? :hap: Donc c'est plus interessant pour vous que je vous laisse jouer entre "high lvl" :hap:

Ah ben c'est clair que ce genre de topics me donne grave envie de me raviser et jouer contre vous :o))

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
13 janvier 2026 à 00:33:29

Surtout qu'a la base ma decision de ne plus jouer ne concernait qu'une seule personne. C'est vous qui vous etes tous melés de ça et en avait fait une affaire personnelle

Veintus
Veintus
Niveau 47
13 janvier 2026 à 01:05:34

Je suis plus actif sur le forum mais je vais m'exprimer car l'histoire est arrivée jusqu'à mes oreilles et j'étais spectateurs dans le live :rire:

Je prend pas parti d'habitude mais Ryu t'es juste une chouineuse, point barre, et une remise en question ne ferait pas de mal, même pour ta propre progression.

C'etait une session chill avec des gens random, dont des viewers du live (pas moi je precise, j'avais fais des sessions plus tôt dans la journée et là j'etais juste en spectateur chill), et tu crie au cheat contre un adversaire, present aussi sur le live, qui avait une mauvaise co (on lui a même dit). Que tu te plaignes du lag je peux comprendre et c'est legitime, mais toi tout de suite tu cri au cheat lol. Cheat dans une session chill en freeplay ?

Et tu continuais a dire qu'il cheatait ensuite, du coup j'ai cerné le profil (le mec délu qui ne perd probablement jamais par sa faute mais parce que ça lag ou bien ça cheat ou je ne sais quelle autre excuse) et j'ai proposé d'aller check ton profil car on risquerait de probablement voir beaucoup de FT1 en ranked (je précise, je ne sais même pas qui tu es, je ne sais même pas que tu es FR, pour moi juste un random chouineuse comme on en croise sur tous les jeux online) mais sur le moment ça me faisait rire car j'etais sûr à 90% qu'on allait voir des FT1, des no rematch sur des defaites, etc en ranked... C'etait même pas pour te shame ensuite ou quoi, juste pour confirmer, car je trouvais ton comportement ridicule et pas cool envers ton adversaire. Et même si tes ranked date, au vu de tes reponses, je me doute que le scenario serait le même aujourd'hui.

Et la suite bah c'est dans la video. Beaucoup de FT1, souvent sur des lose, et quand ya plus d'un match, encore une fois, souvent ça stoppe apres la lose. On va dire le benefice du doute, même si avec ton comportement ça commence à s'accumuler (et je parle juste de ce qui s'est passé in game, pas dans le forum, c'est pas mon dos). Mais ensuite on voit la bio de ton profile "Suspicious lag = no rematch, Cheater= trash".

Bref, c'est pas à mon habitude d'être sur le dos de quelqu'un comme ça, mais faut te remettre en question et arreter d'être délu comme ça. Crier au cheat à tout bout de champs c'est ridicule et tu seras pas prêt de progresser avec cette mentalité.

Mideity
Mideity
Niveau 50
13 janvier 2026 à 01:08:27

gg ryu pour ton match contre sirius, c’est cool que tu aies affronté un khey du fofo :oui:

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
13 janvier 2026 à 02:41:33

Le 13 janvier 2026 à 01:08:27 :
gg ryu pour ton match contre sirius, c’est cool que tu aies affronté un khey du fofo :oui:

C'etait juste histoire de test :ok:

OfficeKitano
OfficeKitano
Niveau 32
13 janvier 2026 à 03:55:34

Sinon on en parle de la façon de s'exprimer du streamer?
"VAZY FRAYR, FORCE À TOI" "C'Y UNE DINGUERIE FRAYR"

:malade:

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
13 janvier 2026 à 08:44:55

Ryu me rappel un joueur toxique de Tekken qui ce permettais d’insulter tout le monde ou de cheat des qu’il perdait le joueur en question (churyoko) un truc du genre ce disait top player jouer avec les plus grand joueurs FR histoire de
Bien faire comprendre qu’il était meilleur que nous, pour au final se retrouver face à nous avec un niveau déplorable et bien sûr tout en rageant en partie chill parce qu’il perdait. Je ne dit pas que c’est lui mais on va dire que c’est le même profil et je doit dire que malheureusement c’est beaucoup sur TEKKEN, une autre raison pour le quel je partage de moins en moins sur les forum ou me motive à re prendre le jeu.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
13 janvier 2026 à 09:01:50

Le 13 janvier 2026 à 03:55:34 :
Sinon on en parle de la façon de s'exprimer du streamer?
"VAZY FRAYR, FORCE À TOI" "C'Y UNE DINGUERIE FRAYR"

:malade:

C'est un peu comme "khey", je vois pas ou est le soucis. Tu vas ausi faire la chasse a tout ceux qu'ils le disent sur jeuxvideo.com? :hap:

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
13 janvier 2026 à 09:48:50

Le 13 janvier 2026 à 08:44:55 :
Ryu me rappel un joueur toxique de Tekken qui ce permettais d’insulter tout le monde ou de cheat des qu’il perdait le joueur en question (churyoko) un truc du genre ce disait top player jouer avec les plus grand joueurs FR histoire de
Bien faire comprendre qu’il était meilleur que nous, pour au final se retrouver face à nous avec un niveau déplorable et bien sûr tout en rageant en partie chill parce qu’il perdait. Je ne dit pas que c’est lui mais on va dire que c’est le même profil et je doit dire que malheureusement c’est beaucoup sur TEKKEN, une autre raison pour le quel je partage de moins en moins sur les forum ou me motive à re prendre le jeu.

Montres moi a quel moment j'ai insulté tout le monde gratuitement et quand j'ai accusé TOUT LE MONDE de cheater quand je perdais STP :o)) parce qu'un moment donné les mots ont un sens

La quasi totalité de ce fofo est 500 fois plus toxique que moi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : sujet clos.
La vidéo du moment