Je suis plus actif sur le forum mais je vais m'exprimer car l'histoire est arrivée jusqu'à mes oreilles et j'étais spectateurs dans le live 
Je prend pas parti d'habitude mais Ryu t'es juste une chouineuse, point barre, et une remise en question ne ferait pas de mal, même pour ta propre progression.
C'etait une session chill avec des gens random, dont des viewers du live (pas moi je precise, j'avais fais des sessions plus tôt dans la journée et là j'etais juste en spectateur chill), et tu crie au cheat contre un adversaire, present aussi sur le live, qui avait une mauvaise co (on lui a même dit). Que tu te plaignes du lag je peux comprendre et c'est legitime, mais toi tout de suite tu cri au cheat lol. Cheat dans une session chill en freeplay ?
Et tu continuais a dire qu'il cheatait ensuite, du coup j'ai cerné le profil (le mec délu qui ne perd probablement jamais par sa faute mais parce que ça lag ou bien ça cheat ou je ne sais quelle autre excuse) et j'ai proposé d'aller check ton profil car on risquerait de probablement voir beaucoup de FT1 en ranked (je précise, je ne sais même pas qui tu es, je ne sais même pas que tu es FR, pour moi juste un random chouineuse comme on en croise sur tous les jeux online) mais sur le moment ça me faisait rire car j'etais sûr à 90% qu'on allait voir des FT1, des no rematch sur des defaites, etc en ranked... C'etait même pas pour te shame ensuite ou quoi, juste pour confirmer, car je trouvais ton comportement ridicule et pas cool envers ton adversaire. Et même si tes ranked date, au vu de tes reponses, je me doute que le scenario serait le même aujourd'hui.
Et la suite bah c'est dans la video. Beaucoup de FT1, souvent sur des lose, et quand ya plus d'un match, encore une fois, souvent ça stoppe apres la lose. On va dire le benefice du doute, même si avec ton comportement ça commence à s'accumuler (et je parle juste de ce qui s'est passé in game, pas dans le forum, c'est pas mon dos). Mais ensuite on voit la bio de ton profile "Suspicious lag = no rematch, Cheater= trash".
Bref, c'est pas à mon habitude d'être sur le dos de quelqu'un comme ça, mais faut te remettre en question et arreter d'être délu comme ça. Crier au cheat à tout bout de champs c'est ridicule et tu seras pas prêt de progresser avec cette mentalité.