Le 10 janvier 2026 à 15:21:06 :
La même avec Battle Ruler. Je fais yoyo ici et le rang d'avant car si je vais enchaîner des victoires contre des mecs qui ont le niveau correspondant au rang ( et le mien) et donc ça suis le côté linéaire de l'évolution jusque là, je vais d'un coup enchaîner des mecs qui correspondent à des rangs bien bien plus avancés. Souvent du Alisa, Hwoarang, Law etc etc. Donc non seulement c'est relou mais répétitif.
Deux solutions soit tu prends sur toi jusqu'à amélioration. Soit training ailleurs et tu reviens plus tard. Dans le match making tu peux paramétrer un rang max au dessus ou meme rang par exemple. Ca devrait prendre en compte le rang maximum atteint du joueur. C'est comme se faire un RPG avec un bon de difficulté de fou
J'ai remarqué que jouer en partie rapide sans restriction de rangs fait qu'en fonction de ton rnag max atteint, tu joueras contre des rangs spécifiques.
Pour faire clair ! Tu es Bushin, tu vas souvent jouer contre du Bushin et Kishin, rarement croiser un Tekken King. Si tu passes Tekken King, tu vas surtout croiser des Tekken King et des Tekken emperor, rarement Bushin ou Tekken God suprem (notamment parce que les plus haut rangs sont moins accessibles donc moins de joueurs dedans. Je suis pas encore Tekken God mais je pense que si tu passes Tekken God, tu croiseras surtout des Gold rank aka Tekken God, Tekken God Supreme et Tekken God of Destruction.
Lorsque vous passez un puck de rang (coukeur) alors si vous avez eu des difficultés à monter ce nouveau rang de couleur (Tekken King et Emperor sont des Or-mauve) alors il est judicieux de stoper la ranked et partir vous entrainer contre des joueurs de votre nouveaux rang.
Vous pregresserez mieux comme ça et ensuite après un moment, vous repartez rank up une couleur.
Message édité le 10 janvier 2026 à 19:25:55 par decker_cirano9