La rentrée des classes approche à grands pas, et la modération va devoir vous évaluer ! Qui passera sa prochaine année, et qui redoublera ?
Par contre, si vous n’avez pas de second degré, je ne peux plus rien pour vous...
Conseil de classe Tekken 8, Liste des élèves :
Alehqss : Nouvel élève qui a montré sa motivation. Quelques petites absences, mais il a fourni beaucoup d’efforts. On pense que le passage lui fera du bien !
Albion : Élève tout aussi studieux, mais a manqué quelques cours. Ces derniers mois, ses passages étaient en dents de scie . Passage validé
B20Beache : Élève très dissipé... A tenté à maintes reprises de venir en cours déguisé. On ne sait pas ce qu’il fait là. Il menace de faire renvoyer la modération. On recommande une expulsion définitive.
Blackdream : Élève doué et studieux, mais a manqué beaucoup trop de cours. On réfléchit à le faire passer, en vue de l’arrivée prochaine d’une certaine personne. Nous conseillons une validation personnelle de sa part !
Blaze2 : Beaucoup d’absences, a tenté de se couvrir en allant dans les classes de cours "Guerre des Consoles". Bref, élève qui a beaucoup redoublé. La modération lui est déjà tombée dessus en rapide. On rappelle que ce n’est pas parce que vous rajoutez “Lord” à vos pseudos que ça changera quelque chose. Redoublage recommandé.
Death-Servant : Bah on ne sait pas... Élève qui vient un peu trop quand il veut, stuck depuis les premières années et a beaucoup trop redoublé. Il vient uniquement quand il y a des news et pour balancer des petites piques à son camarade Sirius. On ne recommande rien du tout !
Destiny44Dragon : Élève studieux et déterminé, a su convaincre la modération. Passage validé pour sa dernière
Drgx : Un élève que la modération a pu voir à l’œuvre récemment (GROUIK !). Un sérieux à toute épreuve et il a lui aussi enduré l’épreuve de la jeune fille aux mèches bleues. Passage validé
GenericDownFour : A montré son sérieux plusieurs fois. Malgré certains conflits avec ses camarades, sa participation parfois houleuse montre sa motivation. On valide le passage.
GruduAllMighty : A montré un grand sérieux et a défendu bec et ongles ses dissertations. Malgré quelques conflits ici et là, nous validons son passage.
HulkDuRhone : Que dire, que dire... Élève qui a du potentiel. Malgré ça, beaucoup d’absences pendant certains examens. D’après enquête, l’élève aurait plusieurs fois triché.
Jean-Baaptman : Élève qui aurait pu ne pas passer fallait pas jouer Hwoarang hein Nous a montré du fort potentiel lors de certains événements. Passage validé
Just_Lidia : Élève sérieux avec un fort potentiel. Hélas, quelques absences ici et là. Certains diront qu’un redoublage serait fortement conseillé, mais son sérieux a prouvé qu’il peut aller loin. On valide le passage.
Keberoh : A montré une bonne motivation et du potentiel ! Je ne citerai pas un de ses camarades qui devrait prendre exemple ! wink wink Martosse
KekeGamer : A fait zéro effort. Bien qu’investi pour sa classe, il n’a absolument pas voulu participer “physiquement” aux cours. Élève chaotique que l’on pourrait qualifier de "Joker", a tenté plusieurs fois de venir en tenue de Shanks le Roux ou bien en Benzema... On ne peut que demander un redoublage.
Kisane : Élève studieux et sérieux, rien à dire... mis à part qu’il joue Law on pardonne ici ! Passage validé.
Kuma_Shinken : Petit ourson parti trop vite Il n’est pas vraiment mort hein, restez RP s’il vous plaît
Kupocoubo : A montré un certain sérieux, mais pas mal d’absences. La modération valide son passage modestement.
MartosseEmpire : Élève à fort potentiel… très feignant, laxiste, se plaint que c’est les autres le problème. Très dommage... on recommande un redoublage. Plus d’efforts, Martosse ! Plus d’efforts s’il vous plaît !
Mideity : Élève qui m’a fait beaucoup rire (dans le bon sens du terme), avec une bonne répartie. Je rappelle un de ses passages qui m’a bien fait rire : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1280306068 On valide son passage !
Modestie02 : On refera la même blague : on évite de l’étouffer, s’il vous plaît ! La modération l’a peu vu, mais d’après certains de ses camarades, les résultats sont là ! On valide donc le passage
Papalenvers : Élève studieux, a montré à son camarade de classe Martosse que l’on peut bien progresser QUAND on se donne la peine ! HEIN ? On valide le passage
Pachanga270 : La modération s’excuse pour avoir écorché son nom plusieurs fois… Bref… Élève qui a du potentiel, mais beaucoup d’absences ont été relevées. Nous ne pouvons que recommander un redoublage, hélas.
Redkano : A eu quelques absences, mais à chaque passage montre sa motivation On valide !
Ryuumazaki : A montré du potentiel et a su s’imposer face à un de ses camarades… toujours le même * tousse * * tousse * Martosse... Malgré cela, un comportement qui s’est dégradé au fil du temps, au point même de manquer de respect à la modération. A quitté l’établissement sans dire un mot après son expulsion de 3 jours.
Seign-Ban : En tant que joueur de Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, je ne peux que valider ! Mais soyons pragmatiques tout de même ! A montré un certain sérieux, malgré quelques comportements douteux par moments On valide le passage.
SiriusExorcist : Très bon élève, studieux malgré certains comportements. A su montrer son sérieux et partager ses connaissances avec les autres. Je valide son passage pour sa dernière année.
Teqpaf : Élève dissipé, sérieux et peu à la fois. La modération conseillerait de rester sur un seul personnage ! Il pourrait aller encore plus loin. On rappelle qu’il a réussi à tenir tête à un élève pro coréen On valide le passage.
Veintus : A montré un très bon sérieux, souvent actif en cours. On apprécie ! Passage validé !
Vautourdudrama : Beaucoup d’absences… A tout de même montré un certain sérieux, mais ses absences répétées ne l’ont pas sauvé. Redoublage.
Gegelouloute
Niveau 61
06 août 2025 à 09:18:10
Si vous êtes pas dans la liste hésitez pas a demander votre évaluations
Pachanga270
Niveau 64
06 août 2025 à 09:19:56
Vu mes capacités rédactionnelles et le contenu proposé je devrais même sauter deux classes espèce d'ingrat
Gegelouloute
Niveau 61
06 août 2025 à 09:26:36
Le 06 août 2025 à 09:19:56 : Vu mes capacités rédactionnelles et le contenu proposé je devrais même sauter deux classes espèce d'ingrat
On peu réévalué
Message édité le 06 août 2025 à 09:27:53 par Gegelouloute
Pachanga270
Niveau 64
06 août 2025 à 09:34:23
Le 06 août 2025 à 09:26:36 :
Le 06 août 2025 à 09:19:56 : Vu mes capacités rédactionnelles et le contenu proposé je devrais même sauter deux classes espèce d'ingrat
On peu réévalué
Laisse tkt. Ça anime.
ArmorNoelle
Niveau 40
06 août 2025 à 10:07:58
Je ne fais que de passer
Je serai bien plus studieux si les cours m’auraient pas découragé (saison 2)
Death-Servant
Niveau 24
06 août 2025 à 10:17:03
Le 06 août 2025 à 09:15:56 :
Death-Servant : Bah on ne sait pas... Élève qui vient un peu trop quand il veut, stuck depuis les premières années et a beaucoup trop redoublé. Il vient uniquement quand il y a des news et pour balancer des petites piques à son camarade Sirius. On ne recommande rien du tout !
Quel tarba, quand je pense que j'avais approuvé ton élection en tant que mod Je peux te dire que Monsieur le prof n'est pas prêt d'avoir un cadeau.
Mais j'avoue je suis un peu le mec de 25 piges qui pop-up de temps en temps devant les grilles du lycée car il sort avec Stacey, 17 ans en CAP coiffure.
Message édité le 06 août 2025 à 10:20:00 par Death-Servant
Gegelouloute
Niveau 61
06 août 2025 à 10:21:28
Quel tarba, quand je pense que j'avais approuvé ton élection en tant que mod Je peux te dire que Monsieur le prof n'est pas prêt d'avoir un cadeau.
Mais j'avoue je suis un peu le mec de 25 piges qui pop-up de temps en temps devant les grilles du lycée car il sort avec Stacey, 17 ans en CAP coiffure.
GenericDownFour
Niveau 48
06 août 2025 à 11:14:43
GenericDownFour : A montré son sérieux plusieurs fois. Malgré certains conflits avec ses camarades, sa participation parfois houleuse montre sa motivation. On valide le passage.
Merci à la modération de valider mon année
J’espère faire encore mieux l’année prochaine
Pseudo supprimé06 août 2025 à 11:50:40
je laisse vautourdudrama s'exprimait
Just_Lidia
Niveau 62
06 août 2025 à 11:59:31
Ayaaaa mais ce concept edt génial
j'arrive pas à croire que je suis passé alors que j'ai séché les exams (2nd tournois)
si ça se trouve je suis le chouchou du prof en fait
PapaLenvers
Niveau 38
06 août 2025 à 12:11:10
Élève studieux que depuis la fin de l'année, avant c'était le pochtron de service on ne va pas se mentir
Merci prof tu mérites un cadeau, peut-être un giant swing, avec respect bien sûr ?
Gegelouloute
Niveau 61
06 août 2025 à 12:14:06
Le 06 août 2025 à 11:50:40 : je laisse vautourdudrama s'exprimait
Le 06 août 2025 à 11:59:31 : Ayaaaa mais ce concept edt génial
j'arrive pas à croire que je suis passé alors que j'ai séché les exams (2nd tournois)
si ça se trouve je suis le chouchou du prof en fait
Qui sais
Le 06 août 2025 à 12:11:10 : Élève studieux que depuis la fin de l'année, avant c'était le pochtron de service on ne va pas se mentir
Merci prof tu mérites un cadeau, peut-être un giant swing, avec respect bien sûr ?
Pti Miror King un de ses quatres
Le 06 août 2025 à 11:14:43 :
Merci à la modération de valider mon année
J’espère faire encore mieux l’année prochaine
Continuez vos effort
Teqpaf77
Niveau 64
06 août 2025 à 12:44:20
Faut que j'arrête d'aller de dlc en dlc. En même temps j'ai le season pass de iencli faut bien que je rentabilise sympa le topic
Gegelouloute
Niveau 61
06 août 2025 à 13:40:23
Le 06 août 2025 à 12:44:20 : Faut que j'arrête d'aller de dlc en dlc. En même temps j'ai le season pass de iencli faut bien que je rentabilise sympa le topic
Il en a des thunas le monsieur
Alehqss
Niveau 42
06 août 2025 à 14:06:32
Youhou ! Je veux bien mon évaluation pour la montrer a ma mamie
Gegelouloute
Niveau 61
06 août 2025 à 14:15:11
Le 06 août 2025 à 14:06:32 : Youhou ! Je veux bien mon évaluation pour la montrer a ma mamie
Tu es dans la liste, le tout premier
Alehqss
Niveau 42
06 août 2025 à 14:22:56
Desole mal réveillé 🦧
Teqpaf77
Niveau 64
06 août 2025 à 14:29:34
On se plaint du Tekken shop (a raison) mais quand on voit les gachas ou autre les gens ne sont pas prêts
Destiny44Dragon
Niveau 49
06 août 2025 à 14:35:47
Let's go j'ai des meilleures notes ici qu'à l'école