CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Versus] Evolution 2025

GruduAlmighty
GruduAlmighty
Niveau 55
04 août 2025 à 05:19:04

Le 04 août 2025 à 05:04:34 :
Gg au gagnant!!

Mr. EVO Arslan Aah ! C’est un sacré palmarès qu’il a!
Par contre, plus jamais un match miroir anna contre atif… j’ai failli avoir un arrêt cardiaque!

PS: j’ai toujours trouvé abusé la porté et le tracking du coup de bazooka de Anna… un scandale!!

Bin non au contraire faut des miroir comme ça pour que les dev ai 0 excuse :p
(par contre ken bogard à raison, si le meilleur joueur du monde gagne c'est que le jeu est pas en si mauvais état que ça... après des top tier y'en à toujours eu... Ca me renforce dans ma conviction que oui la def dans tekken 8 est différente d'avant mais c'est pas complètement débile non plus, c'est juste différent et surtout plus similaire à presque tout les autre jeux de versus... C'est plus la passivité qui est sanctionner que l'agressivité qui est récompenser)

Message édité le 04 août 2025 à 05:20:28 par GruduAlmighty
Mideity
Mideity
Niveau 50
04 août 2025 à 05:45:20

Arslan est très fort y a pas de doute là dessus mais bon les soeurs williams dans le jeu sont au sommet de la pyramide ca non plus y a pas trop de doute. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png Anna en 1, on est plus sur un broken tier à mon humble avis

SwordTaker
SwordTaker
Niveau 49
04 août 2025 à 08:08:12

6x EVO, c’est pas rien. c’est un record qui va tenir pendant un moment.

Zeus
Zeus
Niveau 100
04 août 2025 à 12:28:59

Le 04 août 2025 à 08:08:12 :

Record de ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

SwordTaker
SwordTaker
Niveau 49
04 août 2025 à 15:05:46

Le 04 août 2025 à 12:28:59 :

Le 04 août 2025 à 08:08:12 :

Record de ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Remporter 6 titres EVO en seulement 6 ans constitue un record de rapidité dans l’histoire du tournoi. :hap:

RedKano
RedKano
Niveau 36
04 août 2025 à 15:12:18

Ça veut plus rien dire ce record, à l’époque il n’y avait qu’un seul Evo par an, désormais il y a en aura bientôt 4 par an (en comptant Singapour je crois).

Donc le prochain prodige peut potentiellement exploser le record en 2 ans seulement :hap:

Veintus
Veintus
Niveau 47
04 août 2025 à 20:33:28

Vraiment ronpiche la grand finale, ça devient lourd que ce soit souvent des grandfinale de tier whore. On avait eut enormement de Dragunov VS Dragunov en S1, et maintenant c'est du Anna VS Anna on souffle. Arslan vs Chikurin etait 100x plus interessant que cette finale.

J'ai jamais été fan dans le VS des joueurs qui jouent la tier list, ça m'enerve parce que Arslan joue bien (Atif egalement) mais le voir jouer h24 que la tier list c'est chiant. Je comprends que ya l'argent en jeu, mais à côté t'as des joueurs qui restent sur leur perso de coeur et performent, je trouve ça 100x plus intéressant en terme de hype et story telling que de voir les top tier se fight sur la tronche.

Là vraiment quand je vois des grande finale comme ça j'ai même pas envie de regarder jusqu'au bout, un peu decevant surtout quand on compare avec la finale de SF6, même COTW où ça jouait la tier list c'etait plus hype, là Anna et Nina ça y est j'ai mon overdose, c'est même pas agréable à regarder.

Veintus
Veintus
Niveau 47
04 août 2025 à 20:40:11

Je salue la performance cependant, etre autant constant dans un jeu comme T8 c'est vraiment pas facile, mais ça y est Anna je peux plus me la voir, j'ai envie d'un peu de diversité, à force ça va lasser, surtout que les rounds durent plus longtemps depuis l'augmentation des HP, voir un mirror Anna vs Anna c'est une horreur.

La vidéo du moment