CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gagner plus de points d'expérience ?

Anna_Tommy
Anna_Tommy
Niveau 4
21 juillet 2025 à 22:58:43

Salut,
Je ne comprends pas très bien, quand je faisais des combats classés en ligne, à mes victoires, je gagnais soit des centaines voire environ 1 000 points d'expérience soit seulement 65 ou dans les 70. Sachant qu'une défaite en donne 50. Dernièrement, je ne gagnais presque que dans les 70. J'ai fait plein de victoires et je n'ai gagné que deux niveaux en une heure. Il y a-t-il un moyen pour en gagner davantage ou ai-je juste une poisse monumentale ? Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît ? Merci d'avance.

PapaLenvers
PapaLenvers
Niveau 38
21 juillet 2025 à 23:28:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Alors ça dépend de ton rang, mais avant Bushin, c'est galère.

Tu gagnes 1000 points par victoire contre un mec du même rang que toi, et tu perds 1000 aussi.

Si tu gagnes contre un même rang -1 tu gagnes 720 si tu perds par contre tu perds 1280 :noel:

-2 j'en sais rien à partir de -3 c'est là où ça devient 50 / 70 comme tu dis il me semble

Et si tu enchaînes + de 3 victoires t'as un bonus de winstreak

Anna_Tommy
Anna_Tommy
Niveau 4
22 juillet 2025 à 09:09:19

Merci mais je voulais parler d'expérience de pass combat Tekken pour les récompenses et non d'évolution de rang, je ne l'avais pas précisé. Je ne sais pas si c'est de ça dont tu parles. Je ne crois pas car j'ai enchaîné pour une fois 6 victoire et toujours les mêmes gains. Si je gagne deux niveaux par heure, ce n'est pas si mal sachant que je joue une heure par jour environ à Tekken 8 quand il y a ça à débloquer.

PapaLenvers
PapaLenvers
Niveau 38
22 juillet 2025 à 10:54:44

Aaaah désolé khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour le pass, c'est un peu plus long, t'as des 'missions' chaque jour et des hebdomadaires

Qui vont se faire seule en jouant toute façon. Une fois finie, tu ne gagnes plus beaucoup par match, mais bon c'est vite fait généralement faut deux / trois semaines pour finir le pass si je me souviens bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Anna_Tommy
Anna_Tommy
Niveau 4
22 juillet 2025 à 11:58:47

Merci des précisions. C'est ce que je viens de constater avant de te lire. Ça va, je m'en sors bien, je suis déjà au niveau 40 et ça s'arrête à 60. Je ne vais pas me plaindre non plus car il reste 75 jours. Ce sera bouclé rapidement.

La vidéo du moment