CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dites

S3Styles
S3Styles
Niveau 3
09 juillet 2025 à 22:36:13

la flemme de le retélécharger et de perdre 10 min de mon temps tellement j'en attends plus rien, du coup je vous pose la question en toute flemmardise, c'est toujours le pire tekken jamais sorti ? J'entends par là utilité des backdashs, nerf des mécaniques pétés (vrai nerf hein), nerf des install gratuites et des dégats, réequilibrage, identité des persos, meilleur netcode toussa toussa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/28/3/1752093319-1544959977-frodon-sakhey.png

PapaLenvers
PapaLenvers
Niveau 38
09 juillet 2025 à 22:40:41

Ahi, oui c'est toujours le "pire", install toujours OP
Kbd bof
Dégâts ahi n'en parlons pas

:hap: agression ? Full agression https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mideity
Mideity
Niveau 50
09 juillet 2025 à 22:42:32

T’emmerdes pas en vrai

S3Styles
S3Styles
Niveau 3
09 juillet 2025 à 22:45:54

Il me semblait bien que c'était finito merci les gars je vais reboucler quelque temps sur le 7 par nostalgie ensuite arrêt définitif de la série je pense

Mideity
Mideity
Niveau 50
09 juillet 2025 à 22:53:23

Perso j’ai mis une pièce sur la s3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ca fera 2 ans que le jeu existe il sera fini d’ici là, enfin j’sais pas, ´fin peut-être…

Message édité le 09 juillet 2025 à 22:53:57 par Mideity
S3Styles
S3Styles
Niveau 3
09 juillet 2025 à 23:01:18

Le 09 juillet 2025 à 22:53:23 :
Perso j’ai mis une pièce sur la s3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ca fera 2 ans que le jeu existe il sera fini d’ici là, enfin j’sais pas, ´fin peut-être…

C'est bien de croire en ses rêves mais là tu te fais du mal mon ami https://image.noelshack.com/fichiers/2025/28/3/1752094874-1598091283-galetier.png

GruduAlmighty
GruduAlmighty
Niveau 55
10 juillet 2025 à 00:06:26

Le 09 juillet 2025 à 22:36:13 :
la flemme de le retélécharger et de perdre 10 min de mon temps tellement j'en attends plus rien, du coup je vous pose la question en toute flemmardise, c'est toujours le pire tekken jamais sorti ? J'entends par là utilité des backdashs, nerf des mécaniques pétés (vrai nerf hein), nerf des install gratuites et des dégats, réequilibrage, identité des persos, meilleur netcode toussa toussa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/28/3/1752093319-1544959977-frodon-sakhey.png

-Ca n'as jamais été le pire tekken jamais sortie (la pire s2 compte tenue du décallage entre les dev et la comu à la limite je veut bien)
-Les backdash sont tout sauf inutile (surtout dans le neutral à range 2 et plus)
-Y'as eu des nerf oui (chip damage, heat dash, wall crush, conso de heat etc...)
-Des install gratuite ça fait depuis t6 qu'il y'en a et les déga on été hard nerf oui
-Réequilibrage oui
-Identité des perso non (ça et les perso DLC c'est vraiment les seul vrai critique qu'il reste à faire à cette s2 je trouve)
-Aussi rageant qu'il soit parfois (surtout qu'il était meilleur avant je ne sait plus quel patch) Le net code actuel n'en reste pas moins le meilleurs de tout les tekken.)

GruduAlmighty
GruduAlmighty
Niveau 55
10 juillet 2025 à 00:06:57

Le 09 juillet 2025 à 23:01:18 :

C'est bien de croire en ses rêves mais là tu te fais du mal mon ami https://image.noelshack.com/fichiers/2025/28/3/1752094874-1598091283-galetier.png

rester aigris pour rester aigris ça ne fait pas du bien non plus...

modestie2
modestie2
Niveau 45
10 juillet 2025 à 00:24:27

Mais je suis le seul qui s'amuse trop depuis la saison 2 ? :hap: je trouve que le gameplay est en très bon état, le nerf des heat engagers a complètement changé la donne pour moi

Après je joue des persos qui ont de très bons déplacements donc c'est vrai que je peux me dégager des situations offensives facilement de base, ce qui n'est pas le cas pour tous les persos :hap:

GenericDownFour
GenericDownFour
Niveau 48
10 juillet 2025 à 01:11:57

Les heat dash et les heat engager sont moins positifs qu’avant.

Le heat burst a beaucoup été nerf (se SS facilement, peut se parry et perd contre un power crush).

La plupart du roster a été nerf.

Beaucoup moins de coups qui laissaient place à un pur 50/50 en hit ne le font plus. Par exemple, la punition 12f d’Asuka (2,3).

Bref, les devs ont très clairement écouté le retour des joueurs.
Il ne faut pas oublier que Tekken 7 est sorti un an et demi avant la sortie console. Ce n’était pas le cas de Tekken 8 qui n’a bénéficié d’aucune sortie arcade.

Tekken 8 est pour moi le Tekken le plus abouti sorti à ce jour et le plus amusant. Notamment grâce au online qui fonctionne bien mieux qu’avant, mais pas que.

Pour rien au monde je réinstalle Tekken 7 avec son online à la ramasse et ses Negan et ses Akuma :rire:

Mideity
Mideity
Niveau 50
10 juillet 2025 à 07:29:22

Le 10 juillet 2025 à 00:06:57 :

Le 09 juillet 2025 à 23:01:18 :

rester aigris pour rester aigris ça ne fait pas du bien non plus...

Honnêtement pas aigri, j’utilise mon temps autrement et dans d’autres jeux (elden ring, rocket, warzone, sparking zero, melee par exemple). Je n’aime pas ce qu’est devenu tekken je reconnais qu’il y a du mieux durant cette saison 2 mais c’est insuffisant. J’aime bien la mentalité globalement du forum et les events de la commu donc j’essaie de rester dans les parages mais je n’arrive pas à relancer le jeu, il ne m’amuse pas des masses j’aime bien les moves et les vortex mérités quand c’est trop gratuit ca me plait pas. Je sais que bamco reviendra sur ces choix la peut être pas en saison 3 mais ils pourront pas descendre plus bas. Un moment donné il faut reconnaître que les choix et directions prises par cet opus sont globalement discutable par rapport à ce qu’à toujours été la série (et je n’ai pas de compte X, c’est pas moi qui poste mon mécontentement). Ils ont proposé des évolutions trop en marge de la licence, nous verrons quelles conclusions ils en tirent dans quelques années.

GenericDownFour
GenericDownFour
Niveau 48
10 juillet 2025 à 10:51:05

Un moment donné il faut reconnaître que les choix et directions prises par cet opus sont globalement discutable

Ça c’est ton opinion, pas la mienne.

Je ne dis pas que Tekken 8 est parfait, mais je ne trouve pas du tout que la direction serait « globalement » discutable. À plus forte raison quand en voit la direction prise durant cette saison 2.

Just_Lidia
Just_Lidia
Niveau 62
10 juillet 2025 à 13:44:56

+1 ça s'arrange de patch en patch

Par contre il reste du boulot (Claudio, Hwoarang, vite fais le B mais pas grand chose non plus).
Leroy on en parle pas assez non plus.

Mideity
Mideity
Niveau 50
10 juillet 2025 à 17:02:18

Le 10 juillet 2025 à 10:51:05 :

Un moment donné il faut reconnaître que les choix et directions prises par cet opus sont globalement discutable

Ça c’est ton opinion, pas la mienne.

Je ne dis pas que Tekken 8 est parfait, mais je ne trouve pas du tout que la direction serait « globalement » discutable. À plus forte raison quand en voit la direction prise durant cette saison 2.

C’est pas vraiment mon opinion mais plus un constat assez largement généralisé puisque ca fait débat dans la communauté depuis la sortie du jeu, mon opinion est plus haut quand je dis que je n’aime pas ce qu’est devenu Tekken. Encore une fois je n’ai pas de compte X, ce n’est pas moi qui poste mon mécontentement. Harada lui même avait évoqué que les retours un peu houleux des joueurs étaient justifiés. Ca s’appelle prendre du recul. J’ai jamais dis non plus que le jeu était mauvais très loin de là.

S3Styles
S3Styles
Niveau 3
10 juillet 2025 à 18:16:09

Vous me faites rire à vous rassurer alors que plein de bons joueurs ont déserté depuis belle lurette dont moi :p), c'est un peu comme contempler une merde en espérant qu'elle devienne une glace au chocolat seulement quand c'est fini c'est fini faut l'accepter...

J’espère que vous avez conscience que c'est à cause des joueurs comme vous que le jeu ne ressemble plus à rien car vous avez continuer à jouer comme des moutons au lieu de boycott en masse et quand il le fallait au lieu de ça, vous vous jetez sur le moindre DLC qu'ils ont déjà sorti sur le 7 en plus :rire: Un peu d'amour propre nan ? On récolte ce que l'on sème et c'est bien fait ça vous apprendras à donner de l'argent aux mauvaises personnes même si je suis triste que la meilleure série de jeux de combats jamais sortie soit morte et enterré.

S3Styles
S3Styles
Niveau 3
10 juillet 2025 à 18:18:55

Le 10 juillet 2025 à 00:06:26 :

Le 09 juillet 2025 à 22:36:13 :

-Ca n'as jamais été le pire tekken jamais sortie (la pire s2 compte tenue du décallage entre les dev et la comu à la limite je veut bien)
-Les backdash sont tout sauf inutile (surtout dans le neutral à range 2 et plus)
-Y'as eu des nerf oui (chip damage, heat dash, wall crush, conso de heat etc...)
-Des install gratuite ça fait depuis t6 qu'il y'en a et les déga on été hard nerf oui
-Réequilibrage oui
-Identité des perso non (ça et les perso DLC c'est vraiment les seul vrai critique qu'il reste à faire à cette s2 je trouve)
-Aussi rageant qu'il soit parfois (surtout qu'il était meilleur avant je ne sait plus quel patch) Le net code actuel n'en reste pas moins le meilleurs de tout les tekken.)

Inepties sur inepties aucun joueur de T6 digne de ce nom ne défendrait le 8, 100% ta commencé sur le 7 ou le 8 et tu t'es convaincu d'avoir connu les meilleurs tekken car ceux d'avant jamais tu touche le Brawler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2025 à 18:50:15

J'attends la saison 3 pour revenir perso

Pachanga270
Pachanga270
Niveau 63
10 juillet 2025 à 20:27:09

Ça a l'air de guérir de patch en patch, mais c'est toujours l'hôpital de jour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic Ragebait.
La vidéo du moment