CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 2.03.01

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
08 juillet 2025 à 09:04:42

Le 08 juillet 2025 à 08:58:37 :

Le 08 juillet 2025 à 08:55:58 :

Le 08 juillet 2025 à 08:35:26 :

Le 08 juillet 2025 à 08:31:19 :

Le 08 juillet 2025 à 01:08:21 :

> Le 08 juillet 2025 à 00:12:11 :

> Feng a eu un tres leger nerf mais c'est sur un move que je n'utilise quasi jamais donc ça va :hap:

C'est son guardbreak un coup indispensable pourtant , il passe à +11 donc fini son b4 2 pour le combo au mur

Perso j'arrive tres bien à m'en passer :hap: mais de toute façon depuis la sortie du jeu les devs s'acharnent sur lui, il mange nerfs sur nerfs à chaque patchs :hap:
Je pense qu'il ont clairerement pour projet de tuer le perso :hap:

Poto ouvre tes yeux, si le jeu ne survie pas, ton perso crèvera également tu comprend? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je suis au courrant merci :noel: mais j'essaie tjr de garder espoir a chaque annonce de nouveau patch mm si je suis souvent deçu :fou:

Mais qui sait peut etre qu'il vont tellement se faire incendier qu'il vont encore sortir un correctif d'urgence le mois prochain :noel:

ptin mais... :rire:

tu a la mémoire courte? :hap:

je dois te rapeller ce qui c'est passer début de saison 2? :hap:

Non c'est juste que jsui d'un naturel optimiste j'essaie tjr de me dire qu'il feront preuve de + de bon sens aux patchs suivants et d'ailleurs le patch precedent prenait plutot la bonne direction, ils avaient quand mm bien pris en compte les critiques de la commu :hap:

modestie2
modestie2
Niveau 45
08 juillet 2025 à 09:11:02

C'est une catastrophe ce qu'ils font avec Zafina depuis le début de tekken 8 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546157293-zafinapng.png

En saison 2 elle a reçu plein de nerfs inutiles mais ils lui ont donné quelques coups complètement pétés pour compenser, maintenant qu'ils ont rendu ces mêmes coups useless, on fait quoi avec elle ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546157293-zafinapng.png

Son destin est déjà décidé si ça continue comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546157293-zafinapng.png

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
08 juillet 2025 à 09:18:21

En même temps elle a rien à foutre dans le jeu
Au même titre qu’Alisa

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
08 juillet 2025 à 09:19:37

Le 08 juillet 2025 à 09:04:42 :

Le 08 juillet 2025 à 08:58:37 :

Le 08 juillet 2025 à 08:55:58 :

Le 08 juillet 2025 à 08:35:26 :

Le 08 juillet 2025 à 08:31:19 :

> Le 08 juillet 2025 à 01:08:21 :

> > Le 08 juillet 2025 à 00:12:11 :

> > Feng a eu un tres leger nerf mais c'est sur un move que je n'utilise quasi jamais donc ça va :hap:

>

> C'est son guardbreak un coup indispensable pourtant , il passe à +11 donc fini son b4 2 pour le combo au mur

Perso j'arrive tres bien à m'en passer :hap: mais de toute façon depuis la sortie du jeu les devs s'acharnent sur lui, il mange nerfs sur nerfs à chaque patchs :hap:
Je pense qu'il ont clairerement pour projet de tuer le perso :hap:

Poto ouvre tes yeux, si le jeu ne survie pas, ton perso crèvera également tu comprend? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je suis au courrant merci :noel: mais j'essaie tjr de garder espoir a chaque annonce de nouveau patch mm si je suis souvent deçu :fou:

Mais qui sait peut etre qu'il vont tellement se faire incendier qu'il vont encore sortir un correctif d'urgence le mois prochain :noel:

ptin mais... :rire:

tu a la mémoire courte? :hap:

je dois te rapeller ce qui c'est passer début de saison 2? :hap:

Non c'est juste que jsui d'un naturel optimiste j'essaie tjr de me dire qu'il feront preuve de + de bon sens aux patchs suivants et d'ailleurs le patch precedent prenait plutot la bonne direction, ils avaient quand mm bien pris en compte les critiques de la commu :hap:

Tu me rappelle moi Fin tag 2 :hap:
Je pensais pareil :hap:
Je m'était dit "le prochain tekken va etre ouf :bave:"
puis tekken revolution est arriver :hap:
Ensuite tekken 7 est arrivé avec akuma :hap:
et nous voilà aujourd'hui avec TK8 :rire:

Je vais pas vous empêcher de jouer au jeu hein vous faite ce que vous voulez, j'ai tiré mainte fois la sonnette d'alarme par le passé et je commence à saturé en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Je trouve ça juste effrayant de voir que namco vont toujours plus loin dans la décadence et que les gens accepte ça. :hap:

RedKano
RedKano
Niveau 36
08 juillet 2025 à 09:53:57

Vraie question vous attendez quoi réellement ? Ok la Saison 2 a été horrible au début, mais ils ont vite rectifié le tir, actuellement (avant ce patch) je trouvais que l’état du jeu était bon. Ils pouvaient difficilement faire mieux et surtout avec l’arrivé d’un nouveau perso je suis limite content qu’il aie touché à pas grand chose de spécial.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
08 juillet 2025 à 10:01:18

Espece de vieux !!
Awé ça fait 12 ans bordel : https://youtu.be/PDdajOCBnqw?si=dDE78txIT_oL5tug

Message édité le 08 juillet 2025 à 10:01:36 par Gegelouloute
Alehqss
Alehqss
Niveau 42
08 juillet 2025 à 10:49:04

Le réseau déconne complètement ce matin iu c est chez moi

Just_Lidia
Just_Lidia
Niveau 62
08 juillet 2025 à 10:52:47

Bilan général :

RA à -18 en block

Anna = moins de frames et de chip damages sur ses swing de lance roquette en Hammer Chance

Bryan : son smash passe à +9 en block au lieu de +15 et son extension en snake eye à son side kick passe à -9... BORDEL OUIIIIII c'est ce genre de fkng nerf qu'on veut voir :fete:

Clive : sa string de mongole f2 passe de +2 en block à -9... ON PEUT ENFIN PRENDRE SON TOUR APRES AVOIR BLOQUE !!!

Lidia : nerf du low en Stalking wolf (passe à +5), low qui est launch punissable, ne met plus à terre hors stacks montées et qui sort depuis une stance ultra lisible et interruptible... mouais :( J'aime bien comment les ajustements de hitbox signalés par un "-" chez d'autres persos sont signalées par une flèche vers le haut ici, les devs savent que ce ne sont pas des buff pour compenser le nerf bizarre de ce low

Paul : gros nerf de son b2,1... Bordel OUI ce coup était absolument mongole au possible, antinomique avec le perso quoi... Juste plus qu'à retirer les CD simplifiés pour que les noobs soient obligé d'apprendre à jouer et on commencera à être corrects :hap:

Reina heaven wrath 3+4 (son orbital stomp en stance là) qui passe négatif, vu les possibilités d'okizeme facile que ça lui donnait au mur heureusement on peut reprendre son tour (et la Reina va devoir utiliser ses mouvements ou coups évasifs si elle veut éviter ça... ça va dans le bon sens encore).

Zafina nerrfée, MERCI SEIGNEURENT, b1+2 qui fait 2X moins de chip et n'est plus homming, MERCI on va enfin avoir le droit de jouer contre ce perso de singe, nerf du reversal : MERCI, ce perso a déjà trop de mixups faciles et évasifs, gratos et pas durs à engager, donc lui donner un reversal comme celui prépatch c'était ABSURDE

Le reste du patch : des ajustements de push back et de hitbox

BREF plus on avance dans la saison plus le jeu revient jouable, Gege c'est bien Claudio le perso c'est ça ? Ils l'ont pas nerf ces cons, décidément le chat nous a bien mis pour ce premier défi :rire2:

GruduAlmighty
GruduAlmighty
Niveau 55
08 juillet 2025 à 11:34:18

Le 08 juillet 2025 à 09:53:57 :
Vraie question vous attendez quoi réellement ? Ok la Saison 2 a été horrible au début, mais ils ont vite rectifié le tir, actuellement (avant ce patch) je trouvais que l’état du jeu était bon. Ils pouvaient difficilement faire mieux et surtout avec l’arrivé d’un nouveau perso je suis limite content qu’il aie touché à pas grand chose de spécial.

Pareil

Perso à part des nerf sur les top tier + tout les low CH similaire au d2 de jin et une barre de heat à 50% en cas de heat burst (même si ce n'est peut-être plus vraiment nécéssaire depuis le nerf de la conso de barre de heat sur certain coup de certains perso) je n''attendais plus grand chose de ce patch en dehors de voir arriver un fakhumram pas trop injouable.

Les perso qui méritais des nerf s'en sont pris des pas négligeable même si c'est pas forcément ce que j'aurais voulu (juste déçus par claudio qui hope kick même les nerf visiblement, + devil jin pas sure que ce soit nécessaire...)

Message édité le 08 juillet 2025 à 11:38:43 par GruduAlmighty
GHOSTLAYV89
GHOSTLAYV89
Niveau 6
08 juillet 2025 à 11:37:59

Avis d'un Noobie Tekken Offline (258h de jeu)

Franchement Fakh je suis agréablement surpris, je m'attendais a dû WTF Total

Bon il est cheaté c'est sûr, mais on sent bien le Muay Thai quand même, c'est super agréable.

Encore une fois je joue en offline, c'est peut être pour ça aussi.

Il y a une chose qui me paraît super bizarre par contre c'est que parfois l'IA est vraiment nul à chier et parfois il y a un peu de challenge ( toujours en Ultra difficile)

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
08 juillet 2025 à 11:38:56

:d) Points positifs :
- RA à -18
- Nerf des persos broken : Bryan, Anna, Asuka, Clive
- Nerf de WRA 3+4 de Reina qui était trop débile
- Claudio et Leo mes persos n’ont pas été touchés :content: (Azucena non plus mais elle c’était obvious)

:d) Points négatifs :
- Nerfs absolument insuffisants, surtout pour les top tiers
- « Plus de patch d’équilibrage jusqu’en Décembre » :pf:
- Devil Jin n’avait aucune raison d’être buff, mais il fallait absolument faire plaisir aux kikoos dark-sasuke de 14 ans visiblement
- Zafina a pris trop cher pour rien, alors que des persos comme Bryan et Anna pas assez.

Message édité le 08 juillet 2025 à 11:39:28 par SiriusExorcist
_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
08 juillet 2025 à 11:52:45

Le 08 juillet 2025 à 11:34:18 :

Le 08 juillet 2025 à 09:53:57 :

Pareil

Perso à part des nerf sur les top tier et une barre de heat à 50% en cas de heat burst (même si c'estpetu-être plus trop nécéssaire depuis le nerf de la conso de barre de heat sur certain coup de certains perso) j'attendais plus grand chose de ce patch en dehors de voir arriver un fakhumram pas trop injouable.

Les perso qui méritais des nerf s'en sont pris des pas négligeable même si c'est pas forcément ce que 'jaurais voulu (juste déçus par claudio qui hope kick même les nerf visiblement, + devil jin pas sure que ce soit nécessaire...)

A un moment donnée faut suivre, c'est pas comme si vous n'étiez pas présent en saison 1.
On vous la rabâcher 50 000 fois sur ce forum, le problème étant que quand tu commence a jouer contre des vrai pro online t'a marge d'erreur ce réduit drastiquement (logiquement) et les vrais problèmes commence a ce faire ressentir.

Au dela du pur casu' qui lui va ce plaindre d'un hopkick unsafe, ceux qui vont doser les tops joueurs savent pertinemment que le jeu n'est pas juste une charge mental mais un bordel sans nom ou tu doit guess constamment a.k.a prendre des risques a chaque phase défensive pour gagner au lieu de la jouer façon Skynet.

La S1 était catastrophique, la S2 a littéralement TOUT empirés niveau frame et 50/50 ect..
ils font des mini-patch "correcteur" et y'a des gens ici qui trouve le moyen de dire que l'on est sur la bonne voie sa me fume. :rire:

Dans 4 ans vous y etes toujours hein... :hap:
c'est fou ce déni de réalité. :rire:

Katamitsu
Katamitsu
Niveau 9
08 juillet 2025 à 12:01:43

Pourquoi Devil Jin a été buff ?

Je trouvais qu'il était bien comme ça.

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
08 juillet 2025 à 12:06:10

Le 08 juillet 2025 à 11:38:56 :
- RA à -18
- Claudio et Leo mes persos n’ont pas été touchés :content: (Azucena non plus mais elle c’était obvious)

- Devil Jin n’avait aucune raison d’être buff, mais il fallait absolument faire plaisir aux kikoos dark-sasuke de 14 ans visiblement
- Zafina a pris trop cher pour rien, alors que des persos comme Bryan et Anna pas assez.

La RA -18 buff Jun indirectement not ready
L'incenerator de bryan toujours insteppable
Ayorichi qui va comme tibetano commencer a gagné des tournois ahi
Mulgold qui a une autoroute ahi.

« Plus de patch d’équilibrage jusqu’en Décembre » :pf:

ptin t'es le seul a l'avoir remarquer j'attendais que quelqu'un réagisse dessus :rire:
+ ce sera des mini scale concernant majoritairement des bugfixes et des ajustements mineurs

DVJ est toujours a terre.

TocardPrimus
TocardPrimus
Niveau 39
08 juillet 2025 à 12:11:07

C'était obvious le nerf de Zaf avec le b1+2, mais maintenant qu'il track plus, ils auraient pu remettre ff4 comme avant. Enfin bon, tant pis, mais nerfez tout le monde quoi. Sinon le patch est décevant comme attendu.

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
08 juillet 2025 à 12:21:10

- RA à -18

Les gens ne savent tellement pas jouer contre Zafina qui ne veulent pas avouer que le perso et déjà mauvais, mais mis à part cela le perso continue de ce faire constamment nerf .... c'est pathétique.

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
08 juillet 2025 à 12:22:20

Le 08 juillet 2025 à 12:06:10 :

- RA à -18

ptin t'es le seul a l'avoir remarquer j'attendais que quelqu'un réagisse dessus :rire:
+ ce sera des mini scale concernant majoritairement des bugfixes et des ajustements mineurs

En quoi sa la buff involontairement ? c'est un crime qu'elle puisse enfin launch punish une RA ? moi je trouve cela totalement normal :snif2:

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
08 juillet 2025 à 12:43:56

Le 08 juillet 2025 à 12:22:20 :

Le 08 juillet 2025 à 12:06:10 :

- RA à -18

En quoi sa la buff involontairement ? c'est un crime qu'elle puisse enfin launch punish une RA ? moi je trouve cela totalement normal :snif2:

Jun est déjà tres forte actuellement et concernant ce buff je me plain pas hein :noel:
Cela faisait d'elle le seul perso à ne pas pouvoir launch en i15. (y'avais raven avant je crois)
Ce qui me fait rire c'est la décision en elle même, au vue du nerf du RA d'asuka (qui est la seul a avoir un RA unique) je me demande (aussi tordu qu'ils sont) si ils ne pensent pas a donner le même type de RA a tout le cast :rire: :rire: :rire:

D'ailleurs je suis curieux de voir les buff et nerf invisible (qui n'apparaisse pas sur le patch) car on va certainement en trouvé d'ici là :rire:

Message édité le 08 juillet 2025 à 12:45:16 par _[Blackdream]_
_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
08 juillet 2025 à 12:50:59

Le 08 juillet 2025 à 10:01:18 :

Espece de vieux !!
Awé ça fait 12 ans bordel : https://youtu.be/PDdajOCBnqw?si=dDE78txIT_oL5tug

t'es probablement le daron ici ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
Niveau 49
08 juillet 2025 à 13:01:24

Oscar :d) Tu trouves Devil Jin bon en l'état ? Il m'a l'air assez lackluster personnellement, même si le perso a sans doute plus besoin d'un nerf global du roster plutôt que d'un buff.

La vidéo du moment