CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Supercheat.

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
07 juillet 2025 à 22:07:40

https://www.youtube.com/live/52tN_-ANado?si=mxT403jSfMocBCxM

resumax:

Mike hollow ,Blackheart et FinnT continue leurs croisades contre les cheaters, seulement, ils était loin de ce douter que Reiner et Berthold aller communiquer dans le plus grand des calmes leurs intentions et ceux pourquoi ils ont fait tant de victime.

Aussi dépasser que les spectateurs, nos 3 écuyers oyé oyé décidèrent donc de leur accorder la parole.
Sans suis donc, de sombres et néfastes révélations sur le cheater originel...

Celui qui révolutionnera le cheat entre les mur d'Haradia, Murrya et Nakatsya.

Un nom fut ressortie de cette conversation...

Le supercheat...

La ou un simple joueur laissera un IA surpetax venir vous soulever pour la plus immense des satisfactions des mono-neurones derrières leurs manettes.

D'autre cheater en attendant le grand Patchement, ne cesseront guerre de cheater allègrement pour leurs égo.

Deux colossales FDP qui ce presente sur le cast dont un qui fait cela pour ce mousser et dit qu'il va s'arreter :d) Oon LeU CrOiS.
Et l'autre qui dit qu'il va faire évoluer le cheat a un autre stade indétectable et affirme clairement qu'il aime faire cela car "c'est cool" traduction: j'aime l'argent

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/6/1740833199-ak-tk1.jpg

Message édité le 07 juillet 2025 à 22:11:23 par _[Blackdream]_
GenericDownFour
GenericDownFour
Niveau 48
07 juillet 2025 à 23:21:59

Dans le monde des FPS tactiques, le seul moyen qu’ils ont trouvé pour rendre le cheat indétectable est de l’activer et le désactiver à loisir en pressant un simple bouton sur leur manette/clavier.

Ainsi, pour ne pas éveiller les soupçons, ils ne jouent pas en permanence avec afin de faire des erreurs, des mauvais tirs, etc.
Sinon, c’est tout de suite tricard.

"L’intérêt" d’une telle pratique est que ça diminue de fait l’influence du cheat durant la partie… J’imagine donc que c’est un moindre mal pour leur adversaire.

En ce qui me concerne, je ne ressentirais aucun plaisir si je trichais dans un jeu (même dans mes jeux solo). Mais faut croire que tout le monde n’appréhende pas le "jeu" de la même façon…

Message édité le 07 juillet 2025 à 23:22:47 par GenericDownFour
Alehqss
Alehqss
Niveau 42
07 juillet 2025 à 23:25:46

La ou je vois pas le projet c est que tu joues pour t améliorer. A quoi bon finir god si c est pas légit ? Bref

PapaLenvers
PapaLenvers
Niveau 38
07 juillet 2025 à 23:29:03

Le 07 juillet 2025 à 23:25:46 :
La ou je vois pas le projet c est que tu joues pour t améliorer. A quoi bon finir god si c est pas légit ? Bref

Ah khey, c'est toute la complexité de l'ego ça, certains, juste pour une photo, un rang, ect... Sont capables de tout même si ce n'est pas mérité, dans leur tête c'est "tous les moyens sont bons" même embêter les gens comme nous.

Nonobstant les cheats sur Tekken sont sournois grave, je n'arrive même plus à les détecter avec le replay, et je suis tombé 100% contre un ya 1 ou 2 mois, Blackheart parle de lui justement, c'est un qui a pris son pseudo mais sur pc :oui:

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
07 juillet 2025 à 23:53:30

Le 07 juillet 2025 à 23:21:59 :
Dans le monde des FPS tactiques, le seul moyen qu’ils ont trouvé pour rendre le cheat indétectable est de l’activer et le désactiver à loisir en pressant un simple bouton sur leur manette/clavier.

Ainsi, pour ne pas éveiller les soupçons, ils ne jouent pas en permanence avec afin de faire des erreurs, des mauvais tirs, etc.
Sinon, c’est tout de suite tricard.

"L’intérêt" d’une telle pratique est que ça diminue de fait l’influence du cheat durant la partie… J’imagine donc que c’est un moindre mal pour leur adversaire.

En ce qui me concerne, je ne ressentirais aucun plaisir si je trichais dans un jeu (même dans mes jeux solo). Mais faut croire que tout le monde n’appréhende pas le "jeu" de la même façon…

y'a un system anti-cheat sur les FPS tactiques, pas sur Tekken :hap:

alain_sokrateII
alain_sokrateII
Niveau 9
08 juillet 2025 à 00:35:46

Il a rien d’autre a faire de ces journées le blackheart franchement le gars vie devant sont ecran

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
08 juillet 2025 à 00:40:17

Le 08 juillet 2025 à 00:35:46 :
Il a rien d’autre a faire de ces journées le blackheart franchement le gars vie devant sont ecran

Autant je suis d'accord avec toi, il continue de doser mais joue tout de meme au jeu :d) il devrais pas :hap:

Autant je comprend sa haine/frustration envers namco qui font de la merde, faut pas oublier qu'ils sont responsables et qu'il n'agissent pas en conséquence :hap:

S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
08 juillet 2025 à 01:05:37

Les cheaters c'est chiant, relou, je les déteste au possible surtout parce qu'ils ont un ego fragile mais le pb ce n'est pas eux, ni ceux qui les crée imo.
Ca revient a haïr le joueur et non le jeu qui leur permet de tricher.

On vient d'apprendre par exemple que sur toutes les versions de jeu de CallOfDuty, il y une faille RCE. Personne ne va me faire croire que les dev n'étaient pas au courant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je jouais a Escape From Tarkov, les cheaters qui pullulaient sur le jeu se le permettaient car il y avait probleme de chiffrement entre le client et le serveur. Pour ceux qui ne comprennent pas ce que je viens de dire, c'est comme si tu allais dans une boite de striptease sombre dans une rue sombre et qu'au lieu de donner ton identité et ton mot de passe en chuchotant, tu le faisais dans un haut parleur pour que tout le quartier entend ce que tu dis.

En gros ce que je veux dire, ce problème de cheat vient de la paresse des dev ou les délais qu'on leur donne pour finir un projet et qui ne leur permet pas de tout sécurisé, concernant Tekken 8 pour moi c'est de la paresse.

D'ailleurs j'espere que vous avez signez la pétition SKG, Stop Killing Games. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
08 juillet 2025 à 01:22:10

Le 08 juillet 2025 à 01:05:37 :
Les cheaters c'est chiant, relou, je les déteste au possible surtout parce qu'ils ont un ego fragile mais le pb ce n'est pas eux, ni ceux qui les crée imo.
Ca revient a haïr le joueur et non le jeu qui leur permet de tricher.

On vient d'apprendre par exemple que sur toutes les versions de jeu de CallOfDuty, il y une faille RCE. Personne ne va me faire croire que les dev n'étaient pas au courant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je jouais a Escape From Tarkov, les cheaters qui pullulaient sur le jeu se le permettaient car il y avait probleme de chiffrement entre le client et le serveur. Pour ceux qui ne comprennent pas ce que je viens de dire, c'est comme si tu allais dans une boite de striptease sombre dans une rue sombre et qu'au lieu de donner ton identité et ton mot de passe en chuchotant, tu le faisais dans un haut parleur pour que tout le quartier entend ce que tu dis.

En gros ce que je veux dire, ce problème de cheat vient de la paresse des dev ou les délais qu'on leur donne pour finir un projet et qui ne leur permet pas de tout sécurisé, concernant Tekken 8 pour moi c'est de la paresse.

D'ailleurs j'espere que vous avez signez la pétition SKG, Stop Killing Games. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

entièrement d'accord + deja fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489169545-gilbertgardeavous.jpg

Blitz-Ace
Blitz-Ace
Niveau 39
08 juillet 2025 à 02:05:50

Le 07 juillet 2025 à 23:29:03 :

Le 07 juillet 2025 à 23:25:46 :

Nonobstant les cheats sur Tekken sont sournois grave, je n'arrive même plus à les détecter avec le replay, et je suis tombé 100% contre un ya 1 ou 2 mois, Blackheart parle de lui justement, c'est un qui a pris son pseudo mais sur pc :oui:

C'est Fariborz qui a repris son pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La vidéo du moment