CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch 2.02

Pachanga270
Pachanga270
Niveau 63
04 juin 2025 à 10:51:10

Le 03 juin 2025 à 22:16:20 :
Feng encore nerf ils veulent flinguer le perso comme pour Drag son qcf 2 passe à-14 alors qu'il ne launch plus + réduction de dégâts faut qu'on m'explique, tous ses nouveaux combos ne servent plus à rien. Et plus de ch sur son b42 :nonnon: . Déjà qu'il est peu joué...

On ne nerfera jamais assez un perso comme FengENT.

Message édité le 04 juin 2025 à 10:51:36 par Pachanga270
Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
04 juin 2025 à 11:13:39

Le 03 juin 2025 à 22:16:20 :
Feng encore nerf ils veulent flinguer le perso comme pour Drag son qcf 2 passe à-14 alors qu'il ne launch plus + réduction de dégâts faut qu'on m'explique, tous ses nouveaux combos ne servent plus à rien. Et plus de ch sur son b42 :nonnon: . Déjà qu'il est peu joué...

De fou ils foutent la haine! Depuis le debut du jeu ils s'acharnent sur lui et il mange nerf sur nerf à chaque patch tout ça a cause des pauvres chialeuses infoutues de tafer le MU 😡

Et apres il y aura encore des genies pour venir dire que Feng passe toujours entre les mailles du filet et qu'il est jamais nerfé :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2025 à 13:19:06

Déjà qu’on en vois peu , le fait qu’il a pas de fan base joue sûrement aussi

Et Pourtant !
feng est un des rares à être rester fidèle à lui même sans ajout artificielle au personnage

Puis à croire qu’il était la priorité
Prochain patch sont Db3 passera à -26
Et sont DF3 -12 je crois bien :rire:

Même sa stance qu’est ce qu’elle est naze par rapport à d’autres personnages

Quand tu vois que lili à toujours sont heat smash peter de dos je ne lâcherais pas mon pressing sur ce coup free to win
Je me dit que c’est vraiment en fonction de la popularité leur truc .

J’ai toujours eu le sentiment depuis T7 d’ailleurs que il y’a des personnages qui peuvent se faire couper en 2 au pire il s’en fiche et des favoriser uniquement pour les fan

Dragunov aussi ça commence à se faire rare .

Xiaoyu portée disparu

D’ailleurs le fameux « on va écoutezo les joueurs »M’inspire pas forcement quelques choses de bon , si c’est les memes hystériques que sur Twitter qui veulent que leur petite Lili ou a 100% de move safe plutot que 90 % de sa move list , ou les kazuya qui comprennent pas que kazuya ne peux pas avoir d’outil aussi bon qu’un perso random

les pro qui change de tier-list uniquement en fonction de qui les a sortie au tournoi précédent ou m de celui qui a win le dernier tournoi en date :rire:

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
04 juin 2025 à 14:29:57

Lili son heat smash de dos il est à -9, oui sauf qu'elle est de dos elle est pas safe :rire: on peut meme peut etre launch, elle a un armor de dos mais pour déclencher la statut armor c'est autour de 8f je crois. Elle peut eventuellement step mais vas y la c'est du lab à la coreenne de savoir ces trucs la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2025 à 16:37:08

Le 04 juin 2025 à 14:29:57 :
Lili son heat smash de dos il est à -9, oui sauf qu'elle est de dos elle est pas safe :rire: on peut meme peut etre launch, elle a un armor de dos mais pour déclencher la statut armor c'est autour de 8f je crois. Elle peut eventuellement step mais vas y la c'est du lab à la coreenne de savoir ces trucs la

Un Heat smash aussi fort ça devrais être launch punissable sans débat possible

PapaLenvers
PapaLenvers
Niveau 38
04 juin 2025 à 16:59:54

Ahi, enfin Lili ne passe plus inaperçu, c'te perso S tier cachée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901355-crevindiou.png super compliqué de l'affronter et pas toujours équitable :hap:

SwordTaker
SwordTaker
Niveau 49
04 juin 2025 à 19:04:30

Avec tous les nerfs de tracking, ça m’étonnerait pas que le meta shift vers les back throws. :hap:

S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
04 juin 2025 à 22:19:46

Le 04 juin 2025 à 10:48:09 :
Le nerf du tracking des Heat smash c'est un peu abusé :hap: je me suis battu contre un Raven qui a pas réussi une seule fois à me le placer, juste en faisant un micro step

En gros il faut vraiment rester statique pour se prendre certains heat smash, ce qui n'est pas le cas de la majorité des joueurs dans un jeu 3D

Ben non c'est une tres bonne chose. Les gens vont apprendre a réfléchir et ne plus jouer braindead.

RedKano
RedKano
Niveau 36
04 juin 2025 à 23:04:59

Ce sont de bons changements, ceux qui disent que c’est trop peu j’espère que vous avez quand même le recul pour savoir que le jeu ne changera jamais de fond en comble. Si vous ne prenez pas de plaisir avec le système Heat ou Rage Art, alors il faut simplement désinstaller le jeu, et ne plus espérer vainement que le jeu vous plaise après 10 patchs.

J’ai même peur qu’on s’approche du « prime défensif » qu’aura ce Tekken 8, ils n’iront certainement pas plus loin, peut être même qu’ils recommenceront à nerf les aides sidesteps au prochain patch. Le jeu est résolument tourné sur l’offensive et l’harcèlement de son vis-à- vis pour garder son dynamisme.

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
04 juin 2025 à 23:16:21

C'est sur si la commu avait pas gueulé on aurait jamais eu ces patchs "défensifs" je parle pas de la version 2 vanilla hein qui était une catastrophe mais ceux qui ont suivi. Donc en effet pas trop mal en ce moment même si beaucoup de perso ont aucun sens, clive et alisa déjà je sais de quoi je parle, je regarde le top 8 du bam Lars est quand même vénère, au tns il y a un king qui casse des bouches, Bryan il est corsé aussi. Voilà quoi.

Mais tout ça ce n'est que les prémisses de l'apocalypse avec fahk, AK et la dernière surprise qui va parachever T8

RedKano
RedKano
Niveau 36
04 juin 2025 à 23:23:52

Oui les grandes lignes de la meta sont déjà posées, le but c’était de faire de la place pour Fahk et Armor King qui vont donner le tempo pour la suite.

Clive en même temps il est arrivé en fin de saison 1 en dlc, c’est obligé qu’il soit op et qu’il se doive de briller en S2. Surtout qu’il est devenu osef tier et que littéralement plus personne ne le joue.

tk_lionheart
tk_lionheart
Niveau 33
05 juin 2025 à 00:10:34

Lars a pris de bon nerf
Est-ce que il va être joué
En tournois mtn ....ulsan en na fait sont main avant la maj 2.02

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
05 juin 2025 à 00:14:37

Ah mtn que tu le dis le tournoi bam c'était juste avant la 2.02 ça va trop vite. Je suis en train de voir le top 8 avec 2 Lars justement (nobi et ulsan)

tk_lionheart
tk_lionheart
Niveau 33
05 juin 2025 à 07:53:02

Ulsan et nobi les seul qui ont main lars
Moi c'est arslan ash qui disent sa sera son main sur saison 2 mais au final au combo braeker il a même pas touché et ni a melbourne j'ai pas compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2025 à 07:58:08

Le 05 juin 2025 à 07:53:02 :
Ulsan et nobi les seul qui ont main lars
Moi c'est arslan ash qui disent sa sera son main sur saison 2 mais au final au combo braeker il a même pas touché et ni a melbourne j'ai pas compris

Non mais arslan faut même pas l’écouter il disait déja qu’il allait jouer Yoshimitsu

tk_lionheart
tk_lionheart
Niveau 33
05 juin 2025 à 10:03:47

Je vois sa lol
Pourtant un moment il le joué beaucoup

La vidéo du moment