CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Note Mai enfin la !

modestie2
modestie2
Niveau 45
13 mai 2025 à 22:40:28

Faut pas se voiler la face il y a des personnages qui ne seront jamais nerfés comme il se doit car ils sont très populaires chez les joueurs occasionnels, les exemples flagrants : Bryan, King, Law, Paul

J'ai une théorie comme quoi ils font exprès de maintenir un certain déséquilibre favorable aux personnages les plus utilisés car ils sont souvent joués par des gens qui ont une faible tolérance à la frustration :hap:

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
13 mai 2025 à 23:19:15

Très peu de cheap damage avec les nerfs c'est pas mal en vrai, j'avais des persos pour le faire en S1 (Victor notamment) mais j'essayais de toucher quand même donc j'ai pas basé mon jeu la dessus. Enfin bon ça s'améliore un peu a priori.

Just_Lidia
Just_Lidia
Niveau 62
13 mai 2025 à 23:28:30

Le 13 mai 2025 à 19:06:41 :

Le 13 mai 2025 à 18:41:56 :
Lydia à mangée plein tarif :rire:

Mérité

Ceci, les dégâts étaient absurde, même sans attendre la charge max de l'H&E

mais fondamentalement elle continuera de taper comme un camion et son neutral ne change pas, en soit le perso est à peu près comme avant

Message édité le 13 mai 2025 à 23:29:47 par Just_Lidia
GruduAlmighty
GruduAlmighty
Niveau 55
14 mai 2025 à 03:57:58

Le online est affreux

2 match nul, environs les 3/4 des match avec une mauvaise co en face (les 6 dernier match de la soirée d'affiler en plus)

intolérable d'avoir des session de games comme ça quand tu demande 5 barre mini. (en soit ce qui m'énerve le plus c'est que le jeu t'affiche 5 barre mais avec tout les reste qui va pas... autant afficher 3 barre... )

ArmorNoelle
ArmorNoelle
Niveau 40
16 mai 2025 à 21:49:52

Qu’ils sucrent les dmg fait par heat. Dans ce cas. Pourquoi ne pas le retirer?

Si le heat smash fait (au pif, 15 dmg) pourquoi garder une animation pour si peu? A la limite, ils peuvent remplacer le smash par le drive rush de l’époque.

Au mieux, qu’ils suppriment ce système avec les RA, PC et guard breaker…

Sa frustrait moins les casu comme les pro.

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
16 mai 2025 à 23:57:41

Le 14 mai 2025 à 03:57:58 :
Le online est affreux

2 match nul, environs les 3/4 des match avec une mauvaise co en face (les 6 dernier match de la soirée d'affiler en plus)

intolérable d'avoir des session de games comme ça quand tu demande 5 barre mini. (en soit ce qui m'énerve le plus c'est que le jeu t'affiche 5 barre mais avec tout les reste qui va pas... autant afficher 3 barre... )

C'était un problème qu'on avait en S1 dans les hight ranks dés avril 2024 . la rareté des joueurs fait que tu te retrouve matché contre des gens au moyen orient, en asie, en russie. Avec l'appauvrissement des joueurs suite à la S2, ca s'est étendu plus bas, apparemment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

et oui, le netcode est flingué.

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
17 mai 2025 à 13:33:14

Ah j'ai eu un moment (le weekend avant l'early access de fatal fury lol) en S2 aucun match n'allait j'ai même pensé que c'était mon cable mais dans le test de debit ça marchait bien quand même. Bref plutôt hasardeux mais ça m'est pas arrivé depuis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2025 à 14:41:38

King, Bryan et Lili ne joue pas au meme jeu , Claudio je pense aussi qu’il passe bien sous le radar lui aussi

Ghost-BC
Ghost-BC
Niveau 41
17 mai 2025 à 17:59:46

Le 14 mai 2025 à 03:57:58 :
Le online est affreux

Ah ça c'est des mecs qui touchent volontairement à leur connexion.

Je suis déjà tombé sur un mec qui avait 5 barres. Il voyait que je gagnais et c'est passé subitement à une barre. Il a gagné car impossible de le toucher et étrangement au dernier combat (il avait gagné les deux premiers), c'est revenu à 5 barres. En faisant quelques erreurs, j'ai perdu de très peu.

Mais le mec avait un taux de déconnexion à 0%.

Donc c'est forcément un type qui touche volontairement à sa co pour gagner.

Message édité le 17 mai 2025 à 18:00:20 par Ghost-BC
La vidéo du moment