CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Note Mai enfin la !

S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
13 mai 2025 à 15:28:25

Ca commence a vraiment aller dans la bonne direction mais il reste encore des dingueries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2025 à 15:38:12

Le 13 mai 2025 à 11:13:43 :
Kupoo t'as l'air jamais content ahi

En vrai qu'attendais tu ?

Match interminable on est pas du même avis

Ah parce que t'es content de l'état lamentable du jeu toi ?

VaLar_M0rghuLis
VaLar_M0rghuLis
Niveau 5
13 mai 2025 à 16:17:21

Bon ils ont enlevé la propriété homing du nouveau uf+1 de Kazuya qui était un homing safe. Kaz est le premier mais j'espere que les autres homing move safe des autres perso plus craqué vont etre aussi nerf. Bizarre que ca soit le premier alors qu'il y en a d'autre plus craqué.

levrainoobfr
levrainoobfr
Niveau 44
13 mai 2025 à 16:51:46

Kupoo : il me faudrait un Tekken 7 bis pour être satisfait a 100% :hap:

Bien que j'en ai marre de souvent les mêmes phases des gars qui frappe pendant une demi heure parce que frame positif :hap: ou des coups a petit risque qui te mettent très mal si tu les prends :hap:

Je caricature mais vous avez compris l'idée

drgx
drgx
Niveau 20
13 mai 2025 à 17:10:30

Reina qui prend encore un nerf :rire:

Sur le Wing God Step ahii
et aussi sur le 4 pendant le unsoku

A ce train la ils vont nerf le hellsweep a 5 de damages :rire:

Des nerfs plus inutiles tu meurs

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
13 mai 2025 à 17:12:05

Le 13 mai 2025 à 17:10:30 :
Reina qui prend encore un nerf :rire:

Sur le Wing God Step ahii
et aussi sur le 4 pendant le unsoku

A ce train la ils vont nerf le hellsweep a 5 de damages :rire:

Des nerfs plus inutiles tu meurs

Les devs déteste le perso je pense :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2025 à 17:24:01

Le 13 mai 2025 à 16:51:46 :

Bien que j'en ai marre de souvent les mêmes phases des gars qui frappe pendant une demi heure parce que frame positif :hap: ou des coups a petit risque qui te mettent très mal si tu les prends :hap:

Perso j'attends surtout un gros nerf du mode heat mais je pense qu'il faudra attendre T9...
J'aime bien le principe d'avoir des nouveaux coups heat, mais le juggle extender et le heat smash en général quelle horreur

Message édité le 13 mai 2025 à 17:25:23 par Pseudo supprimé
SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
13 mai 2025 à 17:25:34

Euh par contre doucement avec le downplay Reina svp :hap:

WRA 3+4 qui est à +3 on block c’est clairement débile as fuck :hap:

Déjà le coup de base ne peut être counterplay que si tu fais un deep SS (qui doit être BIEN précis en plus de ça). Ca veut dire que tu sacrifies ton SS + block (donc tu te rends vulnérable à WRA 1 qui est déjà un très bon antistep) juste pour esquiver un coup qui :
1) était déjà safe on block dans la S1
2) est devenu POSITIF ON BLOCK dans la S2. Donc même si tu devines correctement mais que tu ne fais pas un deep SS pile à la bonne frame, bah ce n’est QUAND MEME pas ton tour d’attaquer. :hap:

Et dans le patch actuel ils n’ont absolument pas touché à ce coup. :hap:
Alors que Yagami, meilleur joueur Reina du monde, a dit ouvertement (et à juste titre) sur Twitter que le coup était lunaire. :hap:

Même si Reina est clairement dans le top 3 (et même pas 3ème) des persos les plus DIFFICILES à jouer du jeu (je la met au même niveau que Àngel de KOF15 et Menat de SF5), ça ne lui donne pas un totem d’immunité de Koh Lanta pour ne pas recevoir de nerfs alors que tous les perso en méritent. Désolé. :hap:

Message édité le 13 mai 2025 à 17:26:04 par SiriusExorcist
Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
13 mai 2025 à 17:50:23

Je downplay pas, je joue plus le perso. je constate juste qu'elle prends bien plus de nerf que de buff.
Nuance :hap:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
13 mai 2025 à 18:04:11

Le 13 mai 2025 à 17:50:23 :

Je downplay pas, je joue plus le perso. je constate juste qu'elle prends bien plus de nerf que de buff.

Absolument PERSONNE ne mérite de buffs dans cette saison, donc c’est normal. :hap:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
13 mai 2025 à 18:14:10

Le 13 mai 2025 à 17:24:01 :

Le 13 mai 2025 à 16:51:46 :

Perso j'attends surtout un gros nerf du mode heat mais je pense qu'il faudra attendre T9...
J'aime bien le principe d'avoir des nouveaux coups heat, mais le juggle extender et le heat smash en général quelle horreur

+1000

Blitz-Ace
Blitz-Ace
Niveau 39
13 mai 2025 à 18:25:07

Le 13 mai 2025 à 18:04:11 :

Le 13 mai 2025 à 17:50:23 :

Absolument PERSONNE ne mérite de buffs dans cette saison, donc c’est normal. :hap:

Clive mérite un buff sur le skorpion grab. Ce coup n'a pas de sens sur le perso. Clive est un zoneur , il veut pas rapprocher son adversaire de lui :(
Faudrait que ce coup knockdown et inflige plus de dégats :oui:

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
13 mai 2025 à 18:41:56

Lydia à mangée plein tarif :rire:

GruduAlmighty
GruduAlmighty
Niveau 55
13 mai 2025 à 19:06:41

Le 13 mai 2025 à 18:41:56 :
Lydia à mangée plein tarif :rire:

Mérité

YouFeedMe
YouFeedMe
Niveau 61
13 mai 2025 à 19:30:57

Un truc que j'aimerai bien c'est de réduire un chouïa la durée des combos, en regardant des matchs des anciens opus je me suis rendu compte à quel point ceux du 8 étaient longs. Le nerf des chip damages je ne dis pas non mais vu l'état actuel autant les supprimer :rire:

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
13 mai 2025 à 20:47:04

Le 13 mai 2025 à 17:25:34 :

Déjà le coup de base ne peut être counterplay que si tu fais un deep SS (qui doit être BIEN précis en plus de ça). Ca veut dire que tu sacrifies ton SS + block (donc tu te rends vulnérable à WRA 1 qui est déjà un très bon antistep) juste pour esquiver un coup qui :
2) est devenu POSITIF ON BLOCK dans la S2. Donc même si tu devines correctement mais que tu ne fais pas un deep SS pile à la bonne frame, bah ce n’est QUAND MEME pas ton tour d’attaquer. :hap:

Alors que Yagami, meilleur joueur Reina du monde, a dit ouvertement (et à juste titre) sur Twitter que le coup était lunaire. :hap:

Même si Reina est clairement dans le top 3 (et même pas 3ème) des persos les plus DIFFICILES à jouer du jeu (je la met au même niveau que Àngel de KOF15 et Menat de SF5), ça ne lui donne pas un totem d’immunité de Koh Lanta pour ne pas recevoir de nerfs alors que tous les perso en méritent. Désolé. :hap:

En soi, je serais pour un nerf du HW3+4 . Je trouve que le move est trop fort en l'état aussi, mais faut être honnête, le nerf de l'ewgk n'a aucun sens. Pourquoi nerf un coups qui ne posait aucun problème et demandait du skill plutôt que le move débile et facile?

faudrait nerf tout le cast mais les devs persistent et signent dans leur modèle idiot. Leo à gardé son low en BOK et son KNK 14, Reina à gardé son HW3+4, Lars à gardé sa string DF11, Le mid de Kazuya track toujours sur son côté faible ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2025 à 20:55:09

Ça donnerait presque envie de s’y remettre …
Par contre King pas de nerf ? Ça me surprend…

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
13 mai 2025 à 21:06:17

Le 13 mai 2025 à 20:55:09 :

Je pense qu'ils prennent leur temps pour bien etudier son cas donc c'est peut etre signe qu'il va prendre tres cher dans le prochains patchs :hap:

drgx
drgx
Niveau 20
13 mai 2025 à 21:09:26

Le 13 mai 2025 à 17:25:34 :

Elle peut bien avoir UN coup débile vu la masse de persos complètement débile :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2025 à 22:26:44

Le 13 mai 2025 à 21:06:17 :

Le 13 mai 2025 à 20:55:09 :

Je pense qu'ils prennent leur temps pour bien etudier son cas donc c'est peut etre signe qu'il va prendre tres cher dans le prochains patchs :hap:

En soit qu’il est des chopes qui track en Heat me dérange pas mais que sa bouffe sont Heat dans se cas , regain de barre de Heat c’est ridicule et ça peu importe le personnage, le truc est cheater et en plus si le truc cheater passe il le boost .. dingue

La vidéo du moment