CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet Mbappé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2025 à 21:52:57

J'ai vu mon cousin a acheté Tekken 8 et j'ai eu le sentiment qu'il pouvait devenir un grand joueur. Je pouvais devenir le meilleur mais j'ai décidé de jouer Jin, c'est déjà foutu pour moi mais lui il peut encore.
Déjà j'ai changé son pseudo, je lui ait donné le nom de Sikabion_du_rhone pour porter bonheur.

Il jouait Lili et Alisa, je l'ai incité de changer pour jouer des persos fondamentaux et male alpha comme Bryan. (il ne faut pas qu'on lui colle l'image de simp ou weeabo pour sa carrière pro)

En séance d'échauffement, 30 min sur throwbreak420 et 30 min de visionnage de la playlist de Tekken Punishment ou Applay pour construire la mémoire musculaire et la théorie. (je compte aussi faire des decks anki pour évaluer ce qu'il a retenu des vidéos)

Évidemment on ne gagne pas sans pratique, il fait régulièrement du ranked. Il faut qu'il affronte des salopards affamés de promotion jouant sale pour travailler son sang-froid et sa capacité d'adaptation.

En langue étrangère je compte lui faire apprendre l'Ourdou et le Coréen, un moment il faudra sûrement quitter le bercail pour devenir meilleur.

Vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681318-karim-benzema-16.png

Message édité le 15 mai 2025 à 21:53:46 par Pseudo supprimé
Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
15 mai 2025 à 22:30:55

J'en pense qu'il va tres vite poster sur le topic de la rage :hap:

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
15 mai 2025 à 22:33:47

Tous les jours on peut lui proposer le défi jvc a faire.
Faut enchainer tous les joueurs du team battle de la S1 sans perdre sinon faut faire 50 pompes, sachant qu'a la fin c'est moi et ensuite les 3 fous du fofo soit Albion/Sirius/destiny. 1 défaite et faut tout recommencer du début https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png on est pas des pro player non plus c'est jouable, arslan le ferait bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Message édité le 15 mai 2025 à 22:34:52 par Teqpaf77
PiliPili72
PiliPili72
Niveau 20
15 mai 2025 à 22:45:04

N'oublie pas de faire courir ton cousin tout nu dans la neige tous les matins 1 heure minimum :ok:
Le cardio est très important pour Tekken 8 :rouge:

Mideity
Mideity
Niveau 50
16 mai 2025 à 01:49:21

Il deviendra un grand champion, c’est sûr :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2025 à 09:32:42

Pour l’amour de ton cousin , ne lui gâche pas ça vie à le Try hard sur tekken.

des déprimés remplie de rêve dans la commu y’en a déja un paquet

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
16 mai 2025 à 12:08:52

Tiens en parlant d' Mbappé petite question HS mais vous pensez qu'il aura le demon si le PSG remportent la league des Champions? :hap:

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
16 mai 2025 à 12:09:39

Oui bon après il ira se consoler dans ses billets

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
16 mai 2025 à 12:11:56

Le 16 mai 2025 à 12:09:39 :

:rire2: :rire2: :rire2:

N'empeche que ce serait balot pour lui qu'ils la gagnent dés qu'il se barre :rire:

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
16 mai 2025 à 12:21:25

C'est sur :rire: qui aurait cru que dembouz allait porter l'équipe en marquant plein de buts sans éclater les pigeons. Tout arrive. Je suis quasiment plus le foot mais parait il que le jeu proposé est pas trop mauvais.

Mideity
Mideity
Niveau 50
16 mai 2025 à 15:09:43

Le 16 mai 2025 à 12:21:25 :
C'est sur :rire: qui aurait cru que dembouz allait porter l'équipe en marquant plein de buts sans éclater les pigeons. Tout arrive. Je suis quasiment plus le foot mais parait il que le jeu proposé est pas trop mauvais.

Je ne les ai jamais vu aussi forts, ils ont un gros collectif (et pas de star system) et sont déterminés, portés par un entraîneur respecté des joueurs. Et Dembele est à son prime. Ils ont confiance en leur jeu, perdent pas leur cou*lles et jouent au foot pour aller au bout bordel. C’est la les gandes differences avec les années précédentes. Beaucoup de joueurs sont jeunes et ont été formés au psg.

Le 16 mai 2025 à 12:11:56 :

Le 16 mai 2025 à 12:09:39 :

:rire2: :rire2: :rire2:

N'empeche que ce serait balot pour lui qu'ils la gagnent dés qu'il se barre :rire:

Sachant qu’en plus il est parti au Real pour rien faire, ni liga ni coupe du roi et ldc sauté en quart. Une des pires années de l’histoire du club. Bien vu melon man. Et maintenant le pompom serait en effet de remporter la finale du côté de Paris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2025 à 21:43:32

Bien sûr qu’il aura les boules ..

D’un côté ça dira que le real perd depuis qu’il est la , et que le PSG gagne enfin l’année ou il part.

Alors qu’en réalité c’est bien plus dans un contexte global mais un footix ou un hater du kylian se fera se raisonnement simpliste la

La vidéo du moment