J'ai vu mon cousin a acheté Tekken 8 et j'ai eu le sentiment qu'il pouvait devenir un grand joueur. Je pouvais devenir le meilleur mais j'ai décidé de jouer Jin, c'est déjà foutu pour moi mais lui il peut encore.
Déjà j'ai changé son pseudo, je lui ait donné le nom de Sikabion_du_rhone pour porter bonheur.
Il jouait Lili et Alisa, je l'ai incité de changer pour jouer des persos fondamentaux et male alpha comme Bryan. (il ne faut pas qu'on lui colle l'image de simp ou weeabo pour sa carrière pro)
En séance d'échauffement, 30 min sur throwbreak420 et 30 min de visionnage de la playlist de Tekken Punishment ou Applay pour construire la mémoire musculaire et la théorie. (je compte aussi faire des decks anki pour évaluer ce qu'il a retenu des vidéos)
Évidemment on ne gagne pas sans pratique, il fait régulièrement du ranked. Il faut qu'il affronte des salopards affamés de promotion jouant sale pour travailler son sang-froid et sa capacité d'adaptation.
En langue étrangère je compte lui faire apprendre l'Ourdou et le Coréen, un moment il faudra sûrement quitter le bercail pour devenir meilleur.
Vous en pensez quoi ? 
Message édité le 15 mai 2025 à 21:53:46 par Pseudo supprimé