CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message Tekken

CroquantTekken
CroquantTekken
Niveau 2
17 mars 2025 à 09:20:35

Bonjour tout le monde
Je viens de croiser un Paul qui m'a bien mis en difficulté sur mon secondaire, je voulais lui envoyer un message, étant moi même main Paul, mais après l'avoir ajouté en ami je constate qu'il n'y a pas de système de messagerie directement sur Tekken.
Donc ma question est: faut il passer par Steam directement ou j'ai manqué quelque chose?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2025 à 09:29:54

Le 17 mars 2025 à 09:20:35 :
Bonjour tout le monde
Je viens de croiser un Paul qui m'a bien mis en difficulté sur mon secondaire, je voulais lui envoyer un message, étant moi même main Paul, mais après l'avoir ajouté en ami je constate qu'il n'y a pas de système de messagerie directement sur Tekken.
Donc ma question est: faut il passer par Steam directement ou j'ai manqué quelque chose?

Soit via steam si il a mis sont profil public et que tu peux commenter sinon tu va devoir l’ajouter et il devra t’accepter ( avec une bonne probabilité qu’il te prennent pour un rageux qui voudra l’insulter et donc possiblement tu aura un refus )

Ou quand j’étais sur console ps5 t’avais la messagerie psn donc la tu pourrait MP sauf si il a interdit les MP. ( le nombre de fois ou j’ai reçu des « Kuma **** 😡😭»

Sinon tu pourrais tenter de l’ajouter en amis tekken et de l’inviter en session et la écrire sur le Tchat

Et c’est pas plus mal comme ça parce que les frustrés qui savent pas jouer qui veulent lacher leur colère sur un joueur t’en a un paquet

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
17 mars 2025 à 09:36:52

C'est vrai que les demandes d'ami Tekken c'est pas tjrs pour dire gg :noel: Xbox je suis très tranquille, 1 fois j'ai troll en rapide, l'autre aussi et il m'a envoyé un mess sympa.

C'est plutôt dans le jeu que c'est sauvage Tekken 8. Je fais un peu de ranked avant le reset c qqe chose. Full flowchart et pressing débile + pif RA, je fais pareil.

Message édité le 17 mars 2025 à 09:37:53 par Teqpaf77
CroquantTekken
CroquantTekken
Niveau 2
17 mars 2025 à 09:40:23

Le 17 mars 2025 à 09:29:54 :

Le 17 mars 2025 à 09:20:35 :
Bonjour tout le monde

Soit via steam si il a mis sont profil public et que tu peux commenter sinon tu va devoir l’ajouter et il devra t’accepter ( avec une bonne probabilité qu’il te prennent pour un rageux qui voudra l’insulter et donc possiblement tu aura un refus )

Ou quand j’étais sur console ps5 t’avais la messagerie psn donc la tu pourrait MP sauf si il a interdit les MP. ( le nombre de fois ou j’ai reçu des « Kuma **** 😡😭»

Sinon tu pourrais tenter de l’ajouter en amis tekken et de l’inviter en session et la écrire sur le Tchat

Et c’est pas plus mal comme ça parce que les frustrés qui savent pas jouer qui veulent lacher leur colère sur un joueur t’en a un paquet

Merci beaucoup pour cette réponse rapide
Effectivement je comprends mieux le système, pour ceux qui subissent les énervés cela évite plein de choses.

CroquantTekken
CroquantTekken
Niveau 2
17 mars 2025 à 09:41:59

Le 17 mars 2025 à 09:36:52 :
C'est vrai que les demandes d'ami Tekken c'est pas tjrs pour dire gg :noel: Xbox je suis très tranquille, 1 fois j'ai troll en rapide, l'autre aussi et il m'a envoyé un mess sympa.

C'est plutôt dans le jeu que c'est sauvage Tekken 8. Je fais un peu de ranked avant le reset c qqe chose. Full flowchart et pressing débile + pif RA, je fais pareil.

Ouai pour le coup c'était vraiment pour dire GG, parce que j'apprécie les Paul qui se donnent du mal ^^
Ouai clairement en ce moment a mon faible niveau c'est pareil sa joue en auto pilote full aggressivité

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
17 mars 2025 à 14:20:14

Tout à fait en bas rang c'est tout à fait ça mais c'est mal fait il y a plein de failles dans les pressings. "Petite" accalmie dans les rangs moyens des fois on tombe sur un joueur qui essaye de travailler ses fondas. La j'essaye de jouer un peu en ranked avant le reset, de tte facon on va perdre notre rang, en emperor ça joue autopilote pour gagner mais plutot bien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/1/1742217576-full.png

La vidéo du moment