CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2

Jinkazihei
Jinkazihei
Niveau 2
25 mars 2025 à 12:11:02

Bon je sait que la saison 2 divisé déjà mais sérieusement je joue jin j'avoue que le d2 sa fait mal et que tout le monde doit être content. Ya une chose dont on parle pas les dégât et les effet qui s'affiche en match c'est le truc qui me dégoûté le plus en entraînement OK mais en match j'ai envie de profiter du jeu et pas être pollué par des écriture pourrie. Quelqu'un sait si c'est une option qui se désactivé ou si on va ce taper une bouse comme sa a chaque match

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
25 mars 2025 à 12:18:20

Welcome Back Ganryu :coeur:

Jean-baaptman
Jean-baaptman
Niveau 9
25 mars 2025 à 12:23:34

Ce serait bien que ça soit desactivable pour pas l'imposer aux joueurs.

En revanche je trouve ça très utile, t'as un fees back en temps réel durant tes matchs pour avoir des confirmations sur les MU que tu ne maîtrises pas notament concernant les punitions.

Sur les dommages de combos aussi des fois t'as un doute si t'as bien optimisé tes dommages donc en plein match t'auras des éléments de comparaison.

Pour moi c'est vraiment une grande assistance dans l'apprentissage sachant que le jeu est très dense.. donc je valide

Jinkazihei
Jinkazihei
Niveau 2
25 mars 2025 à 12:28:03

Bha pour les joueur qui en on besoin bien sûr sa ne dérange pas mais j'espère qu'on peut le désactiver car pour ma part sa va détruire mes game je déteste

Veintus
Veintus
Niveau 47
25 mars 2025 à 15:41:41

Ils ont déja précisé que c’est desactivable si t’as pas envie de l’afficher.

Mideity
Mideity
Niveau 50
25 mars 2025 à 16:32:26

Oui très utile j’ai toujours eu la flemme d’aller voir les rediff pour verifier tel ou tel detail. C’est chiant en vrai même en training je ne teste que très rarement des strings à defendre c’est chiant à paramétrer faut connaître. Si ils donnent l’info ingame c’est top et permet de s’adapter plus vite aux éventuelles singeries parfois sorties en boucle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

On sent sue Bamco a faim que les nouveaux joueurs arrivent à jouer et tenir face à des joueurs plus expérimentés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2025 à 21:22:55

J'ai vu dans une vidéo que les déchop maintenant te feront quand même des chip dmg? WTF :rire: Harada aime trop King :rire: il a qu'à faire un jeu de catch ou je sais pas. J'ai repris le jeu y a une semaine histoire de monter mon compte TK mais ce que je lis de la saison 2 me laisse perplexe

Jean-baaptman
Jean-baaptman
Niveau 9
25 mars 2025 à 21:44:03

Chip damage seulement en Heat si je dis pas de conneries, je trouve ça peu pertinant, mais pas tant significatif, prendre 5 chip damage 1 fois par round à tout péter, sachant que ça peut pas KO..

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
25 mars 2025 à 21:52:56

Le 25 mars 2025 à 21:44:03 :
Chip damage seulement en Heat si je dis pas de conneries, je trouve ça peu pertinant, mais pas tant significatif, prendre 5 chip damage 1 fois par round à tout péter, sachant que ça peut pas KO..

Peut pertinent ou pas c'est une question de logique, depuis quand t'es sensé prendre des chip damage en déchop ?? non non désolé y'a aucune logique...
Encore un ajout bien déb....

GenericDownFour
GenericDownFour
Niveau 48
26 mars 2025 à 01:52:10

J’ai entendu des commentateurs affirmer que les dégâts blancs des chopes serait le pire ajout de Tekken 8.
Faut pas non plus déconner. Je rappelle que :

• Les dégâts blancs des chopes seront seulement en Heat.
  • 5 dégâts blancs se récupèrent en deudeu avec la moindre string placée en hit ou en block.
  • Une chope reste un high dangereux. C’est normal que celui qui la place soit récompensé.
  • Ces dégâts blancs sont logiques et justifiés car se faire prendre le col provoque toujours un impact psychologique. De plus, en essayant de choper, le combattant plante ses ongles dans la chair de son adversaire. Non seulement c’est humiliant, mais en plus, ça fait très mal.

Oui, évidemment, les données des coups seront désactivables. Ça a été précisé par Harada.

DeIta
DeIta
Niveau 70
26 mars 2025 à 02:19:59

Encore heureux que c'est petit comme dégât manquerait plus que ça tiens. C'est pas un high si dangereux que ça hein à moins de vraiment DL un adversaire trop prévisible tu vas pas duck + launch gratuitement des throws, c'est un outil avec plus d'avantages que de risques même s'il est tech, alors maintenant punir le joueur qui fait l'effort d'apprendre à tech, même si c'est l'équivalent des dégâts d'un dickjab ça reste aberrant surtout dans un jeu où un réclame depuis un an qu'ils rework leur système de chip et de défense, personne s'attendait à ce qu'ils se pointent avec cette idée de merde tout simplement parce que ça n'a jamais été nécessaire de l'implémenter

Et franchement osef de l'animation ou du réalisme etc ça c'est des détails, là on parle surtout de gameplay, la série s'est toujours bien portée jusque là sans cet impact psychologique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2025 à 16:04:11

Le 26 mars 2025 à 01:52:10 :
J’ai entendu des commentateurs affirmer que les dégâts blancs des chopes serait le pire ajout de Tekken 8.

• 5 dégâts blancs se récupèrent en deudeu avec la moindre string placée en hit ou en block.
  • Une chope reste un high dangereux. C’est normal que celui qui la place soit récompensé.
  • Ces dégâts blancs sont logiques et justifiés car se faire prendre le col provoque toujours un impact psychologique. De plus, en essayant de choper, le combattant plante ses ongles dans la chair de son adversaire. Non seulement c’est humiliant, mais en plus, ça fait très mal.

Oui, évidemment, les données des coups seront désactivables. Ça a été précisé par Harada.

Donc ca existe des gens qui défendent les chip damage sur les déchoppes :rire: non désolé c'est une aberration. Et ca n'a vraiment rien avoir avec un high risqué .

S'ils voulaient pousser les joueurs à tester d'autres licences ils ne s'y seraient pas mieux pris :rire: et ça tombe bien y a la beta de fatal fury cotw qui démarre demain... Bref au mieux les gens sont mitigés par cette saison 2 mais la plupart sont déçus de ce qui est annoncé .

Message édité le 26 mars 2025 à 16:08:50 par Pseudo supprimé
Veintus
Veintus
Niveau 47
26 mars 2025 à 16:50:07

Les chip degats feraient sens pour moi en throw break que si tu compense par un frame advantage pour celui qui dechoppe, sinon je n’en vois clairement pas l’utilité

GenericDownFour
GenericDownFour
Niveau 48
27 mars 2025 à 19:22:12

Donc ca existe des gens qui défendent les chip damage sur les déchoppes :rire:

En effet, ça existe :)

C’est juste que ce changement représente quasi zéro d’implication, en fait…

Par exemple, pour perdre 30 dégâts de chip damage, il faudrait que ton adversaire te chope 6 fois durant un round ET en Heat !
Sincèrement, si un adversaire réussit à te placer 6 chopes en l’espace de quelques secondes, pose-toi des questions :rire:

Et ça reste des dégâts récupérables…

Et de toute façon, la plupart des joueurs qui se plaignent ne savent probablement pas déchoper. Donc zéro changement absolu pour eux :rire:

GenericDownFour
GenericDownFour
Niveau 48
27 mars 2025 à 19:23:36

Les chip degats feraient sens pour moi en throw break que si tu compense par un frame advantage pour celui qui dechoppe, sinon je n’en vois clairement pas l’utilité

Pour certaines chopes, c’est déjà le cas ! Mais pour le coup, faut étudier la frame data car ça varie pas mal d’une chope à l’autre, et le push back est parfois différent…

YouFeedMe
YouFeedMe
Niveau 61
27 mars 2025 à 21:40:57

Ca irait un peu mieux mais c'est tellement facile de partir en Heat, t'auras cette phase à chaque round quoi

A voir avec la cumulation

Les choppes génériques ça homing, les déchoppes ça ne garanti pas une punition. Je ne vois pas trop le 50/50.

Tu ne trouves pas que le jeu est déjà assez offensif comme ça ?
Perso c'est justifié les critiques, on t'annonce avant qu'ils vont focus sur la défense pour au final t'enlever un truc très peu demandé (ki charge setup) et te montrer que features sur l'offensif.

Just_Lidia
Just_Lidia
Niveau 62
27 mars 2025 à 22:09:55

Au début j'étais degg pour la ki-charge, mais y'avait vraiment des setups d'empafés avec le heat burst

Buff le heat (FC, les low smash qu'on peut faire plusieurs fois... le 50/50 est déjà assez détestable comme ça) et les dégâts de grattage en déchoppe je suis d'accord, je ne comprend pas non plus...

Pour les SS y'a quand même 2 changements que je vais prendre plaisir à essayer d'exploiter : le buffer du SS, et leFC buff des SS... Puis le réalignement, je sais pas si je dois me plaindre d'une baisse de profondeur ou si je dois louer le fait que, si le SS est réussi alors la punition sera maximale et certaine dans tous les cas...

J'attends de voir le patchnote quand même, s'ils buffent les punish ou des CH... à voir...

Message édité le 27 mars 2025 à 22:11:19 par Just_Lidia
GruduAlmighty
GruduAlmighty
Niveau 55
27 mars 2025 à 22:40:24

+ le gros nerf des autres cheap damage donc c'est peut-être pas si déconnant que ça de vouloir que les chopeur puisse faire autant de cheap damage que les autre lors d'un round...

Message édité le 27 mars 2025 à 22:41:36 par GruduAlmighty
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2025 à 23:52:31

Quand est ce qu'on aura accès aux nouveaux coups ?

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
28 mars 2025 à 00:10:41

Le 27 mars 2025 à 23:52:31 :
Quand est ce qu'on aura accès aux nouveaux coups ?

1er avril la Maj de la S2 :ok:

+ Vu qu’apparemment il faut aller chercher les infos soit même (le marketing de Namco again heeeein)
https://x.com/Yellow_Motiion/status/1904091363781570649
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/13/5/1743116644-be42a95b-92fc-4473-a633-23f92b902096.jpeg

Season Pass 2 + Stage
40 euros

Season pass 2 Characters only
30 euros

Mêmes prix pour les Season pass 1

Anna solo = 800 Yen

La vidéo du moment