CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté ranked T8 < T7 ?

Nico-Mbo
Nico-Mbo
Niveau 6
19 février 2025 à 15:37:59

Je dis ça par ce que je crois n'avoir jamais vu autant de casu TE/TG sur un Tekken :rire:
Sur T7 fallait se la donner sévère :mort:
Je joue beaucoup à la cool en offline VS, je boss pas mes match ups, j'optimise pas mes combo, par fois j'ai un grand coup dans les carreaux quand je joue, pourtant il m'apparaît flagrant que c'est le nombre de match qui te fait up et non les connaissances, 99% sur qu'il suffit d'enchainer quelques games de ranked tout les jours pour monter GoD :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2025 à 16:56:16

Cela peut dépendre de plusieurs facteurs

Le parcours et l’idée !

comment le joueur souhaite jouer sont personnage et gagner ses combats , tu en a qui préfère jouer comme si il étais déjà contre des gros rang , ce qui fait étrangement que il ont tendance a beaucoup trop respecter leur adversaire et à réfléchir aux options qu’ils aurait pu utiliser ( sauf qu’en réalité l’adverse connaît pas tout ça et va balancer un coup totalement WTF ou reprendre même la main , d’ailleurs c’est assez récurent j’ai l’impression de voir beaucoup de joueurs avoir cette état d’esprit mais être pénaliser par la mauvaise connaissance du MU en face )
quand ta un joueur qui décide de jouer patient contre un personnage qui allume mais que tu connais pas totalement bien , ça peut être assez compliqué

T’ajoute à ça la connaissance de ton personnage chez les autres .

Tu pourrais croiser des Raijin bien plus solide que des rang plus haut
J’ai un amis par exemple main Lars il est pas passé suprême de Justesse , et le gars connais Juste l’offense et improvise un peu ça defense ( + ni rematch evidemment :rire: ) mais il l’assume

Et aussi ..
beaucoup de joueurs ne souhaite pas jouer qu’un seul personnage, parfois tu aura des joueurs qui ont un certains rang avec un personnage , mais il ne l’ont pas jouer depuis des semaines .
ce qui nous donne l’impression que le mec a voler sont rang alors que c’est peut être juste le temps de remettre la main dessus

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
Niveau 49
19 février 2025 à 17:46:18

Si tu enchaînes des matchs sans t'améliorer il y a peu de chance que tu atteignes le GoD sur le long terme. La ranked pardonne peu une fois dans les God ranks. Quand j'étais Tekken God Supreme ça m'est arrivé de presque retomber Bushin sur une très mauvaise session.

Pour les gens qui sont montés en démontrant un niveau douteux, ils ont peut être profité des ragequit qui étaient tout à fait abusables par le passé, ou alors c'est leur personnage qui est peu connu par la commu qui les a carry (pour Zafina par exemple c'est particulièrement facile de monter GoD juste parce que les gens ne comprennent rien à ce que tu fais, donc si en plus tu la joues comme un singe t'es limite garanti de gagner).

Après, le rang est plus simple à obtenir que le Tekken God Prime ou le Tekken God Omega de Tekken 7, ça c'est vrai. Ces deux rangs demandaient plus de points.

La vidéo du moment