CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tracking

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2024 à 11:58:14

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose c'est pas possible, je lance le ranked 3x je tombe sur jin les 3 me finissent avec un défaut de caméra après un step REUSSI de ma part c'est un délire.
C'est un putain de T800 ce perso fallait le dire tout de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731236260-1491754742-risigv.png

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
10 novembre 2024 à 12:17:05

Jin, Paul et Jack :nah:

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
10 novembre 2024 à 12:22:13

J'ai jamais autant eu l'impression que les SS etaient autant inutiles que dans ce Tekken 8, non mais serieux j'ai vraiment l'impression que tout les moves trackent dans ce jeu :rire:

Alors contre Steve jvous en parle mm pas, mm l'UF2 de Feng est loin de suffir contre lui :fou: c'est le perso anti SS par excellence :fou:

Message édité le 10 novembre 2024 à 12:22:44 par Ryumazaki
Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
10 novembre 2024 à 12:49:02

Avec Lili Alisa (le side walk) et Drag (etonnament) on y arrive des fois. Avec les ours et hei on joue en 2D. Avec le reste du cast c'est hasardeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2024 à 12:51:15

Le 10 novembre 2024 à 12:22:13 :
J'ai jamais autant eu l'impression que les SS etaient autant inutiles que dans ce Tekken 8, non mais serieux j'ai vraiment l'impression que tout les moves trackent dans ce jeu :rire:

Alors contre Steve jvous en parle mm pas, mm l'UF2 de Feng est loin de suffir contre lui :fou: c'est le perso anti SS par excellence :fou:

Steve à toujours bien track sur ses coups, faut bien compenser il à pas de jambes :noel:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
10 novembre 2024 à 12:53:05

Le 10 novembre 2024 à 12:49:02 :
Avec Lili Alisa (le side walk) et Drag (etonnament) on y arrive des fois. Avec les ours et hei on joue en 2D. Avec le reste du cast c'est hasardeux.

C'est vrai que Drag ils ont un peu nerf, son tracking mais c'est toujours pas ça mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2024 à 13:15:12

Go labs …

à ce qu’il parait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
10 novembre 2024 à 13:44:43

Le 10 novembre 2024 à 13:15:12 :
Go labs …

à ce qu’il parait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Je sais que tu dis ça pour la blague mais quand même :hap:
Tu labs pour savoir ou step ou te baisser sur quoi mais quand un coups qui track tu subis :hap:

LeRataoy
LeRataoy
Niveau 50
10 novembre 2024 à 13:55:19

Y'a beaucoup de coups qui track sans raison ouais mais à mon avis ça demande une grosse maj .

Ce qui est dommage car le sidestep est bien mieux que dans t7 mais dans t7 au moins y'avait pas autant d'hitbixes bizarres

Skarvane
Skarvane
Niveau 9
10 novembre 2024 à 15:01:33

C'est pas possible les string qui track alors que le premier coup a whiff, je comprends pas comment ça peut exister cette aberration.

Et puis t'as des persos comme Steve qui sont impossibles à sidestep, tous ses coups sont homing, j'essaie même plus.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
10 novembre 2024 à 15:27:36

Euh, Steve c'est une brique :hap:

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
10 novembre 2024 à 16:25:28

C'est possible de ss la plupart du cast mais il faut savoir quand et dans quelle direction

ex Law, quand il fait son homing qui le met en BT a -4 , tu peux df1 toute les transitions, mais tu peux aussi step la quasi totalité à droite.
Hwoarang, après un db4 rff, tu peux SS quasiment tout les mids à droite, mais pas les hight/low
Reina, tu peux SSR trois mid après ff2 , mais pas le quatrième et pas les hight /low
Steve typiquement, on peut ssl garde de tps en tps, mais il récupère tellement vite en whiff qu'on a rarement un punish.

Il faut SSgarde, ça permet de faire des micros step et de bloquer sans se faire clipper par les coups lents.

bon après, y a des persos qui te lockent, genre Drag.

Les coups heat engager comme le db1+2 de Bryan ont tendance à se réaligner aussi :( les devs qui enlèvent cette propriété à Drag mais qui le gardent sur le reste du cast, je ne comprends pas trop .

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
12 novembre 2024 à 14:37:12

Le 10 novembre 2024 à 15:01:33 :
C'est pas possible les string qui track alors que le premier coup a whiff, je comprends pas comment ça peut exister cette aberration.

Complètement d'accord, c'est le pire truc du jeu! Mention spéciale aux passages en stance qui réalignent automatiquement alors qu'on a step!

La vidéo du moment