CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Heyfild
Heyfild
Niveau 4
01 août 2024 à 10:42:16

Bonjour tout le monde !

J'ai un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment.
Ca m'arrive souvent lors de combat en ligne où je roule sur l'adversaire sur les 2 premiers rounds que d'un coup il me pulvérise, et fait une remontada pour arriver à 2-3 sans que je puisse réagir ... :ouch2:
Est-ce lui qui en fait exprès pour me faire rager ? Ou est-ce une technique pour m'analyser et me détruire après ? Moi qui me déconcentre ? :question:

Autre chose qui n'a peut-être rien à voir mais, ca m'arrive également que juste avant qu'il me brise, il y ai des micros freezes ou une chute de frame rate alors que tout allait bien avant :doute: Est-ce possible de "tricher" en jouant sur sa qualité de connexion ?

Apres c'est peut-être moi qui me fait des idées mais je voulais avoir le ressenti d'autres joueurs avant que l'on me diagnostique d'être un rageux.

Je tiens à dire quand même que la plupart du temps les combats se déroulent très bien et que quand je perd c'est qu'il à été plus fort que moi :)

Merci pour vos retour :ok:

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
01 août 2024 à 18:38:26

En générale, ça veut dire que l'adversaire t'as download /à adopté un style de jeu très offensif pour te faire suffoquer sous la pression.

Oui, la triche existe et elle est plus présente qu'on ne le pense online. Le nombre de Mishima que je vois avec des macro, c'est désolant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png . Plus de la moitié des kazuya que je croise. et même des Reina / DVJ .

Y a aussi des autoblocks , des auto steps, et sur T7, y avait même un cheat qui permettait de gagner le match dés que l'adversaire te touchait une fois. Je crois pas que ça soit encore arrivé sur ce jeu, heureusement.

Oui, on peut altérer la qualité de co en prenant des screenshot , en se connectant à un site lourd ou en trifouillant son cable.

Tu peux aller sur les replays pour voir les inputs des joueurs, on peut repérer les macro facilement. Si l'adversaire se baisse à chaque fois que tu fais un low, même à distance , il à un autoblock (certains ont même des auto hopkick) .

Heyfild
Heyfild
Niveau 4
01 août 2024 à 20:30:18

Merci pour tes réponses 👍
Je fairai plus attention aux replays la prochaine fois que je trouves quelque chose d'étrange :)

La vidéo du moment