Le 13 juin 2024 à 12:53:22 :
OK mais Zafina est effectivement OP en plus d'être 1) méconnue et 2) gamebreacker
Nerf l'évasion de Reina dans un jeu où Zafina existee t se fait overbuff 
+ téma le winrate
Même si le winrate ne veut pas tout dire ils auraient quand même pu doser un peu sur les nerfs, nerf le tracking c'était suffisant, surtout que Reina c'est dur à jouer, c'est pas Zafina 
LeeENT c'est pas pareil : le perso demande des fondas, ce que 80% de la base de joueurs n'ont pas jusqu'à Tekken King 
Oui, on voit que des persos qui performent peu comme Hwoarang ou Reina se font beaucoups nerf, alors que d'autres qui sont déjà top 10 se font buff. Cet équilibrage est incompréhensible.
Le 13 juin 2024 à 17:06:58 :
Leo qui passe de pire WR à haut niveau à top 10 alors que j’ai passé tout le mois de mai à spam le tableau sur les réseaux sociaux comme argument pour qu’il reçoive des buffs
https://youtu.be/srIMT60igYE?si=nGbATbMemqqBqpXM
J'ai ri. Ces tableaux ont l'air d'avoir pas mal de variance. Certains perso passent de bottom 10 a top 10 d'un mois à l'autre, sans qu'il n'y ait eu de changement sur l'équilibrage.
Le 13 juin 2024 à 14:50:19 :
Le 13 juin 2024 à 12:53:22 :
OK mais Zafina est effectivement OP en plus d'être 1) méconnue et 2) gamebreacker
Nerf l'évasion de Reina dans un jeu où Zafina existee t se fait overbuff 
+ téma le winrate
Même si le winrate ne veut pas tout dire ils auraient quand même pu doser un peu sur les nerfs, nerf le tracking c'était suffisant, surtout que Reina c'est dur à jouer, c'est pas Zafina 
LeeENT c'est pas pareil : le perso demande des fondas, ce que 80% de la base de joueurs n'ont pas jusqu'à Tekken King 
Avec toi tout le monde et OP sa me fume ;) Zafina OP alors que personne ne la classe top tier et ceux même après les buff qu’elle à reçu.
Je crois que je vais faire comme Lidia et dire que tout le monde est op. Ca causera moins de drama sur le forum 
bon, y a quand même une partie de moi qui se brise intérieurement à l'idée de mettre Lars et Feng à égalité avec Reina.