CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un apperçu du prochain patch ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2024 à 22:14:50

Le 07 juin 2024 à 16:19:44 :
Bordel j'ai rattrapé vite fait le drama entre Ryu et Gardelafoi et Gardelafoi a entièrement raison hein. Les rares fois où je mets les pieds en partie rapide c'est quand j'essaie un nouveau perso pour tester des trucs et je le regrette TOUJOURS instantanément. Parce que les seules personnes sur qui tu tombes en partie rapide c'est des rangs violets/bleus qui ont juste peur d'aller en ranked. C'est tellement flagrant parce que c'est des vieux cassos qui spam et qui jouent de la manière la plus sale possible pour... gagner une partie rapide sans enjeu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Exactement :ok: c'est une conclusion que j'aurais pu donner au débat (enfin je l'ai fait avec l'histoire inventée ci dessus) mais c'est justement les mecs comme ryu qui pourrissent l'expérience des débutants et de ceux qui veulent apprendre un nouveau perso en rapide. Le mec il a 10k parties sur Tekken 7, déjà 3k sur TK8 mais il fait exprès de stuck flame ruler pr boucler en rapide contre des Tekken power équivalent et qui ont littéralement 20 fois moins de matchs que lui. Pour ensuite nous balancer ses stats qd y a débat :rire: Après je pense que c'est loin d'être le seul sur le forum mais la plupart ont l'intelligence de le cacher :rire:

Just_Lidia
Just_Lidia
Niveau 62
08 juin 2024 à 00:22:24

ah non, je ne fais que du rapide en attendant une MAJ de la ranked, je suis mighty et mon taux en ranked ça devait être 56% de lose :fou: MAIS j'ai aussi pas mal de match sur le 7, juste je ne progresse plus (et je ne fais pas d'efforts non plus, ou pas trop, surtout en ce moment je me repose sur mes acquis)

KumaMishima
KumaMishima
Niveau 44
08 juin 2024 à 11:33:29

d'ailleurs qui est chaud pour une session ce soir ou demain???

Je joue Jun je ne joue plus trop Kuma :hap:
Suis sur xbox

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
08 juin 2024 à 13:02:59

Des rumeur sur les patch : comme quoi ça serais le dernier gros patch de l'année, j'espère que c'est faux :(

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
08 juin 2024 à 13:34:10

Le 07 juin 2024 à 18:37:56 :

Le 07 juin 2024 à 17:50:08 :
Pour Raven je veux pas le down play mais il ne reste qu'un bon mid. En fait ils ont buffé de ouf ses mixup au détriments de ses counterhit lancher et launcher.
Résultat sur T8 il est devenu très compliqué de launcher avec lui sans prendre de très gros risques.
- Son df2 ne sort qu'en 16
- CD 2 ne launch plus, ce qui rend son jeu de CD inutile. Aucun intérêt de se baisser pour un low qui n'a plus rien de menaçant.
- CD 1 ne launch plus en CH il faut kumit le 2 qui est -14 en block
- FC3+4 ne launch plus en counterhit et n'offre qu'un 50/50 en oki.
- Son running 3 est un des pires nouveau coup running en sortant i26

Perso, si on pouvait avoir un retour de son CD2 qui launch et le running 3 qui sort plus vite je trouverai ça juste.

T'as sûrement raison mon clé

Raven étant un des seuls persos que je n'ai jamais joué, je ne saurais pas trop définir ses faiblesses.

Je ne suis pas pour le retour du cd2 en launch nonobstant. Les low launcher rapide, c'est vraiment le cancer absolu.

Le CD2 sort en 25 donc complétement visible ;)

[JV]Xiao
[JV]Xiao
Niveau 40
08 juin 2024 à 16:20:50

Je suis content qu'ils baissent les dmg des combos et des wall bounce qui arrachaient +50% car tu as eu le malheur de faire une petite erreur...

Just_Lidia
Just_Lidia
Niveau 62
08 juin 2024 à 16:47:01

Le 08 juin 2024 à 11:33:29 :
d'ailleurs qui est chaud pour une session ce soir ou demain???

Je joue Jun je ne joue plus trop Kuma :hap:
Suis sur xbox

je suis de service ce soir, comme hier à mon avis je vais pas être chez moi avant 23h30 ou minuit (on a pas mal de résa en plus donc à mon avis plutôt minuit que 23h30)

Sonicreplace
Sonicreplace
Niveau 31
10 juin 2024 à 09:23:07

Le 08 juin 2024 à 13:34:10 :

Le 07 juin 2024 à 18:37:56 :

Le 07 juin 2024 à 17:50:08 :
Pour Raven je veux pas le down play mais il ne reste qu'un bon mid. En fait ils ont buffé de ouf ses mixup au détriments de ses counterhit lancher et launcher.
Résultat sur T8 il est devenu très compliqué de launcher avec lui sans prendre de très gros risques.
- Son df2 ne sort qu'en 16
- CD 2 ne launch plus, ce qui rend son jeu de CD inutile. Aucun intérêt de se baisser pour un low qui n'a plus rien de menaçant.
- CD 1 ne launch plus en CH il faut kumit le 2 qui est -14 en block
- FC3+4 ne launch plus en counterhit et n'offre qu'un 50/50 en oki.
- Son running 3 est un des pires nouveau coup running en sortant i26

Perso, si on pouvait avoir un retour de son CD2 qui launch et le running 3 qui sort plus vite je trouverai ça juste.

T'as sûrement raison mon clé

Raven étant un des seuls persos que je n'ai jamais joué, je ne saurais pas trop définir ses faiblesses.

Je ne suis pas pour le retour du cd2 en launch nonobstant. Les low launcher rapide, c'est vraiment le cancer absolu.

Le CD2 sort en 25 donc complétement visible ;)

Hmm pas vraiment ça reste assez rapide. (Enfin, "dur à voir" on va dire.) :hap:

Oui on dit que les moves à partir de 24 frames deviennent visibles mais faut être honnête, l'animation te donne pas l'indice que Raven va faire un Low.

La grab de Kuma en HBS est 26 frames mais personne a l'air de la voir en dehors... Des joueurs Kuma. :noel:

Message édité le 10 juin 2024 à 09:23:58 par Sonicreplace
La vidéo du moment