- *( POUR REP A GARDELAFOI)*****
Bon visiblement on arrivera pas a se comprendre
Tu sais c'est pas parce que tu vas repeter les mm bullshit en boucle que ça va les rendre vrais et pertinents
Ton pavé aura au moins eu le merite de me faire taper une barre de rire ce sera au moins ça de pris mais il ya tellement d'absurdité que je ne sais mm pas par ou commencer
Tu n'arrettes pas de repeter comme quoi je veux me vanter de mon rang et mon ratio alors que la seul et unique raison pour laquelle j'en ai parlé c'etait pour repondre a un poste sur lequel on s'interogeait sur mon rang. Si on m'avait pas parlé de mon rang je n'aurait jamais posté ça sur ce topic
Je n'avais pas encore autant de wins en parties rapides quand j'ai commencé le ranked , d'ailleurs en ranked effectivement au debut quand je vais commencer je vais forcement affronter des beginners et 1ers DAN mais deja encore une fois parmis eux il y avait certes des debutants mais il y avait aussi des joueurs qui connaissait clairement Tekken des "veterans" comme tu dis qui ont commencés le ranked a peu prés en mm temps que moi et ça se voyait clairement a leur façon de jouer et c'etait exactement pareil en rapide, je tombais sur des vrais beginers qui decouvraient le jeu et je tombais aussi sur joueurs qui affichaient rang beginer ou 1er DAN et qui savaient clairement jouer qui maitrisaient le KBD, les EWGF, se deplaçaient super bien punnisaient bien etc... donc lire des aneries pareilles ça m'extermine
et d'ailleurs en parties rapides je tombe tres regulierement sur des rang bleus que j'arrive a vaincre mais je supose que selon toi ce sont aussi des debutants qui ont decouverts le jeu la semaine derniere, ou c'est juste parce que Feng est tellement trop fumé que c'est uniquement pour ça que j'arrive a les battre, et pareil dans Tekken 7 a chaque fois quand je battais des Tekken God en partie rapide c'etait juste parce qu'ils venaient de decouvrir le jeu
Et d'ailleurs dans Tekken 3 quand je gagnais des fights je suis sur que c'est aussi parce que je jouais Feng le broken
En+ mm si en ranked au debut je tombe sur des debutants, en principe + mon rang monte+ je suis censé tomber sur des gens proche de mon niveau non?
Par exemple quand j'etais Shinryu je tombais essentiellement sur d'autres Shinryu ou Tenryu en ranked et donc eux aussi c'etait de debutants qui decouvraient le jeu je suppose?
Bon mm si tout ce que tu dis n'est qu'un tissu de bullshit d'un lvl juste abyssal, je vais volontairement aller dans ton sens
admettos effectivement qu'en ranked sur mes 132 fights je sois tombé uniquement sur des gros noobs qui decouvraient le jeu comme tu dis, dans ce cas comme expliques tu que mm en rapide j'ai bcp+ de victoires que de defaites?
la c'est bcp + representatif de mon vrai lvl puisque j'ai fait bcp + de fights et qu'en + je ne tombe plus du tout ou vraiment tres tres rarement sur des bas rangs, certes la je ne suis pas a 80% mais je suis pas loin de 70% de wins. Donc tu vas encore oser me pretendre que tous les Flames Rulers, Battle Ruler, Fujin etc que je croise sont aussi des noob qui decouvrent le jeu?
Et le dernier point le plus bullshit ever: Non mais si tu fais pas de Ranked c'est parce que t'as trop peur pour ton rang
non mais serieux je crois que je n'ai jamais rien lu d'aussi debile t'as cru que Tekken se resumait uniquement le ranked ou quoi?
T'as pas remarqué qu'il y avait differents mode de jeu? C'est justement pour que chacun joue selon ses envies sinon il auraient mis que le ranked
donc a ce compte la il ne faut plus jouer en solo contre l'IA, plus jouer en salon etre potes, plus jouer a Tekken Ball, plus faire de tournois puisque ça n'a aucun impact sur le rang
ça me fume tjr les gens qui sortent de nul part et qui decident et decretent que c'est de telle ou telle maniere que tu dois jouer a ton propre jeu que tu as acheté
Je vais repeter mot pour mots ce que je disais une fois dans un topic:
On voit souvent des tiers listes du style les persos les plus debiles etc... ben moi je suggere qu'on commence deja par en faire une pour les membre de ce forum, mm si je sais parfaitement que certains sont d'office hors concours 
Message édité le 06 juin 2024 à 22:10:44 par Ryumazaki