Et c'est en jouant d'autre perso qu'on va se rendre compte que feng il est... plutôt complet
Le 06 juin 2024 à 09:01:58 :
J'ai vu tes match tu joues comme un random Feng spé bourrage +- coup évasif. Effectivement tu pokes au B1+2.
Comme tous joueurs de Feng tes seuls actions sont de taper quand tu peux en essayant de carotte ton tour.
Un Feng comme ça est ultra carry par son perso. Je dis pas que c'est simple a battre car dans Tekken c'est plus dur de contrer un singe que de jouer comme un singe, sauf que contre des joueurs non vétéran c'est très efficace alors que factuellement t'as des fondas de vert
Et si tu joues contre des bons joueurs ils vont te fumer mais pas parce que Feng c'est faible, parce que le Feng en question est joue n'importe comment
Pour toi jouer agressif = bourrer sur les touches au hasard sans savoir ce qu'on fait c'est quoi ce raccorci completement ridicule et bullshit?
Et c'est quoi le pb d'utiliser les moves evasifs? Ça fait partie de l'arsenal de Feng non? J'utilise les outils a sa disposition, pk je me priverais? C'est pas moi qui a fait le jeu et qui a decidé qu'il aurait des moves evasifs, dire ça c'est limite comme si tu disais à un joueur de King oui mais tu gagnes avec lui parce que tu utilises ses choppes c'est completement debile
donc le perso a des moves mais il faudrait pas s'en servir
J'utilise + le d2, le db3, le df1 que le b1+2 arretes de dire n'importe quoi
Vois a quel point je m'en fous des pokes et que je spam b1+2 dans cet exemple
:
https://youtu.be/kzUPmVCw9Es?si=I318zbYPa7dT86uJ
C'est bizarre, quand je passe mon temps a bourrer sur les touches au hasard ça donne regulierement des sequences plutot efficaces du style:
https://youtu.be/5wGfZb89350?si=rua_tNoROT-1u_81
Mais ça c'est certainement parce que je joue Feng je suppose ![]()
Le 06 juin 2024 à 09:25:26 :
Feng en soi c'est un perso complet. La difficulté (un peu) c'est que le perso a une move list spécifique dans les distances et la gestuelle. C'est pas shaheen avec un df1 df2 des mid poke et un slide.Mais ryu je ne pourrai que conseiller de jouer aussi d'autre perso pour prouver que les fondas sont là où au moins les travailler. Car quand on joue un autre perso c'est les fondas qui nous portent quand on utilise que 5 coups sur un perso qu'on connaît pas.
Oui je commence Leroy depuis quelques jours mais pour le moment je fais que du trainning
j'ai fait quelques fights avec Reina, Jin, Bryan aussi ![]()
Jean-Fondamentaux à encore frapper 
Par contre gardefoi quel crise ta piqué 
On va mettre ça sur le fait qu’il etais 2h00 du matin et que c’était une soirée arroser 
Eh ça se frite la frite ici
Le 06 juin 2024 à 09:52:30 :
Eh ça se frite la frite ici
Non on discute juste comme des gens civilisés
un simple echange de points de vue ![]()
moi non plus je ne joue plus en ranked, il est devenu dégeu, mais moi j'attend la MAJ, j'ai atteint mighty (enfin, flamme mais je suis redescendu peu avant la maj) juste sur mes fondas (et un peu carry par les coups OP de Lee)
je serai curieux de voir qui de Ryu ou moi est le plus singesque, car en dehors du ratio (le mien est plus "normal" ) on se ressemble assez : on ne joue que peu de persos en ligne, on est dans les rulers et on ne joue pas / plus en ranked (pour X et Y raisons) ![]()
Je suis Garyu persoENT 
Le 06 juin 2024 à 10:31:50 :
moi non plus je ne joue plus en ranked, il est devenu dégeu, mais moi j'attend la MAJ, j'ai atteint mighty (enfin, flamme mais je suis redescendu peu avant la maj) juste sur mes fondas (et un peu carry par les coups OP de Lee)je serai curieux de voir qui de Ryu ou moi est le plus singesque, car en dehors du ratio (le mien est plus "normal" ) on se ressemble assez : on ne joue que peu de persos en ligne, on est dans les rulers et on ne joue pas / plus en ranked (pour X et Y raisons)
Perso j'en ai tellement mais strictement rien a carrer de ce que peuvent penser les gens de ma maniere de jouer ![]()
Je joue juste pour le fun, je ne suis pas en pleine preparation de l'Evo, ett par ailleurs je n'ai jamais pretendu etre un PGM de Tekken
est ce que le fait de tjr tout punir va me faire avoir un meilleur salaire? Est ce que connaitre par coeur la frame data va m'apporter une bonne santé? Est ce que utiliser encore + les pokes va ameliorer mon statut social?
Quand on mourra qui se soucira du rang et du skill qu'on avait dans Tekken?
Moi je m'eclate sur jeu, je fais enormement de fights et je gagne la plupart du temps, ça me suffit
il faut arreter de prendre tout ça trop au serieux les mecs, c'est qu'un jeu video redescendez ![]()
Le ranked c'est tres variable c'est selon mes envies selon mon humeur
par exemple dans Tekken 7 j'ai du faire plus de 2000 ou 3000 parties en ranked avant de jouer en parties rapides, 100% de mon temps de jeu c'etait le ranked ensuite j'ai commencé a un peu alterner entre les 2 pour au final ne faire que des parties rapides jusqu'à Tekken 8
Justement jouer plusieurs perso c tjrs cool car ca fait voir les MU et quand on progresse sur des secondaires et on devient encore meilleur sur son principal je trouve mais jouer un seul perso c'est déjà bien. On a pas tous le temps ni l'envie de s'investir sur tekken.
De tte facon a tekken tant que t'as pas battu knee ou arslan a un top 8 d'un Master t'es un random ![]()
Le 06 juin 2024 à 12:37:27 :
De tte facon a tekken tant que t'as pas battu knee ou arslan a un top 8 d'un Master t'es un random
Tant que t’as pas gagné EVO + TWT en ne quittant jamais la winner bracket t’es un random ![]()
Le 06 juin 2024 à 12:35:49 :
Justement jouer plusieurs perso c tjrs cool car ca fait voir les MU et quand on progresse sur des secondaires et on devient encore meilleur sur son principal je trouve mais jouer un seul perso c'est déjà bien. On a pas tous le temps ni l'envie de s'investir sur tekken.
Dans Tekken 7 je jouais un peu Jin, Heigachi, Law et Katarina mais je n'avais pas du tout le mm lvl qu'avec Feng
La je m'entraine un peu avec Leroy ensuite je passerais soit sur Jin, Bryan ou Reina je ne sais pas encore ![]()
Ryumazaki et just_lidia je vous rejoins je n'ai jamais été fan du ranked moi aussi,le plus important c'est de prendre du plaisir a joué dans se qu'on a envie
Si certains aime le ranked tant mieux pour eux
Je m'éclate plus à joué entre amis en session et faire le salon de tekken....
Sur tekken 7 je fesais pareil mon nombre de combat total fait peur je vous assure lol
Le 06 juin 2024 à 08:05:40 :
Paul est fumé Damian.
C'est quand qu'on rejoue khey tu dates.
C'est quand tu veux khey, il me semble que tu jouais sur pc toi aussi alors tiens mon id steam 997710588
Si jamais t'es chaud de tester mon vieux paul 
C’est la qu’on se rend compte l’air de rien que Tekken nous « sectarise »
On peux très bien prendre du plaisir à un jeu de combat sans pour autant etre fort ni bon
Ryu et Lion ont raison si il prend sont kiff comme ça, bah tant mieux finalement combien se rendent malade à vouloir être intouchable alors que bon , Tekken c’est pas du tout le genre de jeu qui va te rentabiliser tes efforts , même sur la scène competitif à part depuis que les saoud on poser la malette
ça n’a jamais mis en valeur qui que ce soit , donc soit on joue par passion soit ça sert à rien de se rendre malade pour ce jeu , y’en à pour tous les niveaux et personnel je me suis toujours + amuser avec des joueurs qui tente des choses que le backdasheur qui fait le turtle défensif , fin il turtle toute suite déjà moins quand tu vien leur mettre un 50/50 grab 
Tu vas êtres not Ready khey 
Le 06 juin 2024 à 01:44:04 :
Le 06 juin 2024 à 00:50:33 :
Le 06 juin 2024 à 00:39:29 :
Le 05 juin 2024 à 23:02:13 :
83% en flame ruler.
Je ne peux y croire ça me paraît trop fortVoila qui devrait dissiper tous tes doutes et clore la question non?
![]()
![]()
Oui bien selon toi j'ai traffiqué cette image avec Photoshop?
T'as pas compris, ils ne remettent pas en question tes stats qui n'ont rien d'exceptionnelles contrairement à ce que t'as l'air de penser pr les utiliser comme argument d'autorité
mais ils se moquent de toi car c'est cringe de se vanter de son ratio en étant simplement flame ruler 5 mois après la sortie du jeu
![]()
Donc encore heureux que tu tapes au moins 80% de ratio en flame ruler 5 mois après la sortie du jeu... En plus en ayant à peine une centaine de games... tu te limites vachement pr essayer de le garder propre. A côté de ça t'as 3000 games en rapide...Ça prouve juste que tu as roulé sur de pauvres noobs en étant un ancien et ayant déjà des milliers de parties rapide sur le jeu (ça fait longtemps que ceux qui ont acheté le jeu à sa sortie et qui savent jouer sont montés bien plus haut) et en plus avec un perso totalement pété.
Mm avec l'ours qui est bottom tiers sur mon smurf j'ai réussi à atteindre fujin en 6 h de jeu et ds les 80% de victoires. Toi ça fait 4 ou 5 mois t'as le jeu t'es encore flame ruler avec ton main et tu oses te vanter de ton ratio
ça aurait été à la sortie du jeu ok mais à l'heure d'aujourd'hui flame ruler c'est le niveau garyu du premier mois.
Dsl de te le dire mais t'es completement a l'ouest dans tout ce que tu dis et je vais t'expliquer pk
![]()
Deja de 1: la seule et unique raison pour laquelle j'ai parlé de mon rang et mes Stats c'est pour repondre a Kuma qui demandais en mode troll si j'etais Brawler et ca n'etait aucunement pour me vanter
2: tu dis qu'etre Flames Ruler en 5 mois de jeu c'est pas ouf mais le truc que tu ignores c'est que depuis que j'ai le jeu je n'ai fait que 3 sessions de ranked et c'est en 3 session que je suis arrivé Flammes Ruler mais je n'ai pas du tout fait 5 mois de ranked de maniere acharné et assidue, j'ai fait 3j de ranked et j'atteint Flammes Ruler sans forcer
tout le reste c'etait en parties rapideset je me limite pas, c'est juste que j'ai pas envi de faire du Ranked en ce moment j'y reviendtais quand j'en aurais envi. Jsui quand mm encore libre de disposer et jouer a mon jeu comme je l'entends nn? Ou bien il me faut ta permission?
par exemple dans Tekken 7 j'etais a environ 3500 win en Ranked et + de 10000 en rapides
De 3: quel est le rapport entre le poutcentage de wins et la durée depuis laquelle le jeu est sorti?
donc on doit forcement avoir un excellent winrate si le jeu est sorti depuis longtemps? donc si on suis ta logique par exemple dans Tekken 7 quasi tout le monde devrait avoir un super winrate au dessus de 80% en Ranked car le jeu est sorti depuis super longtemps dans ce cas la?
C'est n'importe quoi ce que tu dis , ces quoi ces bullshit
et si pour toi 83% de win ça n'a rien d'extraordinaire dans ce cas pour toi c'est quoi un bon winrate? 100%? Sauf que petit pb, mm les top players qui sont a des années lumieres de notre lvl perdent des fights de tps en tps et ne sont donc pas a 100% donc j'imagine que tu dois considerer leurs stats comme pas ouf![]()
De 4: ah ben oui bien evidement c'est bien connu qu'il n'y a que de tout nouveau joueurs qui decouvrent Tekken en ranked, j'en ai rencontré absolument aucun qui a deja joué aux opus precedents ou mm entendu parler de la license avant Tekken 8
on sait tous trés que Bandai Namco a crée un serveur special pour moi Ryumazaki dans lequel ils se sont arrangés pour y mettre que des noob afin de faciliter ma montée en rang
![]()
Non mais serieusement faites un effort parce que parfois je lis des bullshits d'un lvl juste stratosphetique
C'est trop marrant que tu dises que je suis à l'ouest alors que ton pavé entier est à coté de la plaque et tu n'as rien compris à ce que je t'explique
Obligé de faire un pavé pour répéter tout ce que j'ai dit...
Donc je répète 80% de ratio de victoire en flame ruler au bout de 5mois c'est vraiment banal''' pour tout vétéran, qui a en + dosé 3000 matchs en rapide (donc 0 effet de surprise ou découverte en ranked) et avec un perso top tier, contrairement à ce que t'as l'air de penser. C'est comme si un mec gold sur sf6 se vantait de son ratio pour faire argument d'autorité sur ce qu'il dit. Ou un mec silver avec 2 de ratio sur cs2 t'expliquer qu'il a du skill. Si tu ne vois pas à quel point c'est ridicule je ne peux rien pour toi... Y avait un lars sur le forum aussi qui était venu tout content poster sur ses stats dans les 80% aussi qd il avait atteint les rangs violets (ca avait fait un mini débat) et mtn qu'il a taté les rangs bleus je le vois pleurer à chaque post sur la ranked
Moi je ne suis meme pas un vétéran de tekken, j'ai commencé la ranked sur le 8 uniquement, et j'ai tapé 81% de victoire sur mon smurf quand j'ai atteint fujin alors imagine la facilité pour tout bon vétéran qui dose feng en plus. Et j'ai pas attendu 5 mois, en 6h de jeu c'était fait, en gros en une semaine max. Le pire c'est que tu oses comparer ton ratio flame ruler à celui de top players
désolé mais oui les tops players ont entre 95% et 100% de victoires dans ces bas rangs là. TMM par exemple qui est juste un streamer (meme pas un pro donc) a tapé 100% de victoires avec PAUL en ayant une winstreak de 72 jusqu'au rang fujin. Et toi t'as l'air de croire que de monter facilement jusqu'à flame ruler c'est une perf
Mais le pire c'est que tu n'arrives pas à comprendre la notion très simple de plus on avance dans le temps, et plus les bas rangs sont remplis de joueurs faibles ou débutants et plus les doseurs sont déjà montés. La seule chance de tomber contre des bons joueurs à ces bas rangs c'est de croiser des smurfs ou des gens qui ont acheté le jeu tardivement mais ca reste rare, l'écrasante majorité des fans de la première heure de la licence et gros doseur de TK7 ont déjà sauté le pas depuis longtemps.
Donc plus tu attends pour aller en ranked tout en t'entrainant de manière acharnée en rapide (t'as 3 x + de matchs en rapide que moi avec tous mes persos réunis et sur mes deux comptes) , ben plus tu vas exploser les bas rangs oui . Car les bons joueurs ont eu le temps de monter. Et ca peu importe le jeu en fait. Faut avoir 2 de qi pour ne pas le comprendre. On dirait que tu découvres l'eau chaude. Sur certains jeux comme apex legends c'était une mode de recréer des smurfs pour tomber sur des lobbys de noobs et taper des 20kills pour obtenir les fameux badges qu'ils n'ont jamais obtenu sur leur compte principal. Et ca fait qu'à un moment on tombait sur pleins de gens ayant le badge mais nul à chier en réalité. Bref c'est tellement logique et évident comme notion que je n'aurai pas du faire ce paragraphe explicatif.
Et je n'ignore pas du tout que tu fuis la ranked car je l'ai justement stipulé en faisant le comparo des 3000 matchs en rapide et la centaine en ranked. Et je te disais donc encore heureux qu'avec ton ancienneté sur la licence tekken, ton perso pété, et tes 3000 matchs d'entrainement en partie rapide, que t'arrives à atteindre flame ruler avec de bonnes stats 5 mois après la sortie du jeu en ayant farmé les rangs de noobs où les mecs ont 50 à 100 matchs à tout casser pour la plupart
et limitant au maximum les sessions pour ne pas tilt ou entacher tes stats.. Quoi qu'il en soit à l'heure d'auj flame ruler c'est le garyu du premier mois. Que tu le veuilles ou non. Y a un topic qui montrait les stats de répartition pour mai 2024 et c'était l'équivalent de silver sur sf5 ou gold sur sf6... Bref n'importe quel vétéran, ou meme nouveau de TK8 mais qui a dosé le jeu depuis sa sa sortie et qui est dans les rangs kishin ou + ben s'il récrée un smurf il va avoir ce genre de stats. Donc wow gg pour tes 80%
mais on en reparlera le jour où tu arreteras de fuir la ranked et que t'atteindras des rangs un peu plus sérieux.
Et je finis par l'excuse de la ranked c'est toxique blabla ben à l'heure d'auj ca ne tient plus, c'est exactement pareil en rapide : ca joue sa vie, sa rage art et ca spam les singeries qui passent. C'est surtout que la plupart ne supportent pas la défaite en ranked et de perdre de l'élo, ca touche trop leur égo alors que perdre en rapide il n'y a pas de conséquences.
Enfin bref, c'est mon dernier pavé sur le sujet. Flemme d'enfoncer des portes ouvertes ![]()
tous les deux