Le 06 juin 2024 à 00:50:33 :
Le 06 juin 2024 à 00:39:29 :
Le 05 juin 2024 à 23:02:13 :
83% en flame ruler.

Je ne peux y croire ça me paraît trop fort 
Voila qui devrait dissiper tous tes doutes et clore la question non?
Oui bien selon toi j'ai traffiqué cette image avec Photoshop? 
T'as pas compris, ils ne remettent pas en question tes stats qui n'ont rien d'exceptionnelles contrairement à ce que t'as l'air de penser pr les utiliser comme argument d'autorité
mais ils se moquent de toi car c'est cringe de se vanter de son ratio en étant simplement flame ruler 5 mois après la sortie du jeu
Donc encore heureux que tu tapes au moins 80% de ratio en flame ruler 5 mois après la sortie du jeu... En plus en ayant à peine une centaine de games... tu te limites vachement pr essayer de le garder propre. A côté de ça t'as 3000 games en rapide...Ça prouve juste que tu as roulé sur de pauvres noobs en étant un ancien et ayant déjà des milliers de parties rapide sur le jeu (ça fait longtemps que ceux qui ont acheté le jeu à sa sortie et qui savent jouer sont montés bien plus haut) et en plus avec un perso totalement pété.
Mm avec l'ours qui est bottom tiers sur mon smurf j'ai réussi à atteindre fujin en 6 h de jeu et ds les 80% de victoires. Toi ça fait 4 ou 5 mois t'as le jeu t'es encore flame ruler avec ton main et tu oses te vanter de ton ratio
ça aurait été à la sortie du jeu ok mais à l'heure d'aujourd'hui flame ruler c'est le niveau garyu du premier mois.
Dsl de te le dire mais t'es completement a l'ouest dans tout ce que tu dis et je vais t'expliquer pk
Deja de 1: la seule et unique raison pour laquelle j'ai parlé de mon rang et mes Stats c'est pour repondre a Kuma qui demandais en mode troll si j'etais Brawler et ca n'etait aucunement pour me vanter
2: tu dis qu'etre Flames Ruler en 5 mois de jeu c'est pas ouf mais le truc que tu ignores c'est que depuis que j'ai le jeu je n'ai fait que 3 sessions de ranked et c'est en 3 session que je suis arrivé Flammes Ruler mais je n'ai pas du tout fait 5 mois de ranked de maniere acharné et assidue, j'ai fait 3j de ranked et j'atteint Flammes Ruler sans forcer
tout le reste c'etait en parties rapides
et je me limite pas, c'est juste que j'ai pas envi de faire du Ranked en ce moment j'y reviendtais quand j'en aurais envi. Jsui quand mm encore libre de disposer et jouer a mon jeu comme je l'entends nn? Ou bien il me faut ta permission?
par exemple dans Tekken 7 j'etais a environ 3500 win en Ranked et + de 10000 en rapides
De 3: quel est le rapport entre le poutcentage de wins et la durée depuis laquelle le jeu est sorti?
donc on doit forcement avoir un excellent winrate si le jeu est sorti depuis longtemps? donc si on suis ta logique par exemple dans Tekken 7 quasi tout le monde devrait avoir un super winrate au dessus de 80% en Ranked car le jeu est sorti depuis super longtemps dans ce cas la?
C'est n'importe quoi ce que tu dis , ces quoi ces bullshit 
et si pour toi 83% de win ça n'a rien d'extraordinaire dans ce cas pour toi c'est quoi un bon winrate? 100%? Sauf que petit pb, mm les top players qui sont a des années lumieres de notre lvl perdent des fights de tps en tps et ne sont donc pas a 100% donc j'imagine que tu dois considerer leurs stats comme pas ouf
De 4: ah ben oui bien evidement c'est bien connu qu'il n'y a que de tout nouveau joueurs qui decouvrent Tekken en ranked, j'en ai rencontré absolument aucun qui a deja joué aux opus precedents ou mm entendu parler de la license avant Tekken 8
on sait tous trés que Bandai Namco a crée un serveur special pour moi Ryumazaki dans lequel ils se sont arrangés pour y mettre que des noob afin de faciliter ma montée en rang
Non mais serieusement faites un effort parce que parfois je lis des bullshits d'un lvl juste stratosphetique