CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer les fps sur PC

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
28 mai 2024 à 23:02:54

Yo
Un petit sujet pour annoncer aux joueurs PC qui ne le savent pas encore qu’il est possible de débloquer les fps sur PC ultra facilement.

Attention, ça passe un logiciel tiers, qui a toujours été toléré sur T7 et qui l’est encore sur le 8.
Il n’y a pour le moment aucun risque de BAN de compte. Je l’ai utilisé hier en ligne sur plusieurs matchs et c’est franchement incroyable, sous réserve que votre PC permet de dépasser les 60fps

Perso j’ai lock a 120 et ça rend le jeu nettement plus fluide et agréable. Le moteur de jeu quant à lui est toujours à 60fps, mais on ressent une différence ahurissante sur la fluidité. Faut vraiment l’essayer pour comprendre la différence…

Y a quelques léger bug visuel (sensation de flou) liés à l’interpolation mais clairement le jeu en vaut la chandelle. La sensation de fluidité que ça procure est incroyable. Perso ça a améliorer mon gameplay assez radicalement et ça rend le jeu bien plus agréable.

Si c’est possible et si l’admin m’y autorise, je posterai un tuto ici.

juju_du_14
juju_du_14
Niveau 10
28 mai 2024 à 23:27:30

Perso, je m’en moque car je suis sur PS5, mais ce crée pas un déséquilibre en ligne ? Tu dis toi même que ça améliore le gameplay 😅

Cilifrigile
Cilifrigile
Niveau 48
28 mai 2024 à 23:32:44

Le 28 mai 2024 à 23:27:30 :
Perso, je m’en moque car je suis sur PS5, mais ce crée pas un déséquilibre en ligne ? Tu dis toi même que ça améliore le gameplay 😅

Avec les serveurs éclaté au sol que le jeu se paye tkt que ça changera rien en ligne pour le joueur en face

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
29 mai 2024 à 08:19:59

Si ça fait comme sur Tekken 7, débloquer en local et block à 60fsp en ligne

noobsaibot125
noobsaibot125
Niveau 7
29 mai 2024 à 12:13:53

Le 28 mai 2024 à 23:02:54 :
Yo
Un petit sujet pour annoncer aux joueurs PC qui ne le savent pas encore qu’il est possible de débloquer les fps sur PC ultra facilement.

Attention, ça passe un logiciel tiers, qui a toujours été toléré sur T7 et qui l’est encore sur le 8.
Il n’y a pour le moment aucun risque de BAN de compte. Je l’ai utilisé hier en ligne sur plusieurs matchs et c’est franchement incroyable, sous réserve que votre PC permet de dépasser les 60fps

Perso j’ai lock a 120 et ça rend le jeu nettement plus fluide et agréable. Le moteur de jeu quant à lui est toujours à 60fps, mais on ressent une différence ahurissante sur la fluidité. Faut vraiment l’essayer pour comprendre la différence…

Y a quelques léger bug visuel (sensation de flou) liés à l’interpolation mais clairement le jeu en vaut la chandelle. La sensation de fluidité que ça procure est incroyable. Perso ça a améliorer mon gameplay assez radicalement et ça rend le jeu bien plus agréable.

Si c’est possible et si l’admin m’y autorise, je posterai un tuto ici.

Oui stp balance le lien du tuto

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
29 mai 2024 à 17:17:55

Ouais effectivement je ressent un avantage en ligne également clairement
J’ai pu monter Fujin en une soirée quand je l’ai fait

Donc oui on va pas se leurrer, ça apporte un avantage par rapport aux autres joueurs lock a 60fps
En tout cas moi je ressent le gain de fluidité
J’ai l’impression d’être plus réactif mais c’est peut juste un effet placebo de la sensation de fluidité supplémentaire, le moteur de jeu restant à 60fps dans tous les cas…

Tenez le lien https://youtu.be/dwvnK4hdUrc?si=1zJ-f7_ulfpsLVrl

Il faut par contre aller sur le site et dl le dernier fichier qui a été mis à jour pour la version 1.04 du jeu

Faut l’extraire sur votre bureau, pas besoin de remplacer de fichier dans le dossier tekken8

Ensuite vous lancer votre jeu,. Une fois le jeu lancé, vous lancé le fichier exe
Vous devriez avoir un petit texte blanc en bas de votre écran qui sera tjs présent

Vous appuyez sur f3 il me semble et vous allez avoir accès au réglages
Par défaut le unlock fps est à 300 en max, n’hésitez pas à le mettre a 120 comme moi et faites save fps

Et boom ça marche ! Et la diff est radicale si vous avez le matos pour assumer derrière

Y a aussi d’autre possibilité offerte par le logiciel, l’activation d’effet « lumen » et aussi des gros tweak de performance pour les petites config

Aucun cheat par contre fort Heursement, même si il y a débat de considérer le boost de fps comme du cheat 🤷🏻‍♂️

C’est pas ça qui vous fera devenir tekken King, mais moi j’ai bien perçu la diff et j’ai pu passer Fujin sans forcer avec mon main (Bryan)

Bon jeu :)

Amphil131jean
Amphil131jean
Niveau 4
19 juin 2024 à 04:08:49

Ne fonctionne plus vu qu'on est à la 1.05 et que le logiciel n'a pas été mis à jour

La vidéo du moment