Ouais effectivement je ressent un avantage en ligne également clairement
J’ai pu monter Fujin en une soirée quand je l’ai fait
Donc oui on va pas se leurrer, ça apporte un avantage par rapport aux autres joueurs lock a 60fps
En tout cas moi je ressent le gain de fluidité
J’ai l’impression d’être plus réactif mais c’est peut juste un effet placebo de la sensation de fluidité supplémentaire, le moteur de jeu restant à 60fps dans tous les cas…
Tenez le lien https://youtu.be/dwvnK4hdUrc?si=1zJ-f7_ulfpsLVrl
Il faut par contre aller sur le site et dl le dernier fichier qui a été mis à jour pour la version 1.04 du jeu
Faut l’extraire sur votre bureau, pas besoin de remplacer de fichier dans le dossier tekken8
Ensuite vous lancer votre jeu,. Une fois le jeu lancé, vous lancé le fichier exe
Vous devriez avoir un petit texte blanc en bas de votre écran qui sera tjs présent
Vous appuyez sur f3 il me semble et vous allez avoir accès au réglages
Par défaut le unlock fps est à 300 en max, n’hésitez pas à le mettre a 120 comme moi et faites save fps
Et boom ça marche ! Et la diff est radicale si vous avez le matos pour assumer derrière
Y a aussi d’autre possibilité offerte par le logiciel, l’activation d’effet « lumen » et aussi des gros tweak de performance pour les petites config
Aucun cheat par contre fort Heursement, même si il y a débat de considérer le boost de fps comme du cheat 🤷🏻♂️
C’est pas ça qui vous fera devenir tekken King, mais moi j’ai bien perçu la diff et j’ai pu passer Fujin sans forcer avec mon main (Bryan)
Bon jeu