Le 12 mai 2024 à 21:50:43 :
Le 12 mai 2024 à 21:39:17 :
Le 12 mai 2024 à 19:54:18 :
Ma box buggé et le jeux à compris que c'était le rage quit du coup en ligne tt le monde refuse le combat avec moi à cause du taux de déconnexion alors que je suis pas ce genre de mec
Peu importe que ce soit volontaire ou non en fait,quand y'a marqué "taux de déconnexion" ça veut pas forcément dire ragequit.
Normal que personne ne veuille affronter quelqu'un qui a des déco fréquentes,volontaires ou non.
Oui ça d'accord mais en general quand ta box deconne c'est occasionnellement et t'es genre a 2 ou 4% grand max de taux de deconnexion (a moins de d'avoir bien sur une connexion ultra foireuse mais dans ce cas il faudrait peut etre envisager de changer d'operateur) mais si tu galere grave a trouver des adversaires c'est que tu dois certainement depasser ce taux et ça m'etonnerais qu'un taux tres elevé soit uniquement du a des pb de box internet.
Apres je peux me tromper, je n'incrimine pas l'auteur mais c'est juste que ça me parait un peu etrange comme situation 
Le jeu calcule le ratio de dc sur les 50 derniers matches, donc 2% par match. 3 Déconnexions sur la soirée parce que tu pousses pour jouer un peu et t'as déjà atteint 6%.
Si on prend en compte les votes du forums sur le topic qui pose la question ou 78% des votes refusent le match passé 5% , plus personne veut jouer avec lui pour une seule mauvaise soirée avec sa box.
Pour le même prix l'auteur RQ un match sur deux, je n'en sais rien
je veux juste illustrer que ça peut monter vite et que le système aurait du, selon moi, être global.