CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est chiant...

Dragonlaw
Dragonlaw
Niveau 2
12 mai 2024 à 19:54:18

Ma box buggé et le jeux à compris que c'était le rage quit du coup en ligne tt le monde refuse le combat avec moi à cause du taux de déconnexion alors que je suis pas ce genre de mec

Pachanga270
Pachanga270
Niveau 63
12 mai 2024 à 19:57:45

Voilà un feed de ma part c'est cadeau:

Si t'as un taux élevé c'est que ta box a "buggé" de nombreuses fois.
Et tu t'es pas posé de question sur ta box si elle bug autant?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2024 à 20:29:21

Le 12 mai 2024 à 19:54:18 :
Ma box buggé et le jeux à compris que c'était le rage quit du coup en ligne tt le monde refuse le combat avec moi à cause du taux de déconnexion alors que je suis pas ce genre de mec

Pour qu'on te refuse, c'est que tu dois avoir un taux jaune ou orange donc au dessus des 12 voir 20%... T'es sur que ce qui fait bugger ta box c'est pas l'humain entre ta console et ton cable éthernet? :rire: Sinon faut changer de fournisseur mais en tout cas les autres n'ont pas à subir tes ragequits ou tes pblms de co donc shadow ban mérité

Message édité le 12 mai 2024 à 20:29:38 par Pseudo supprimé
Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
12 mai 2024 à 21:12:25

Je suis dsl de te dire ça mais poses toi les bonnes questions...
J'ai presque envie de te dire qu'il n"y a pas de fumée sans feu...

Message édité le 12 mai 2024 à 21:13:41 par Ryumazaki
AccessCode
AccessCode
Niveau 7
12 mai 2024 à 21:39:17

Peu importe que ce soit volontaire ou non en fait,quand y'a marqué "taux de déconnexion" ça veut pas forcément dire ragequit.

Normal que personne ne veuille affronter quelqu'un qui a des déco fréquentes,volontaires ou non.

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
12 mai 2024 à 21:50:43

Le 12 mai 2024 à 21:39:17 :

Peu importe que ce soit volontaire ou non en fait,quand y'a marqué "taux de déconnexion" ça veut pas forcément dire ragequit.

Normal que personne ne veuille affronter quelqu'un qui a des déco fréquentes,volontaires ou non.

Oui ça d'accord mais en general quand ta box deconne c'est occasionnellement et t'es genre a 2 ou 4% grand max de taux de deconnexion (a moins de d'avoir bien sur une connexion ultra foireuse mais dans ce cas il faudrait peut etre envisager de changer d'operateur) mais si tu galere grave a trouver des adversaires c'est que tu dois certainement depasser ce taux et ça m'etonnerais qu'un taux tres elevé soit uniquement du a des pb de box internet.

Apres je peux me tromper, je n'incrimine pas l'auteur mais c'est juste que ça me parait un peu etrange comme situation :(

Kerberoh
Kerberoh
Niveau 43
13 mai 2024 à 01:08:12

Le 12 mai 2024 à 21:50:43 :

Oui ça d'accord mais en general quand ta box deconne c'est occasionnellement et t'es genre a 2 ou 4% grand max de taux de deconnexion (a moins de d'avoir bien sur une connexion ultra foireuse mais dans ce cas il faudrait peut etre envisager de changer d'operateur) mais si tu galere grave a trouver des adversaires c'est que tu dois certainement depasser ce taux et ça m'etonnerais qu'un taux tres elevé soit uniquement du a des pb de box internet.

Apres je peux me tromper, je n'incrimine pas l'auteur mais c'est juste que ça me parait un peu etrange comme situation :(

Le jeu calcule le ratio de dc sur les 50 derniers matches, donc 2% par match. 3 Déconnexions sur la soirée parce que tu pousses pour jouer un peu et t'as déjà atteint 6%.
Si on prend en compte les votes du forums sur le topic qui pose la question ou 78% des votes refusent le match passé 5% , plus personne veut jouer avec lui pour une seule mauvaise soirée avec sa box.

Pour le même prix l'auteur RQ un match sur deux, je n'en sais rien :noel: je veux juste illustrer que ça peut monter vite et que le système aurait du, selon moi, être global.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2024 à 01:29:25

Le 13 mai 2024 à 01:08:12 :

Le 12 mai 2024 à 21:50:43 :

Le jeu calcule le ratio de dc sur les 50 derniers matches, donc 2% par match. 3 Déconnexions sur la soirée parce que tu pousses pour jouer un peu et t'as déjà atteint 6%.
Si on prend en compte les votes du forums sur le topic qui pose la question ou 78% des votes refusent le match passé 5% , plus personne veut jouer avec lui pour une seule mauvaise soirée avec sa box.

Pour le même prix l'auteur RQ un match sur deux, je n'en sais rien :noel: je veux juste illustrer que ça peut monter vite et que le système aurait du, selon moi, être global.

Qd t'as 6% t'arrives à trouver qd mm malgré le taux obtenu sur le topic en question. Au pire tu vas en partie rapide pour faire redescendre le taux, en partie rapide j'ai déjà accepté des gens avec mm + de 10% .

A mon avis l'op a + de 20%

Message édité le 13 mai 2024 à 01:29:47 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment