Pour l'auteur, (attention gros pavé)
Je pense qu'une vidéo de gameplay nous permettrait de voir ce qu'on peut t'apporter pour t'aider avec le perso, sinon Bryan est un perso ayant un des plus gros pressing du jeu si ton adversaire connait le perso (si on ne compte pas le heat). Je peux donner certains tips (dans le désordre mais on s'en fiche)
1. Ne te préoccupe pas du taunt pour le moment, c'est tjrs fort mais moins obligatoire depuis tekken 7. Si le move t'intéresse, tu peux tenter les taunts avec des attaques simples pour te familiariser.
2. Bryan se joue principalement sur la lecture de ton adversaire (frame mental je crois qu'ils appellent), par exemple, si tu fais D2, regarde comment ton adversaire réagit :
-Ton adversaire mash ? Follow avec 3 (donc D23) => counter hit launch
PS: tu peux légèrement délai 3 après d2
-Ton adversaire attend mais tente une attaque après un délai ? Frame mental, tu peux tenter un coup rapide pour counter hit (124) pour chercher un heat engager.
-Ton adversaire reste en block ? Grab, hatchet kick
3. Contrairement à ce que j'entends souvent, Bryan est sensible au step du côté droit. Si ton adversaire à tendance à step, tu peux utiliser un antistep comme FF4 (move en High). M'a plusieurs fois aidé après un b1 ou qcb1 ou si ton adversaire step après ses attaques (typiquement les perso comme lili ou claudio qui cherche un hopkick)
Tu as aussi 1+2 ou df4 en antistep mais plus lent que FF4
4. Si tu ton adversaire se baisse au pif, qcf1+2 (coup safe, middle, grosse range et heat engager)
5. Tu ne sais pas quel coup utiliser ? qcb1 (counter hit launch), grosse distance, mais certains tentent de se baisser en prévision (voir le point 4). Attention, stepable (à voir quand le patch sera sorti).
6. df11112 : antistep à droite, bon petits dégâts, léger high crush sur le premier hit, peut délai chaque 1. Attention, impossible de confirme 2 si uniquement le 4ème 1 touche sans prendre un risque (-15 sur 2). Le premier 1 est safe, les autres sont -10 frames
7. Ton adversaire ne se baisse jamais ? Hatchet kick (attention sort en 19 frames après un qcb donc + de 20 frames), fait parti des coups lents à utiliser contre les turtles ou en option de mixup. Un des meilleurs low du jeu et à mon sens, nécessaire pour un perso comme Bryan.
8. Les gros coups de Bryan (launch en counter hit) : B1, 3+4 et F3 sont puissants mais lents. Le plus gros danger d'une mauvaise utilisation est le whiff (mauvaise gestion de distance adversaire ou step) car la recovery prend trop de temps, tu t'exposes facilement a un heat engager ou un launch.
9. 3 moves sont un peu inutiles à plus haut rank (ou utilisation très spécifiques), snake edge, d32 (deuxième coup duckable) et d1+2 3 (sans le cancel)
Voilà, y a pleins d'autres trucs mais je pense que c'est déjà pas mal.