CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnote Équilibrage

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
08 mai 2024 à 19:48:54

Lol les joueurs de leroy c'est comme ceux de dragunov ils sont juste en sommeil le temps que la TL tourne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2024 à 19:50:49

Le 08 mai 2024 à 19:48:54 :
Lol les joueurs de leroy c'est comme ceux de dragunov ils sont juste en sommeil le temps que la TL tourne

C'est exactement ça :rire: et les premiers à s'en plaindre sont les joueurs de dragunov :rire:

xDollar47
xDollar47
Niveau 6
08 mai 2024 à 21:50:08

Après dragunov c'est pas parce qu'il est nerf qu'il est nul x)

Pointless
Pointless
Niveau 18
08 mai 2024 à 21:51:24

Bon finalement, Bryan a pas vraiment changé, il a juste gagné un bon heat smash.
Son d3,2 ne jail finalement pas (ca aurait été débile en meme temps)
le buff de sa string f21241 en heat/snake eyez est sympa, mais en vrai, ca sert à rien vu que ca reste sa pire option (et de loin) en heat/snake eyez
qcb3 j'ai vu aucune difference pour l'instant
qcb4 whiff un peu moins sur les ennemis au sol, ca c'est sympa par contre
ah et j'ai l'impression que son 3+4 a plus de pushback en hit

Globalement, c'est le même perso, son seul vrai buff, c'est qu'il a un vrai heat smash

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2024 à 22:16:54

Le 08 mai 2024 à 21:50:08 :
Après dragunov c'est pas parce qu'il est nerf qu'il est nul x)

C'est clair loin de là

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
08 mai 2024 à 22:31:26

Bon finalement concernant les nerfs de degats de combo de Feng ça va je m'attendais à pire :hap: sur les combos que j'utilise le + il a perdu grossomodo 2 points de degats et encore c'est pas sur tous :hap: bon il y a quand mm 1 ou 2 combos sur lesquels il a perdu au moins 5 points mais ce sont des combs que j'ai rarement l'occasion de faire donc ça n'est pas trop genant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2024 à 22:33:10

Le 08 mai 2024 à 22:31:26 :
Bon finalement concernant les nerfs de degats de combo de Feng ça va je m'attendais à pire :hap: sur les combos que j'utilise le + il a perdu grossomodo 2 points de degats et encore c'est pas sur tous :hap: bon il y a quand mm 1 ou 2 combos sur lesquels il a perdu au moins 5 points mais ce sont des combs que j'ai rarement l'occasion de faire donc ça n'est pas trop genant :hap:

J'ai l'impression que c'est pareil pour drag, hormis le nerf du fff2 qui est moins positifs ou db3+4 qu'il ne peut plus enchainer

Amphil53jean
Amphil53jean
Niveau 7
09 mai 2024 à 01:17:58

Le 03 mai 2024 à 23:41:10 :

Le 02 mai 2024 à 10:29:51 :
Vdd, y'a pas le df2, 1+2 qui passe de -18 à -15 aussi ?

Celui la il est legit, cette string qui launch n'avais absolument aucun intérêt vu qu'il y a le ff 2,2 qui fait pareil mais qui te mets à -15 au lieu de -18

df2, 1+2 sort en 15
ff22 ne peut pas sortir en 15 a cause des ff à faire (donc impossible de punir une RA ou un autre DF2,1+2 avec ff2)

Si, ff+2 sort en 14 sur le papier mais tu rajoutes une frame pour le deuxième f et il sort donc en 15 en just frame

Df2 reste -18

DeIta
DeIta
Niveau 70
09 mai 2024 à 08:41:21

Le 08 mai 2024 à 21:51:24 :
Bon finalement, Bryan a pas vraiment changé, il a juste gagné un bon heat smash.
le buff de sa string f21241 en heat/snake eyez est sympa, mais en vrai, ca sert à rien vu que ca reste sa pire option (et de loin) en heat/snake eyez

Globalement, c'est le même perso, son seul vrai buff, c'est qu'il a un vrai heat smash

Il a perdu quelques combos aussi
Tu peux plus uf3 après fisherman slam par exemple

Pointless
Pointless
Niveau 18
09 mai 2024 à 15:02:59

Le 09 mai 2024 à 08:41:21 :

Le 08 mai 2024 à 21:51:24 :

Il a perdu quelques combos aussi
Tu peux plus uf3 après fisherman slam par exemple

Effectivement, c'est toujours possible si tu fais le fisherman dos au mur, mais plus apres le heat burst, ce qui est fort dommage

YouFeedMe
YouFeedMe
Niveau 61
09 mai 2024 à 15:35:46

Bryan son Heat Smash +15 en block, ça doit faire mal au mur :peur:

Asuka son wr1+2 suis content que ça nous laisses plus proche de l'adversaire en block :coeur:

Law le scaling après ws4 je trouve ça justifié, tu pouvais tâter du 90 dégâts au mur avant le patch. Mais ça reste assez brutal, tu perds quand-même 25 de dégâts mais bon déjà faire autant de dégâts de base à partir d'un 11i safe ws mid :rire:

Le 08 mai 2024 à 18:44:59 :
https://x.com/pbeef2spicy/status/1788050031720665162?s=46&t=x34_rPHi-ROPe0FTW3CbTQ

Ça se plaint énormément de Leroy sur les réseaux depuis le patch, il serait devenu débile tiers. On est pas prêt devant l'armée de Leroy qui va être de retour :rire:

Même si tu peux duck, je trouve ça bien pété: +7 et des gros dégâts en chip damage. Il me semble en plus que c'était un move en Hermit Stance non ?

Pachanga270
Pachanga270
Niveau 63
09 mai 2024 à 15:38:16

Ling a l'air d'avoir mangé chaud.
Rien que pour le Hypno 3 qui passe à -13 déjà...

Just_Lidia
Just_Lidia
Niveau 62
09 mai 2024 à 18:16:47

mérité, le 50/50 hypno c'était un des plus bête du jeux :( tout l'inverse du reste du perso :( trop de mix-up sur ce genre de persos c'est pas possible :(

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
Niveau 49
10 mai 2024 à 03:16:59

Je pensais pas dire ça mais franchement je trouve que le nerf du WR3,2 d'Azucena est abusé. :hap:

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
10 mai 2024 à 08:23:36

Le 10 mai 2024 à 03:16:59 :
Je pensais pas dire ça mais franchement je trouve que le nerf du WR3,2 d'Azucena est abusé. :hap:

Non c'est tres bien comme ça, le move etait vraiment broken :rire2:

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
10 mai 2024 à 08:51:35

Leeroy est plus dur a affronter mais je suis pas sur qu'il soit si broken que ça. A voir a l'avenir.

Just_Lidia
Just_Lidia
Niveau 62
10 mai 2024 à 09:22:43

Pour l'instant personne ne duck son nouveau move

par contre ses 1+2 c'est devenu débile, en fait ça se joue plus qu'avec 3 coups : 1+2, SS1+2 et SS into fF3

https://www.youtube.com/watch?v=AZbzE0SYaWw&

Bon, le Leroy là c'est Knee (comme par hasard) et en face c'est juste un steve Fujin du rank, mais quand même ce set m'a fait rire sur le moment :noel:

GruduAlmighty
GruduAlmighty
Niveau 55
10 mai 2024 à 13:03:04

Sont meilleur buff je trouve à leroy c'est que maintenant il a un DF1 à -2 au lieu de -6 avec les changement sur l'extention chain punch.

Pour le reste c'est du pur shnaps, si tu vois qu'il abuse du chain punch tu duck et tu launch, les bon low (33 d32, db3), les string chain punch en CH; les d124 et db1+2 enpanic moove, le 1 et le parry quand il est tape en garde en hermit, et les dega de gratage de malade avant le wavedash mix up final, tout ça il l'avait avant.

Pendant ce temps là avec jin:
-J'ai beaucoup de mal à casser la pression parce-que y'a rien de consistant derrière un dawn jab, mon parry est inutile contre un enchainement de string (contrairement à db1+2, b2 ou, hermit 1 qui fonctionne même contre des coup de pied.)

-Mes stance sont systématiquement intérompu (et certain string aussi comme 123 ou autre...) et j'ai rien de consistant pour faire respecter mes frame.
Avec leroy si t'as aucune patience je te fume mais avec une violence... alors que jin c'est limite si le jeu te récompense quoi... les 3-4 de sa moove list inutilisable

-J'ai de l'okizeme (enfin vu qu'il en avait juste pas du tout dans le 7) MAIS plus rien ne met au sol (puis bon j'ai de quoi placer un coup au sol pendant que plein de perso peuvent t'en mttre 3 à chaque mise au sol tellement ils ont des coup qui te touche que tu te relève ou non

-je fait très peut de déga sans launcher tellement j'ai pas de string avec plusieurs coup garantis en CH ou non, du coup je suis souvent oubliger de launcher 2x si je veut gagner un round (alors que leroy même avant le buff si je fait un juggle + wall carry j'ai assez de déga en string et en grattage pour termner le round sans avori besoin d'una utre launcher). En plus c'est la double peine parce-que les déga de string garantis CH ou non ne génèrent aucune vie blanche donc je manque aussi indirectement de déga car je ne peut pas faire mal sans générer de vie blanche.

-Son heat mode pue la merde, si tu sait déjà faire des electrique il apporte souvent rien vu que sa power stance n'est utilile qu'au mur (et t'as des perso qui ont des mix up au moins aussi fort à partir de 3x rien). quand je compare jin avec/sans heat avec le heat d'autre perso. (et son heat smash avec 4 à la fin clairement le truc tu sent qu'il était prévus pour avant le nerf du heat entre les 2 béta, maintenant quand tu t'en sert ok tu trouve le mur mais tu fait peut de déga)

-Ses power crush pue la merde, pas moyen de les placer quand tu te fait bourrer ils ne servent que si t'as l'avantage à l'energie contre des runing ou des ff en plus y'en a un qui te change de coter quoi... (sans aller jusqu'a dire que je sait pas jouer coter droit c'est quand même péinible quoi)

-son d2 et sont f4 je suis désoler mais beaucoup de perso au moins aussi fort (bryan, lily, kazuya, etc...) ou pire (pas besoin de CH et ou des CH bien plus facile à placer)

-134, 314 tout le monde se baisse à partir de flame ruler (alors que Leroy non jepeut faire des 3,3, db3, d32 totues la journée), les electrique tout le monde respecte et/ou le push back fait qu'il t'arrive des merde quand le mec respecte pas parfois (contrairement au +6 des (3,3) mais c'est quasi systématiquement intérompus (alors qu'avec leroy placer b3 ou son step 1+2 en garde c'est très facile.)

Bref j'était le premier à dire que je trouvais jin enfin fort vu de comment il a été buff depuis le 7 (okizeme, porté, meilleurs option en stace...) mais plus ça va plus je me dit que bin c'est pareil pour tout les autrre perso et vu les autres monstruosité qu'on trouve dans le 8, bin il peut-être pas bien adapter à la méta heat/powercrush en faite...

Plus ça va plus je me dit que pour qu'un perso soit fort dans tekken 8, il lui faut
-des bon power crush (dont un qui heat start /heat dash)
-des string qui font mal avec 2-3 coup garantis (avec ou sans CH) pour faire mal sans générer de vie blanche
-des passif en heat mode qui font que ton perso est vraiment plus en heat que sans
-des déga de gratage de malade
et jin malger sont D2 débile... bin il n'as rien de tout ça je trouve...

A l'inverse Reina je la trouvais pas désagréable à affronter, mais maintenant que j'ai trop de point de tekken power toutes celle que je croise ne sont plus à -14 toutes les 10 sec et c'est plus la même...

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
10 mai 2024 à 13:10:39

Le 10 mai 2024 à 03:16:59 :

Oui. Le coup est devenu quasi inutile maintenant : totalement linéaire, seulement à +2 et quasi aucun cheap damage. Soit tu te fais step + launch soit tu prends le risque de refaire voler la prio. Et c’est encore pire avec le nerf de ses pokes, genre l’intégralité de sa string df1 est steppable, sa jab string 2,1 n’a aucun tracking également et lui fait même passer son tour (-7 en block wtf :rire: ) et son db+4 fait quasi les mêmes dégâts que le d+4 de Josie maintenant, à la différence qu’il reste négatif en hit et -14 en block lol. Le perso maintenant c’est 0 tracking, 0 pressing, 0 momentum, 0 dégâts et 0 poking tools. En gros le perso risque sa vie et perd son tour à chaque fois qu’elle essaye de poke et de faire du small Tekken.

Ils auraient pas du nerf son pressing ET ses pokes en même temps. Fallait qu’ils choisissent. Là c’est devenu un perso joke low tier useless comme Dampierre de SC maintenant.

Bring back Josie.

Message édité le 10 mai 2024 à 13:12:52 par SiriusExorcist
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2024 à 13:49:23

Le 10 mai 2024 à 13:03:04 :
Sont meilleur buff je trouve à leroy c'est que maintenant il a un DF1 à -2 au lieu de -6 avec les changement sur l'extention chain punch.

Pour le reste c'est du pur shnaps, si tu vois qu'il abuse du chain punch tu duck et tu launch, les bon low (33 d32, db3), les string chain punch en CH; les d124 et db1+2 enpanic moove, le 1 et le parry quand il est tape en garde en hermit, et les dega de gratage de malade avant le wavedash mix up final, tout ça il l'avait avant.

Pendant ce temps là avec jin:
-J'ai beaucoup de mal à casser la pression parce-que y'a rien de consistant derrière un dawn jab, mon parry est inutile contre un enchainement de string (contrairement à db1+2, b2 ou, hermit 1 qui fonctionne même contre des coup de pied.)

-Mes stance sont systématiquement intérompu (et certain string aussi comme 123 ou autre...) et j'ai rien de consistant pour faire respecter mes frame.
Avec leroy si t'as aucune patience je te fume mais avec une violence... alors que jin c'est limite si le jeu te récompense quoi... les 3-4 de sa moove list inutilisable

-J'ai de l'okizeme (enfin vu qu'il en avait juste pas du tout dans le 7) MAIS plus rien ne met au sol (puis bon j'ai de quoi placer un coup au sol pendant que plein de perso peuvent t'en mttre 3 à chaque mise au sol tellement ils ont des coup qui te touche que tu te relève ou non

-je fait très peut de déga sans launcher tellement j'ai pas de string avec plusieurs coup garantis en CH ou non, du coup je suis souvent oubliger de launcher 2x si je veut gagner un round (alors que leroy même avant le buff si je fait un juggle + wall carry j'ai assez de déga en string et en grattage pour termner le round sans avori besoin d'una utre launcher). En plus c'est la double peine parce-que les déga de string garantis CH ou non ne génèrent aucune vie blanche donc je manque aussi indirectement de déga car je ne peut pas faire mal sans générer de vie blanche.

-Son heat mode pue la merde, si tu sait déjà faire des electrique il apporte souvent rien vu que sa power stance n'est utilile qu'au mur (et t'as des perso qui ont des mix up au moins aussi fort à partir de 3x rien). quand je compare jin avec/sans heat avec le heat d'autre perso. (et son heat smash avec 4 à la fin clairement le truc tu sent qu'il était prévus pour avant le nerf du heat entre les 2 béta, maintenant quand tu t'en sert ok tu trouve le mur mais tu fait peut de déga)

-Ses power crush pue la merde, pas moyen de les placer quand tu te fait bourrer ils ne servent que si t'as l'avantage à l'energie contre des runing ou des ff en plus y'en a un qui te change de coter quoi... (sans aller jusqu'a dire que je sait pas jouer coter droit c'est quand même péinible quoi)

-son d2 et sont f4 je suis désoler mais beaucoup de perso au moins aussi fort (bryan, lily, kazuya, etc...) ou pire (pas besoin de CH et ou des CH bien plus facile à placer)

-134, 314 tout le monde se baisse à partir de flame ruler (alors que Leroy non jepeut faire des 3,3, db3, d32 totues la journée), les electrique tout le monde respecte et/ou le push back fait qu'il t'arrive des merde quand le mec respecte pas parfois (contrairement au +6 des (3,3) mais c'est quasi systématiquement intérompus (alors qu'avec leroy placer b3 ou son step 1+2 en garde c'est très facile.)

Bref j'était le premier à dire que je trouvais jin enfin fort vu de comment il a été buff depuis le 7 (okizeme, porté, meilleurs option en stace...) mais plus ça va plus je me dit que bin c'est pareil pour tout les autrre perso et vu les autres monstruosité qu'on trouve dans le 8, bin il peut-être pas bien adapter à la méta heat/powercrush en faite...

Plus ça va plus je me dit que pour qu'un perso soit fort dans tekken 8, il lui faut
-des bon power crush (dont un qui heat start /heat dash)
-des string qui font mal avec 2-3 coup garantis (avec ou sans CH) pour faire mal sans générer de vie blanche
-des passif en heat mode qui font que ton perso est vraiment plus en heat que sans
-des déga de gratage de malade
et jin malger sont D2 débile... bin il n'as rien de tout ça je trouve...

A l'inverse Reina je la trouvais pas désagréable à affronter, mais maintenant que j'ai trop de point de tekken power toutes celle que je croise ne sont plus à -14 toutes les 10 sec et c'est plus la même...

Voilà pourquoi j'ai dit que Leroy c'est plus simple que Jin en ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561549834-hehe.png

La vidéo du moment