Vu que je joue Bryan, si j'ai un petit avis.
-Le buff du forward 21232 fait plaisir. Ce move ne servait littéralement à rien sauf pour de petits dégâts en + et punissable (-10).
Par contre, être positif à 11f si l'adversaire block me semble beaucoup trop. En +4 à la limite pour permettre un counter de l'adversaire pourquoi pas, mais là, l'adversaire ne peut pratiquement rien faire à part block sachant qu'en heat, on peut le spam potentiellement 3 fois.
-Pour le down 32, c'est clairement le plus gros changement, ça nous donne un nouvel outil en neutral avec un gros pushback. Trop facilement duckable avant patch, ce qui n'était pas intéressant en anticipation d'un counter hit. Ce changement pour moi devient presque un move clé pour Bryan (à surveiller clairement).
Si ce move est trop fort, c'est le pushback qu'il faudrait nerf je pense mais ça reste un avis.
Le hatchet est déjà très fort en l'état, à voir si après patch, on peut tjrs le step proprement à droite.
Pour le heat smash, pas trop d'avis en l'état mais positif à +15 ? Je pense que juste les dégâts devaient être légèrement up mais c'est tout.
Message édité le 01 mai 2024 à 22:54:09 par Yhcaraz