Le 30 avril 2024 à 12:09:49 :
Jsui sur que certain ici vont encore se plaindre et dire que Feng n'as pas eté assez nerf 
C'est le cas, le perso est complètement fumé, comme dans tout les Tekken depuis qu'il est là (à part le 6 où il a du répondre pour ses crimes de Tekken 5, mais depuis c'est festival à nouveau).
C'était potentiellement le meilleur perso du jeu avant ce patch, et ça sera toujours le cas après.
Pour le reste, ya quand même des choix bizarre :
Bryan qui va pouvoir balancer d3,2 à l'infini sans aucun risque, ca va être stupide. Le reste, faut voir ce que ca donne, ils ont buff sa string en snake eyes et ça peut être fort mais je vois pas à quel moment t'as envie de gâcher ta charge ou ton heat pour faire ça au lieu de ff1+2 ou 3+4,2. A voir aussi la nouvelle hitbox de son qcb3, c'est déjà pas facile à esquiver, j'espère que ca va pas track encore plus violemment.
Kuma qui peut te sauter ta vie récupérable (toute ?) avec sa choppe imblocable, ca va être stupide aussi, le perso avait juste besoin d'un low utile où il risque pas sa vie (comme dans T7) et d'une option défensive.
Asuka qui va bourrer les fff1+2, surtout en heat. Dieu merci c'est high
Zafina qui va potentiellement redevenir insupportable... Après ca donnera l'occasion de taffer le match up vu que quand le perso est pas top tier, ya deux gars dans le monde qui la joue. Mais c'est clairement dangereux de trop buff d'un coup ce genre de perso
Par contre je trouve le nerf de Drag assez correct, le perso restera très fort mais surement moins dégueulasse