CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un site calcul votre ELO

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 28
04 mai 2024 à 15:20:14

Bon j’ai fait un peu de parties en ranked avec Leo pour voir si le point d’interrogation à côté du score allait disparaître, et c’est bien le cas, je suis monté à 2201 points. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714828509-img-7252.jpeg

Du coup je suis dans l’ELO Master juste en dessous des pros, ça me va parfaitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714828712-img-7253.jpeg

Je vais essayer de tryhard avec Claudio dans les prochains jours maintenant. J’ai envie de voir où je peux aller avant d’être hardstuck. :hap:

Message édité le 04 mai 2024 à 15:21:40 par SiriusExorcist
Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 48
04 mai 2024 à 15:26:08

Dernier tournois JVC édition c'est Destiny44Dragons (Reina) qui a vaincu, je dis ça, il y a un titre à prendre :siffle:

Message édité le 04 mai 2024 à 15:26:19 par Just_Lidia
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 28
04 mai 2024 à 15:32:08

Oh je savais pas que vous aviez fait un tournoi :hap:

Pour le coup je suis grave chaud :cute:

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 48
04 mai 2024 à 15:35:22

Oui, c'était en mars ou avril, j'ai tout streamé (si ça t'intéresse : https://www.twitch.tv/just_lidia_tekken8 )
Si tu regardes, ça ne commence qu'au bout de 45 minutes car on a GALERE a se réunir ^^'
j'en ai pas touché une comme d'hab :peur: mais les derniers sets ils étaient vraiment épiques :cute:

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 48
04 mai 2024 à 15:36:34

EDIT : le stream a été supprimé, j'en profite pour demander comment on fait pour que ça soit enregistré définitivement ? :-(

Sonicreplace Sonicreplace
MP
Niveau 28
04 mai 2024 à 16:22:10

Le 04 mai 2024 à 15:36:34 :
EDIT : le stream a été supprimé, j'en profite pour demander comment on fait pour que ça soit enregistré définitivement ? :-(

Faut en faire un temps fort sur Twitch mais faut que les gens apprécient de se faire enregistrer aussi. :noel:

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
04 mai 2024 à 16:22:55

Je pense que c'est de la daube :hap:

mon bryan est mighty ruler >>1620 .
Leroy raijin : 1750
Jin raijin : 2020

W-T-F

Message édité le 04 mai 2024 à 16:24:12 par [albion]
Ars0nist Ars0nist
MP
Niveau 8
04 mai 2024 à 16:33:34

Le 04 mai 2024 à 11:34:22 :
Deviation c'est quoi?

aucune idée, je trouve pas d'info :(

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 28
04 mai 2024 à 16:55:42

Le 04 mai 2024 à 15:35:22 :
Oui, c'était en mars ou avril, j'ai tout streamé (si ça t'intéresse : https://www.twitch.tv/just_lidia_tekken8 )
Si tu regardes, ça ne commence qu'au bout de 45 minutes car on a GALERE a se réunir ^^'
j'en ai pas touché une comme d'hab :peur: mais les derniers sets ils étaient vraiment épiques :cute:

Dommage qu'il ait pas été enregistré j'aurais bien voulu voir :snif:

Mais oui c'est un enfer pour se rejoindre avec ce matchmaking éclaté au sol :rire:
Quand je fais des sessions en ligne avec notre commu en Suisse on galère pendant des plombes aussi :rire:
Après quand ça galère trop généralement on se trouve un Fight Lounge où y'a personne et on va sur les bornes de jeu, mais relou un peu. :noel: J'espère qu'ils vont mieux peaufiner le matchmaking quand même.

En tout cas hâte de voir ce que donne ce tournoi, ça peut être vraiment fun pour le coup :cute:

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 54
04 mai 2024 à 16:59:10

Le 04 mai 2024 à 15:36:34 :
EDIT : le stream a été supprimé, j'en profite pour demander comment on fait pour que ça soit enregistré définitivement ? :-(

Tu ne peux pas sur Twitch sauf avec la technique Temps forts, y a que sur Youtube tu peux conserver indéfiniment tes streams :(
(si tu veux stream avec Youtube par contre il faudra attendre 24h pour la vérification)

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 48
04 mai 2024 à 17:38:45

Intéressant mais biaisé au même titre que les rangs acquis en ranked.

J'avais + de 2000 en elo avant d'arriver Tekken king, j'ai commencer à perdre logiquement un peut plus et + on a de combat, plus l'Elo ce stabilise.

En faite je vais même dire que ce n'est pas une bonne chose pour la commu car ceux qui auront pris connaissances de ce tableau vont torché les secondaires pour avoir un elo de tarax.

C'est bien simple, maintenant que j'ai quelques notions avec Lee, si je fait un secondaire, je vais potentiellement tout arraché jusqu'à fujin/raijin (j'aurais juste a m'arreter a ces rangs) et avoir un elo à plus 2200.
:hap:

En d'autre terme ce tableau ne mesure pas l'Elo mais l'Ego :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 28
04 mai 2024 à 17:56:39

Le 04 mai 2024 à 17:38:45 :
En faite je vais même dire que ce n'est pas une bonne chose pour la commu car ceux qui auront pris connaissances de ce tableau vont torché les secondaires pour avoir un elo de tarax.

Non. :hap:

https://wank.wavu.wiki/about

« Each player gets a completely new, distinct rating for each character they play. Because of how glicko2 works, it will quickly (within ~10 games) reach a reasonable rating, so there's no need for anything like the in-game auto promotion of side characters. »

+ 2000 elo c’est trop bien lol (surtout avec un perso hard comme Lee omg), pourquoi tu te plains ? :noel:
Tu sais très bien que quand AK va revenir t’auras un elo de plus de 2200. :hap:

Ce système est mille fois mieux que celui du jeu vu qu’il est indépendant des rangs et qu’il met en lumière automatiquement les fraudes qui ont un niveau de jeu inférieur à leur rang justement. :hap:
Par contre malheureusement c’est très sensible au ragequit, du coup un mec qui ragequit beaucoup aura un meilleur elo. Ca fait partie des limitations qu’ils ont décrites malheureusement.

En d'autre terme ce tableau ne mesure pas l'Elo mais l'Ego :hap:

And it’s working. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714837935-img-7255.jpeg

Message édité le 04 mai 2024 à 18:00:06 par SiriusExorcist
gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
04 mai 2024 à 18:07:48

Je ne vois pas l’intérêt perso, on a déjà les rangs, le tekken prowess, maintenant ça :rire: y en a déjà assez je trouve pour flatter son égo virtuellement. Bref c'est un truc de merde de plus pour pourrir la ranked et inciter au rq et autres comportements toxic etc tout ca pour in fine se branler sur son élo et qd meme se plaindre au final qd on arrive pas à monter de rangs

Message édité le 04 mai 2024 à 18:12:37 par gardelafoi
_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 48
04 mai 2024 à 18:40:07

Amy :d) donc si je comprend bien, le logiciel va tout de suite capter la manière dont on joue et nous attribué un elo "correct" à notre prestation sur les 10 premiers (ou dernier) match ?

Sans prendre en compte le rang?

Sa change rien... :hap:
A moins qu'il ne prennent pas que la ranked en compte :(

Oui c'est cool avec mon nouveau main, je ne me plain pas hein :hap: c'est surtout pour les autres qui vont tombés, de ce que j'en pense, sur des "smurf".

Nan parce je me suis déjà bien fait insulté avant de rentrer en ranked (et même après :hap: ) alors avec un système pareil si c'est bien ce que je crois sa risque de crée une nouvelle polémique :hap:

+ Oui mais AK est pas encore là et visiblement ce ne sera pas pour cette année :rire:

+ totalement d'accord, les fraudes seront grillés :content:

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 48
04 mai 2024 à 18:44:43

Oui je sais bien que ton ego est caressé dans le bon sens vile gourgandine :noel:

+ Ahiiii j'avais pas capté c'est une Alpha,
Harada avais tweeter il me semble concernant les R.Q.

D'après lui ils aurais fait une belle prise/listing de tout les plages qu'ils vont purger d'ici là, après à voir la manière dont cela va être fait.

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 48
04 mai 2024 à 18:46:04

Pluger *

KumaMishima KumaMishima
MP
Niveau 32
04 mai 2024 à 19:11:15

Je suis considéré comme un "B" Player.
Je navigue entre mighty et Fujin,
ça me va.

(1699 - 1712)

Message édité le 04 mai 2024 à 19:12:06 par KumaMishima
TocardPrimus TocardPrimus
MP
Niveau 32
04 mai 2024 à 20:37:12

L'autre utilité du site, c'est la simplicité pour trouver un joueur pour récupérer son id Tekken et l'ajouter. :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 28
05 mai 2024 à 15:20:26

Le 04 mai 2024 à 18:40:07 :
Amy :d) donc si je comprend bien, le logiciel va tout de suite capter la manière dont on joue et nous attribué un elo "correct" à notre prestation sur les 10 premiers (ou dernier) match ?

Sans prendre en compte le rang?

Sa change rien... :hap:
A moins qu'il ne prennent pas que la ranked en compte :(

C’est beaucoup plus complet et dynamique que le système actuel de T8 qui est plus direct et linéaire. Plus que juste tes performances à un match, ça prend aussi en compte ta régularité de jeu (d’où le fait que, comme t’as dit, plus tu fais de match plus ton elo se stabilise et tu gagnes/perds moins de points), ainsi que les adversaires que tu affrontes : tu gagnes plus de points quand tu bats un adversaire avec un plus grand elo que toi et, inversement, tu en perds plus si tu perds contre un plus bas elo que toi. Ce qui n’est pas le cas avec le système actuel de T8 où tu gagnes beaucoup de points que contre des adversaires avec un rang plus proche du tiens.

Et oui c’est que pour le ranked actuellement. Je pense que c’est par rapport a la capacité maximale de replays que la base de données peut supporter pour le moment. À voir quand elle sera plus en alpha. :hap:

Apparemment la commu Strive utilise un système très similaire depuis pas mal de temps. :noel:

Oui c'est cool avec mon nouveau main, je ne me plain pas hein :hap: c'est surtout pour les autres qui vont tombés, de ce que j'en pense, sur des "smurf".

Je pense vraiment pas que ça va changer quoique ce soit aux smurfs. :hap:

Nan parce je me suis déjà bien fait insulté avant de rentrer en ranked (et même après :hap: ) alors avec un système pareil si c'est bien ce que je crois sa risque de crée une nouvelle polémique :hap:

Beaucoup moins parce que, de ce que j’ai compris, ça a l’air de se réactualiser à chaque patch ? :(
Etant donné que les replays disparaissent quand y’a des nouveaux patchs non ? :hap:

+ Oui mais AK est pas encore là et visiblement ce ne sera pas pour cette année :rire:

Dans 1 an, ca va c’est rapide. :noel:

+ totalement d'accord, les fraudes seront grillés :content:

Oui c’est ça qui est bien avec ce système justement. :content:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 28
05 mai 2024 à 15:23:40

Le 04 mai 2024 à 18:44:43 :
Oui je sais bien que ton ego est caressé dans le bon sens vile gourgandine :noel:

Sans que je fasse grand chose en plus. La vie est si belle. :content: :hap:

+ Ahiiii j'avais pas capté c'est une Alpha,
Harada avais tweeter il me semble concernant les R.Q.

D'après lui ils aurais fait une belle prise/listing de tout les plages qu'ils vont purger d'ici là, après à voir la manière dont cela va être fait.

Pour le moment ils ont juste remis le pourcentages de déconnexion mais c’est tout. :rire:
Du coup la seule chose qu’on peut faire c’est refuser les mecs qui ont des haut taux de déconnexions. Ça craint un peu. :noel:

Il faudrait qu’ils fassent compter les ragequit comme des défaites et le problème est résolu. Je comprends toujours pas ce qu’ils attendent. :rire:

+ Inscris-toi au tournoi JVC toi aussi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 50.31€ PS5 54.36€ Xbox Series 58.10€ PS5 59.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment