CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui galère à jouer un autre perso ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[JV]Xiao [JV]Xiao
MP
Niveau 9
26 avril 2024 à 18:36:38

Le 26 avril 2024 à 15:04:07 :

Le 26 avril 2024 à 14:41:16 :
J'ai essayé de jouer jun, mais comparer à ma ling...il y a un écart inimaginable!

Pas par le fait que j'ai appris mes combos "basiques de jun", mais simplement par ma façon de jouer. De passer à un personnage qui doit être constamment en mouvement (Ling) à un personnage "frontal" qui demande une autre manière de me battre, qui me convient pas.

Sur T7, j'arrive à jouer Josie qui est un personnage linéaire et très facile à prendre en main et d'arriver à avoir un gameplan.

Si avec Josie t'étais a l'aise, pourquoi ne pas essayer Azucena
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708547175-2024-02-21-21-23-44-873.jpg ?

JAMAIS DE LA VIE!! son desing, sa posture de combat (soit disant une combattante qui me fait du hard shuffle ! WTF! ) MMA et son putain de délire du café sont insupportable!

Même les ours ont plus de flow que azucancer!

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 25
26 avril 2024 à 18:46:58

Le 26 avril 2024 à 18:36:38 :

Le 26 avril 2024 à 15:04:07 :

Le 26 avril 2024 à 14:41:16 :
J'ai essayé de jouer jun, mais comparer à ma ling...il y a un écart inimaginable!

Pas par le fait que j'ai appris mes combos "basiques de jun", mais simplement par ma façon de jouer. De passer à un personnage qui doit être constamment en mouvement (Ling) à un personnage "frontal" qui demande une autre manière de me battre, qui me convient pas.

Sur T7, j'arrive à jouer Josie qui est un personnage linéaire et très facile à prendre en main et d'arriver à avoir un gameplan.

Si avec Josie t'étais a l'aise, pourquoi ne pas essayer Azucena
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708547175-2024-02-21-21-23-44-873.jpg ?

JAMAIS DE LA VIE!! son desing, sa posture de combat (soit disant une combattante qui me fait du hard shuffle ! WTF! ) MMA et son putain de délire du café sont insupportable!

Même les ours ont plus de flow que azucancer!

Ce roi a tout dit :ange: :ange: :ange:

Sonicreplace Sonicreplace
MP
Niveau 27
26 avril 2024 à 19:21:06

C'est pas simple à faire, disons que l'avantage de changer de perso c'est que tu dois nécessairement changer de style de jeu quelque part.

Par contre faut aussi "vouloir" changer de style de jeu, ce qui est vraiment pas facile. :noel:

Après c'est plutôt nécessaire du point de vue de celui qui perd ses mains. Si Bob et Marduk étaient encore sur Tekken 8 je les jouerai eux plutôt que Jack, même si j'adore Jack depuis très longtemps hein.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
26 avril 2024 à 21:19:24

Le 26 avril 2024 à 01:32:51 :

Le 26 avril 2024 à 01:23:47 :

Le 25 avril 2024 à 02:15:40 :
J'arrive jamais à sortir de mon main (Nina), non pas que les autres persos sont forcément plus durs mais je me fais chier au bout de 5 minutes, mes outils habituels et le fait de maitriser le perso à fond me manquent :hap:

Je teste en boucle des persos depuis le début du jeu mais j'y arrive pas :noel: suis-je seul dans ce cas ?

Non tu n'es pas du tout le seul dans ce cas la :noel:
Perso je joue Feng depuis Tekken Dark Resurection sur PSP et depuis impossible de le lacher, j'ai une totale flemme de m'investir a fond sur d'autres :non2: pourtant il m'arrivais de jouer d'autres persos entre autre Heihachi, Jin, Law, Katarina mais c'etait vraiment tres peu comparé a Feng

Feng a vraiment eté mon coup de coeur dans Tekken, peu de chances que j'arrive a avoir un aussi bon feeling avec un autre perso :non:

Il faut appliquer ma stratégie au dessus même si on a la giga flemme

J'ai deja tenté de faire ça mais j'ai vite eu la flemme de rester longtemps sur le mm perso :( il y a pas tres longtemps j'ai fait genre 2 ou 3 fights avec Bryan et Reina je les ai trouvés plutot interessants :) jme dit qu'il y a un petit quelque chose a creuser :hap:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 59
26 avril 2024 à 21:32:19

Le 26 avril 2024 à 21:19:24 :

Le 26 avril 2024 à 01:32:51 :

Le 26 avril 2024 à 01:23:47 :

Le 25 avril 2024 à 02:15:40 :
J'arrive jamais à sortir de mon main (Nina), non pas que les autres persos sont forcément plus durs mais je me fais chier au bout de 5 minutes, mes outils habituels et le fait de maitriser le perso à fond me manquent :hap:

Je teste en boucle des persos depuis le début du jeu mais j'y arrive pas :noel: suis-je seul dans ce cas ?

Non tu n'es pas du tout le seul dans ce cas la :noel:
Perso je joue Feng depuis Tekken Dark Resurection sur PSP et depuis impossible de le lacher, j'ai une totale flemme de m'investir a fond sur d'autres :non2: pourtant il m'arrivais de jouer d'autres persos entre autre Heihachi, Jin, Law, Katarina mais c'etait vraiment tres peu comparé a Feng

Feng a vraiment eté mon coup de coeur dans Tekken, peu de chances que j'arrive a avoir un aussi bon feeling avec un autre perso :non:

Il faut appliquer ma stratégie au dessus même si on a la giga flemme

J'ai deja tenté de faire ça mais j'ai vite eu la flemme de rester longtemps sur le mm perso :( il y a pas tres longtemps j'ai fait genre 2 ou 3 fights avec Bryan et Reina je les ai trouvés plutot interessants :) jme dit qu'il y a un petit quelque chose a creuser :hap:

c'est ce que je dis

j'etais pareil pendant deux ans mais faut outre passer la flemme par contre j'ai analyser le jeu

et j'ai check la tier liste de difficulte

a ne pas confondre avec la tier liste normal

si on choisi un perso sur le haut de la tier liste de difficulte effectivement tu va galerer

dragunov meme depuis le 5 DR a toujours ete un perso assez simple

de base j'etais go LAW

mais j'ai vite compris que c'est un des perso les plus complexe

vraiment dur a se servir de lui donc hop on jarte

concernant ta flemme, il faut absolument l'outre passer, faut rester sur le perso pendant 3 semaines, et il faut choisi un perso de preference simple a utiliser

bryan ou lee tu va devenir fou si c'est la premiere fois

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
26 avril 2024 à 21:56:12

Le 26 avril 2024 à 21:32:19 :

Le 26 avril 2024 à 21:19:24 :

Le 26 avril 2024 à 01:32:51 :

Le 26 avril 2024 à 01:23:47 :

Le 25 avril 2024 à 02:15:40 :
J'arrive jamais à sortir de mon main (Nina), non pas que les autres persos sont forcément plus durs mais je me fais chier au bout de 5 minutes, mes outils habituels et le fait de maitriser le perso à fond me manquent :hap:

Je teste en boucle des persos depuis le début du jeu mais j'y arrive pas :noel: suis-je seul dans ce cas ?

Non tu n'es pas du tout le seul dans ce cas la :noel:
Perso je joue Feng depuis Tekken Dark Resurection sur PSP et depuis impossible de le lacher, j'ai une totale flemme de m'investir a fond sur d'autres :non2: pourtant il m'arrivais de jouer d'autres persos entre autre Heihachi, Jin, Law, Katarina mais c'etait vraiment tres peu comparé a Feng

Feng a vraiment eté mon coup de coeur dans Tekken, peu de chances que j'arrive a avoir un aussi bon feeling avec un autre perso :non:

Il faut appliquer ma stratégie au dessus même si on a la giga flemme

J'ai deja tenté de faire ça mais j'ai vite eu la flemme de rester longtemps sur le mm perso :( il y a pas tres longtemps j'ai fait genre 2 ou 3 fights avec Bryan et Reina je les ai trouvés plutot interessants :) jme dit qu'il y a un petit quelque chose a creuser :hap:

c'est ce que je dis

j'etais pareil pendant deux ans mais faut outre passer la flemme par contre j'ai analyser le jeu

et j'ai check la tier liste de difficulte

a ne pas confondre avec la tier liste normal

si on choisi un perso sur le haut de la tier liste de difficulte effectivement tu va galerer

dragunov meme depuis le 5 DR a toujours ete un perso assez simple

de base j'etais go LAW

mais j'ai vite compris que c'est un des perso les plus complexe

vraiment dur a se servir de lui donc hop on jarte

concernant ta flemme, il faut absolument l'outre passer, faut rester sur le perso pendant 3 semaines, et il faut choisi un perso de preference simple a utiliser

bryan ou lee tu va devenir fou si c'est la premiere fois

Law je le jouais dans Tekken 3, et un peu dans Tekken DR et Tekken 7 par contre dans le 8 je n'ai quasi pas testé a part pour son mode story :hap:

Pour le peu que je l'ai testé Bryan m'as assez hype, bien sur c'est pas aujourd'hui ou demain que je vais te sortir des TJU mais pour l'instant c'est un des persos que j'ai le + envie de tester :hap: il y a Jin et Leroy aussi, Kaz me hype pas mal non plus :oui:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 59
26 avril 2024 à 22:35:01

Oui apres T3 ca a plus rien avoir, depuis le 7 law est difficile

il a 3 stances on peut dire, rien que ca....

bryan est vraiment le perso le plus reactif et fluide du jeu, gameplay direct et fun, mais difficile a etre fort avec lui

c'est pas un perso bullshit comme asuzena ou jun, y'a rien qui t'aide

en plus son gameplay est un peu rincer une fois qu'on joue contre des bon joueurs, le game plan quoi

ca consiste a toujours faire la meme chose

launch punish, essayer d'avoir le mur, et relacher ton combo devastateur

ca devient relou au bout d'un moment, c'est pas un gameplay enageant, les bryan sont obliger de spammer la meme chose constamment tellement il est honnete (pour pas dire faible)

[YT]ClemSS95 [YT]ClemSS95
MP
Niveau 21
27 avril 2024 à 10:59:41

Le 26 avril 2024 à 01:13:02 :
Asuzena

La honte

Commence par la déjà

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708556087-azucena-drink.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 47.26€ Xbox Series 52.75€ PS5 56.39€ PS5 56.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment