CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch v1.03.01

TocardPrimus
TocardPrimus
Niveau 39
29 mars 2024 à 10:43:50

https://media-center.bandainamcoent.eu/games/tekken/tekken-8/TEKKEN8-patchnotes-ver10301.png

Encore une fois c'est surtout des corrections.

Youpi Zafina a son premier buff avec des dégâts reduits en utilisant Azazel. ENFIN. :coeur:

ChozChozEnRut
ChozChozEnRut
Niveau 25
29 mars 2024 à 11:02:20

Enfin un peu de considération pour la Queen Zafina. En espérant qu'ils la buffent encore pour le patch de mai.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
29 mars 2024 à 11:50:02

Merci pour les patch notes!

Qu'est ce qu'il est dense , par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

ça nerf le wall combo de Lee, mais Leo garde son wall combo a 50 dégats :hap:

Reina se prend encore des nerfs :malade: après, j'avoue que le tracking du hight du hellsweep était vraiment bizarre, donc ça ne me dérange pas trop. J'avais déjà vu son HS taper des ukemi, et ça me semblait très fort, donc pourquoi pas le nerf... mais y a un traitement de faveur avec King qui tape toujours grounded par exemple.

Et elle se fait nerf sa throw game, qui n'était déjà pas spécialement incroyable. Est ce que c'était bien nécessaire?

Message édité le 29 mars 2024 à 11:50:34 par [Albion]
Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
29 mars 2024 à 11:50:19

Le 29 mars 2024 à 10:43:50 :
https://media-center.bandainamcoent.eu/games/tekken/tekken-8/TEKKEN8-patchnotes-ver10301.png

Encore une fois c'est surtout des corrections.

Youpi Zafina a son premier buff avec des dégâts reduits en utilisant Azazel. ENFIN. :coeur:

Tu n'as pas un format texte stp ? :noel:

GerboiseEnRut
GerboiseEnRut
Niveau 56
29 mars 2024 à 12:35:41

Pour info le prochain GROS patch d'ajustements après celui-ci sera en mai, après la fin de l'EVO Japan. Il se focalisera principalement sur "buff les persos qui n'ont pas encore été capables de montrer leur singularité. En revanche, des ajustements sur certains moves qui sont trop puissants seront également effectués."

In version 1.03, continuing from the previous version 1.02, focus was placed on correcting unintended move behavior.

Work on an update focused on battle system balance is underway, but we are undertaking this with utmost caution by carefully evaluating user play data collected from around the world. Version 1.04 is scheduled for release in May following the conclusion of EVO Japan 2024.

Version 1.04 will primarily focus on buffing characters who haven't been able to fully showcase their uniqueness. However, adjustments to certain moves that exhibit significant strength will also be made.

https://en.bandainamcoent.eu/tekken/news/tekken-8-patch-notes-10301

Just_Lidia
Just_Lidia
Niveau 62
29 mars 2024 à 12:49:36

Le WR3 de Azucofee qui ne peut plus faire l'extension en whiff, ça va dans le bon sens déjà :oui: En gros on peut désormais le SS et punir :ok: NICE :ok:

Le db3 de Feng nerf sur son évasion vers le bas, en gros, il ne sera plus autant possible de mid crush :fou:

Jun nerfée sur son RD, le second hit qui traquerait moins, et surtout, sa vie qui récover même en total whiff a été supprimée, désormais faut qu'elle le place en block ou hit ! très bien ça :oui:

Dans l'ensemble, je le trouve bien ce patch

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
29 mars 2024 à 13:13:06

Le 29 mars 2024 à 12:49:36 :
Le WR3 de Azucofee qui ne peut plus faire l'extension en whiff, ça va dans le bon sens déjà :oui: En gros on peut désormais le SS et punir :ok: NICE :ok:

Le db3 de Feng nerf sur son évasion vers le bas, en gros, il ne sera plus autant possible de mid crush :fou:

Jun nerfée sur son RD, le second hit qui traquerait moins, et surtout, sa vie qui récover même en total whiff a été supprimée, désormais faut qu'elle le place en block ou hit ! très bien ça :oui:

Dans l'ensemble, je le trouve bien ce patch

ça, c'est super , ouai. :oui:

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
29 mars 2024 à 13:14:55

Petit ajustement pour Zafina, j’appel pas cela vraiment un buff vue que c’était légitime, j’espère plus de changements lors du gros patch de mai.

A2-or-2B
A2-or-2B
Niveau 53
29 mars 2024 à 14:15:26

Et concernant les pluger ?

Quand est-ce que les devs décideront de nous donner la win si cela se produit ? :)

Je m'en fou qu'il soit ban je veux juste la win, ce qui serait entièrement logique.

]Dracko[
]Dracko[
Niveau 51
29 mars 2024 à 14:30:57

Ah, enfin ! Zafina buffs. :hap:

Silver-Banni2
Silver-Banni2
Niveau 55
29 mars 2024 à 14:31:15

Le 29 mars 2024 à 14:15:26 :
Et concernant les pluger ?

Quand est-ce que les devs décideront de nous donner la win si cela se produit ? :)

Je m'en fou qu'il soit ban je veux juste la win, ce qui serait entièrement logique.

Pour avoir regardé le show, ils ont en parlé, voici leurs propos:
- Vague de bannissement
- Après ce patch, l'affichage des taux de déconnections devrait enfin marcher. Il marchait en interne mais pas pour nous
- Pour les mecs pas ban mais avec un important taux de déco, ils seront envoyé dans une "Q" spéciale oi ils se retrouvent entre eux.
- Ils ne peuvent pas encore de donner de win/loose en raison de l'infrastructure de leur réseaux. Si j'ai bien compris, ya deux points de problème:
=> Le système a du mal à détecter rapidement qui a déco
=> vu qu'on est en PtP, il est possible de contourner le système en faisant croire que c'était ton adversaire qui laguait et du coup de gagner des points. C'est pour ça qu'ils ne l'ont pas fait/pas encore.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
29 mars 2024 à 15:32:18

Dragunov toujours intacte....
King pareil...
Je rejoins Albion pour Reina, c'était pas nécessaire et même Jack aussi.

Message édité le 29 mars 2024 à 15:32:28 par Gegelouloute
A2-or-2B
A2-or-2B
Niveau 53
29 mars 2024 à 16:08:50

Ok merci silverbanni :ok:

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
29 mars 2024 à 16:34:56

Le 29 mars 2024 à 15:32:18 :
Dragunov toujours intacte....
King pareil...
Je rejoins Albion pour Reina, c'était pas nécessaire et même Jack aussi.

C’est même pire, il on réussi à le buff ( KING ) c’est juste improbable, j’ai déjà peur du pseudo gros patch qui doit arriver en mai.

SwordTaker
SwordTaker
Niveau 49
29 mars 2024 à 19:40:58

Heureusement, le WR 3,2 d'Azu a perdu le facteur de connerie, mais c'est toujours un mouvement incroyablement fort.

genjuro-h0ward
genjuro-h0ward
Niveau 18
29 mars 2024 à 19:49:31

Je suis vraiment mauvais en anglais, quelqu'un pourrait me traduire les changements apporté sur raven svp :ange:?

GerboiseEnRut
GerboiseEnRut
Niveau 56
29 mars 2024 à 20:17:40

Le 29 mars 2024 à 19:49:31 :
Je suis vraiment mauvais en anglais, quelqu'un pourrait me traduire les changements apporté sur raven svp :ange:?

Le 29 mars 2024 à 19:49:31 :

1 - Comportement - Augmentation de la hurtbox (de Raven), réduisant les situations où certaines attaques
adverses devraient whiff

WR 3 - Comportement - Correction d'un problème d'animation où Raven regardait ailleurs mais pouvait toujours bloquer les contre-attaques adverses dans le cas où son WR 4 loupait.

Pendant le Heat WR 3 on hit ou on block 4 - Comportement - Correction d'un problème où le timer du HEAT ne se rechargeait pas en tapant.

GenericDownFour
GenericDownFour
Niveau 48
29 mars 2024 à 22:24:44

Dans sa dernière vidéo, Kayane se réjouit que la fenêtre pour déchopper sera augmentée lors de la prochaine MAJ.
Elle dit qu’elle n’arrive pas à discriminer les chopes normales des spéciales, alors au lieu de s’entraîner comme tout le monde en LAB, elle préfère que les devs nous mâchent le travail... Mais oui, ma petite :)

Sauf que je crois qu’elle a très mal compris ce que les devs ont dit :rire:
Perso, j’ai compris que la fenêtre pour déchopper une choppe sera augmentée en situation de counter hit.

Parce que ouais, je viens d’apprendre ça ce matin, mais c’est tout à fait possible de déchopper en CH, c’est juste que le timming est trèèès serré :peur:

Du coup, après la MAJ, ça va être super pour s’entraîner à la déchoppe en mode entraînement :bave:
Il suffira d’activer le conter hit chez l’adversaire, et à nous l’entraînement en mode very hard :banzai:
(Car actuellement, déchopper en CH, c’est juste impossible, selon moi. Même en LAB...)

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
02 avril 2024 à 01:03:31

Le 29 mars 2024 à 12:49:36 :

Mais il est aussi dit que la portée de son coup va etre augmentée ou c'est moi qui ai mal compris? :question:

jujuninho69
jujuninho69
Niveau 10
02 avril 2024 à 01:10:40

pitié dites moi qu'on peut enlever eddy gordo du menu

La vidéo du moment