CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vache, la difficulté de Lee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2024 à 22:08:37

Un peu lassé de jouer full jin, je m'essaie à Lee. J'ai jouer quasi 50% du roaster au moins quelques jours, donc je connais un peu la difficulté d'exécution de manière général. Et bon sang, c'est moi ou Lee est literrallement le perso le plus dur du jeu ? Il est extrêmement classe et je pensais pas dire ça un jour , mais je suis même pas sûr de continuer à le train tellement je galère sur l'exécution. Notamment sur les espèces de stance cancel pendant les combos , j'arrive même pas à placer un simple combo avec un d2f

YouFeedMe
YouFeedMe
Niveau 61
15 mars 2024 à 23:28:48

Pour moi aussi l’exécution me freine sur certain perso :noel:
Je veux bien apprendre Reina et oui je sais qu'on a pas besoin au début de wavedash & EWGF mais pour moi ça revient à enlever des outils et je trouve que c'est du gâchis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2024 à 23:37:00

Placer le b2f b2f (si mes souvenirs sont bons) en filler de combo est bien chiant effectivement. Mais le perso est très fort et plein de possibilités.

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
15 mars 2024 à 23:51:18

Lee à des combos et des punitions dures, mais je pense qu'il est moins dure à jouer que les Mishimas.
Mais ouai, c'est possiblement le perso qui à les combos les plus durs du jeu. Je trouve que son df2 à été simplifié, par contre, il à des stapples comme son neutral 3,4 qui sont assez violent avec le double iws cancel.

Message édité le 15 mars 2024 à 23:54:23 par [Albion]
KidChameleon
KidChameleon
Niveau 73
16 mars 2024 à 11:27:18

Je trouve aussi Lee très classe mais trop dur à jouer

Le plus dur pour Lee ce n’est même pas forcément l’exécution c’est le plan de jeu et tu n’as pas d’outils pour mettre la pression offensivement tu es un peu obligé de laisser jouer l’adversaire pour le counter

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
16 mars 2024 à 11:48:05

Inb4 le pavé de Just_Lidia :hap:

buf_me_i_suc
buf_me_i_suc
Niveau 9
16 mars 2024 à 11:55:05

lee :coeur:

je l'adorais sur le 7 mais sur le 8 je l aime encore plus

dans tekken 8 les b2 loops sont inutiles étant donné que ws12 existe maintenant
si elle te pose problème pendant les combos tu peux faire b2f > ws1,2 > bf2f > tornado spin

c est exactement les mêmes degats que faire b2f x2 > ws1,2 > tornado spin

le timing sur acid rain a était légèrement rendu plus facile et le timing pour le blazing kick apres acid rain aussi est un petit plus simple.

dans le 7 j arrivais jamais faire le blazing kick or dans le 8 je le met a chaque fois

niveaux dégâts en combo il regale.

il fait facile 75 pv apres un simple df2 voir 80 si tu decide de 50/50 et spike apres le spin ppur faire ff3 si le mec se relève instantanément ou blazing kick si il reste par terre.

et ne parlons même pas des murs :rire:

buf_me_i_suc
buf_me_i_suc
Niveau 9
16 mars 2024 à 12:04:30

lee explose tout a low et intermediate level mais dans les rank bleu c est vrai que c est dur.

je suis Bushin avec et contre des adversaires plutôt patients avec une bonne défense c est dur.

à ce rank la faire des string ou moves qui font transition en HMS pour faire whiff l adversaires et le punir avec 2 ne marche quasiment plus.

mais lee à reçu de tres bon buff pour ouvrir l l'adversaire même si il doit se mettre en danger avec son crouch mix up avec le slide et ws2,3 ou 4.

ws2 4 a beau être unsafe, étant donné que c est un vrai launcher désormais ( la plupart du temps :hap: ) est l un de ses meilleurs le risque en vaut la chandelle

son b3,3 qui natural hit désormais

son fc df4 qui peut launch si l adversaire se relève mal

buf_me_i_suc
buf_me_i_suc
Niveau 9
16 mars 2024 à 12:07:01

le seul défaut de lee sur tekken 8 c est nouveau costume :nonon:

heureusement qu'il a son costume tekken 7

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
16 mars 2024 à 12:22:45

Le 16 mars 2024 à 11:27:18 :

Le plus dur pour Lee ce n’est même pas forcément l’exécution c’est le plan de jeu et tu n’as pas d’outils pour mettre la pression offensivement tu es un peu obligé de laisser jouer l’adversaire pour le counter

Oui, les plans de jeux basés sur les counter hit sont plus compliqués, c'est vrai.

Lee peut quand même harceler l'adversaire avec ses pokes et hitman, ceci dit , non?

Le 16 mars 2024 à 12:04:30 :
lee explose tout a low et intermediate level mais dans les rank bleu c est vrai que c est dur.

je suis Bushin avec et contre des adversaires plutôt patients avec une bonne défense c est dur.

à ce rank la faire des string ou moves qui font transition en HMS pour faire whiff l adversaires et le punir avec 2 ne marche quasiment plus.

mais lee à reçu de tres bon buff pour ouvrir l l'adversaire même si il doit se mettre en danger avec son crouch mix up avec le slide et ws2,3 ou 4.

ws2 4 a beau être unsafe, étant donné que c est un vrai launcher désormais ( la plupart du temps :hap: ) est l un de ses meilleurs le risque en vaut la chandelle

GG ! comment son fc df4 peut il launch, stp? ça knockdown pas en ch?

Message édité le 16 mars 2024 à 12:24:12 par [Albion]
Max1mus81
Max1mus81
Niveau 23
16 mars 2024 à 12:33:41

En fait ça dépend de tes habitudes, j'ai un pote qui le main et il galère grave avec les Mishima. Moi,cest Hwoarang ou je galère à le jouer !!!!

Metalsnake77
Metalsnake77
Niveau 9
16 mars 2024 à 12:50:49

Moi la galère mais tellement magnifique à la fois.... c'est Ling Xiaoyu très dur son gameplay :rire: je me casse les dents sur la miss XDD

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
16 mars 2024 à 12:57:57

Le 16 mars 2024 à 12:33:41 :
En fait ça dépend de tes habitudes, j'ai un pote qui le main et il galère grave avec les Mishima. Moi,cest Hwoarang ou je galère à le jouer !!!!

c'est vrai, la difficulté est relative, au fond. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 16 mars 2024 à 12:58:13 par [Albion]
buf_me_i_suc
buf_me_i_suc
Niveau 9
16 mars 2024 à 13:20:35

Le 16 mars 2024 à 12:22:45 :

Oui, les plans de jeux basés sur les counter hit sont plus compliqués, c'est vrai.

Lee peut quand même harceler l'adversaire avec ses pokes et hitman, ceci dit , non?

il faut passer en HMS et faire uf4 pour spike et si l'adversaire essaye quelconque manière de se relever , tu pick up avec df4 et magie !

le seul moyen d'éviter le launch et de rester aux sol , mais bon tu prend quand même trois coups

Message édité le 16 mars 2024 à 13:21:59 par buf_me_i_suc
Just_Lidia
Just_Lidia
Niveau 62
16 mars 2024 à 13:23:23

Le 15 mars 2024 à 23:51:18 :
Lee à des combos et des punitions dures, mais je pense qu'il est moins dure à jouer que les Mishimas.

+1 large, son neutral est moins dur je confirme

Mais ouai, c'est possiblement le perso qui à les combos les plus durs du jeu. Je trouve que son df2 à été simplifié, par contre, il à des stapples comme son neutral 3,4 qui sont assez violent avec le double iws cancel.

+1, c'est dur, mais ça paye

Son nouveau df2 permet de repick avec bB4, après il faut dash into d2, mon stapple fait 69 dégâts sur un launcher i15 safe à -7 qui hight crush un peu
C'est MONSTRUEUX

Son d3 en CH si on repick bien on peut faire iWS1,2 direct après le b3,3 mist et enchaîner WS1,2 mist 2 fois avant le tornado
69 dégâts avec un finisher tout clackos (b1,1+2), dis toi avec le mist trap on arrive autoir de 75...

+ buf_me_i_suc a bien résumé :ok:

Just_Lidia
Just_Lidia
Niveau 62
16 mars 2024 à 13:24:29

Le 16 mars 2024 à 13:20:35 :
il faut passer en HMS et faire uf4 pour spike et si l'adversaire essaye quelconque manière de se relever , tu pick up avec df4 et magie !

le seul moyen d'éviter le launch et de rester aux sol , mais bon tu prend quand même trois coups

Parce-que le launche s'évite ?
je savais pas, jusqu'ici le peu de fois que j'ai eu le counter j'ai toujours eu un launcher (df4, b3,3 mist etc...)

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
16 mars 2024 à 15:14:52

Le 16 mars 2024 à 13:20:35 :

Le 16 mars 2024 à 12:22:45 :

Ok , merci !

Le 16 mars 2024 à 13:23:23 :

Le 15 mars 2024 à 23:51:18 :

+1 large, son neutral est moins dur je confirme

+1, c'est dur, mais ça paye

Son nouveau df2 permet de repick avec bB4, après il faut dash into d2, mon stapple fait 69 dégâts sur un launcher i15 safe à -7 qui hight crush un peu
C'est MONSTRUEUX

Son d3 en CH si on repick bien on peut faire iWS1,2 direct après le b3,3 mist et enchaîner WS1,2 mist 2 fois avant le tornado
69 dégâts avec un finisher tout clackos (b1,1+2), dis toi avec le mist trap on arrive autoir de 75...

+ buf_me_i_suc a bien résumé :ok:

Ah ouai, stylé, ça doit aider le combo
bb4 et ff4 sont ouf ouai.

le pick up après d4 était diffiicile dans T7, ils l'ont simplifié aussi?

Just_Lidia
Just_Lidia
Niveau 62
16 mars 2024 à 19:52:39

Non, c'est kiff kiff, c'est la même chose qu'avant je trouve sauf que maintenant on peut utiliser WS1,2 après b3,3 mist, ce qui gonffle encore les dégâts, enfin, ça c'est quand on utilise HSM

Parce que sans HSM c'est une autre histoire :fou:

le truc que j'ai jamais réussi à faire en revanche, c'est de repick après son homming mid en CH, soit avec SS b3,3 soit avec un micro dash df4, sur le 1+2 j'y arrive pas du tout mais c'était déjà le cas sur le 7 :-(

Par contre après d3 je trouve ce repick (dash df4) plus simple

La vidéo du moment