CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tier List] Perso qui carry en ranked

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
SwordTaker SwordTaker
MP
Niveau 6
16 mars 2024 à 21:58:11

J'ai l'impression que les personnages gimmick et qui ne sont pas joués très souvent sont les plus faciles à grimper en ranked. Zafina et les ours peuvent carry simplement parce que jusqu'à un certain rang, les gens n'ont aucune idée de ce qu'ils font, et ce rang peut être aussi élevé que bleu et plus.

Kruzzayder Kruzzayder
MP
Niveau 11
16 mars 2024 à 23:26:26

Je me suis prêté au jeu :hap:

https://www.noelshack.com/2024-11-6-1710627982-my-image.png

VaLar_M0rghuLis VaLar_M0rghuLis
MP
Niveau 4
17 mars 2024 à 00:22:48

Je valide mon VDD sa liste et beaucoup plus objectif. Clairement le perso le plus dur pour win c'est Zafina point barre. Après par contre j'aurais mis aussi Leroy à la fin.
Kaz dure également il a aucun poke, pour gagner avec lui faut connaitre le MU sinon tu te fait bourrer + avoir une bonne execution
Lee a une exe exigente faut aussi connaitre le MU pour bien l'utiliser.

AngryKlonoa AngryKlonoa
MP
Niveau 17
17 mars 2024 à 01:35:27

Clairement le perso le plus dur pour win c'est Zafina point barre.

C'est un des plus simples du jeu pour monter car gimmick + jamais joué.

Message édité le 17 mars 2024 à 01:37:16 par AngryKlonoa
AngryKlonoa AngryKlonoa
MP
Niveau 17
17 mars 2024 à 04:26:58

Le 16 mars 2024 à 23:26:26 :
Je me suis prêté au jeu :hap:

https://www.noelshack.com/2024-11-6-1710627982-my-image.png

AOURF Azucena en "ça va" :rire: alors qu'il y a pas plus autowin actuellement sur le jeu, ça commence très mal.

Asuka en "ça va" à coté de Yoshi (200 coups+ movelist) alors que c'est le perso le plus autopilot de la licence (asuka hein)

Hwoarang qui serait plus free que King & Jun :rire:

LILI EN AUTOPILOT MAIS PAS JUN / AZUCENA / ASUKA alors que Lili, c'est plutôt clean voire très clean comme gameplay, basé sur les fondamentaux :ouch:

faut arrêter de fumer :hap:

AngryKlonoa AngryKlonoa
MP
Niveau 17
17 mars 2024 à 04:51:45

Le 16 mars 2024 à 21:46:45 :
Law par exemple, lui aussi il peut être jouer sale alors que le perso est (était) hyper intéressant a maîtriser, pour autant un Law avec des fonda de warrior il monte pas aussi facilement rank bleu que les plus sale des joueurs hwoarang et c'est bien pour ça qu'on voit pas autant de plainte sur Law, Paul, jin Bryan etc .. que sur hwoarang, alisa, etc...

la différence, c'est que pour avoir le droit d'être débile avec hwoarang, c'est pas le même prix d'entrée.

Pour sortir les singeries et les utiliser correctement, et au bon moment, t'es obligé de comprendre la movelist du perso, t'es obligé de comprendre toutes ses stances et toutes ses transitions, parce que les singeries en question sont lock derrières ses nombreuses stances.

Si t'a pas ça, tes strings vont ressembler à rien et tu pourras pas spammer les fameux coup +frame, tu pourras pas varier ni rien, et surtout tu sauras jamais ou t'en es et tu te feras perma interrupt / punish. Pas très pratique pour monter dans le ladder.

Réussir à ne pas tomber dans un pattern simpliste avec hwoarang c'est compliqué, ça exige de comprendre réellement le perso et ses subtilités.

Donc pour moi, un perso dont t'es obligé de lab des dizaines d'heures pour avoir le droit de le piloter, c'est pas ce que j'apellerai un personnage qui carry son joueur en ranked.

Message édité le 17 mars 2024 à 04:56:15 par AngryKlonoa
AngryKlonoa AngryKlonoa
MP
Niveau 17
17 mars 2024 à 04:57:30

A coté en 2h de training mode t'as une Azucena/Asuka/Jun mighty ruler

lipongereca lipongereca
MP
Niveau 3
17 mars 2024 à 19:18:26

Je pense que ce genre de débats est inutile et que jusqu'à fujin c'est juste se chercher des excuses de sacs de dire qu'un perso carry ou non pour justifier sa défaite face à ce perso. Dans l'absolu jusqu'à au moins ce rang tous les persos ont de quoi carry et etre cancer.

Personne ou presque ne connait les mu des persos noobs stompers et en réalité 3/4 du cast est relou à affronter quand tu ne connais pas le MU et tu peux te faire stomp.

Y a pas de secret, faut taffer les MU et arreter de pleurer sur tel ou tel perso. Tu galères à monter et tu te plains de ceux qui jouent un perso que t'estimes "facile" ben taffes les Mu qui te dérangent ou change de perso point barre et joues en un que t'estime "facile" mais arrête de chialer.

Edit : je parle de manière générale et je ne vise personne, je n'ai meme pas lu les débats, j'ai survolé quelques lignes

Message édité le 17 mars 2024 à 19:21:00 par lipongereca
AngryKlonoa AngryKlonoa
MP
Niveau 17
17 mars 2024 à 19:24:00

Le 17 mars 2024 à 19:18:26 :
Je pense que ce genre de débats est inutile et que jusqu'à fujin c'est juste se chercher des excuses de sacs de dire qu'un perso carry ou non pour justifier sa défaite face à ce perso. Dans l'absolu jusqu'à au moins ce rang tous les persos ont de quoi carry et etre cancer.

Personne ou presque ne connait les mu des persos noobs stompers et en réalité 3/4 du cast est relou à affronter quand tu ne connais pas le MU et tu peux te faire stomp.

Y a pas de secret, faut taffer les MU et arreter de pleurer sur tel ou tel perso. Tu galères à monter et tu te plains de ceux qui jouent un perso que t'estimes "facile" ben taffes les Mu qui te dérangent ou change de perso point barre et joues en un que t'estime "facile" mais arrête de chialer.

Edit : je parle de manière générale et je ne vise personne, je n'ai meme pas lu les débats, j'ai survolé quelques lignes

Certes, mais si on prend 2 extremes par exemple :

Kazuya et Azucena

c'est INDENIABLE que l'expérience du ranked sera différent.

C'est indéniable qu'Azucena va permettre au joueur d'atteindre très vite un rang auquel il ne pourra pas prétendre avec son Kazuya, en l'état, sans training

Y'a des persos plus faciles que d'autre pour monter c'est incontestable

mais dans l'absolu tu as raison, il ne faut pas s'y attarder plus que ça car c'est pas ça l'important

Message édité le 17 mars 2024 à 19:24:57 par AngryKlonoa
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
Xbox Series 53.15€ PS5 55.54€ PS5 55.92€ PS5 56.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment