Yo les tekkeniste
J’aimerais savoir comment vous exploitez votre avantage de frame positif 
Alors j’ai toujours eu un jeu plus ou moins défensif sur Tekken ( du moins je part de cette idéologie)
Ça fais quelques jours que je regarde , que je me remet un peu la frame data en parcourant vaguement plusieurs personnages
Alors j’aimerais bien en discuter avec vous , voir un peu comment vous ! Vous vous en serviez justement
Dite moi si je me trompe mais ..
Mais globalement j’ai l’impression que les random on se contentera simplement d’utiliser cela comme une arnaque ( exemple je suis assez postif tu tape tu tu prend un CH )
Mais la où je me demande c’est comment vous exploitez vos frames positifs si un adversaire ne mord jamais a l’arnaque , qu’il la joue dis Turtle ?
Car quand on regarde bien , si il connaît l’arnaque tout l’intérêt Si on servait des frames ainsi part en fumée
Alors la grande nouveauté du 8 c’est évidemment LE HEAT les dégâts en garde , et les coups qui gratte des PV ( l’air de rien je me dis que c’est sûrement le côté super intéressant à être postif)
Alors moi pour ma part en étant positif avec King , j’ai un Mixup Grabb ou des mid à exploiter au cas où si l’adversaire s’accroupi pour éviter le mixup
Paul , Kazuya je suppose de même .
J’ai plus parfois l’impression que vaut mieux être en désavantage pour que le joueur tente un truc et lui placer un Step + Launcher que d’être postif 
Mais les autres personnages 
Comment vous en tirez profit ?
( lorsque que le mec connaît les frames et ne tape pas aveuglement je rappel )
Hésitez pas a dire des phases avec vos personnages, c’est toujours super d’apprendre