CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Frames Positifs] = juste une arnaque ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2024 à 12:28:03

Yo les tekkeniste

J’aimerais savoir comment vous exploitez votre avantage de frame positif :question:

Alors j’ai toujours eu un jeu plus ou moins défensif sur Tekken ( du moins je part de cette idéologie)

Ça fais quelques jours que je regarde , que je me remet un peu la frame data en parcourant vaguement plusieurs personnages

Alors j’aimerais bien en discuter avec vous , voir un peu comment vous ! Vous vous en serviez justement

Dite moi si je me trompe mais ..
Mais globalement j’ai l’impression que les random on se contentera simplement d’utiliser cela comme une arnaque ( exemple je suis assez postif tu tape tu tu prend un CH )

Mais la où je me demande c’est comment vous exploitez vos frames positifs si un adversaire ne mord jamais a l’arnaque , qu’il la joue dis Turtle ?

Car quand on regarde bien , si il connaît l’arnaque tout l’intérêt Si on servait des frames ainsi part en fumée

Alors la grande nouveauté du 8 c’est évidemment LE HEAT les dégâts en garde , et les coups qui gratte des PV ( l’air de rien je me dis que c’est sûrement le côté super intéressant à être postif)

Alors moi pour ma part en étant positif avec King , j’ai un Mixup Grabb ou des mid à exploiter au cas où si l’adversaire s’accroupi pour éviter le mixup

Paul , Kazuya je suppose de même .

J’ai plus parfois l’impression que vaut mieux être en désavantage pour que le joueur tente un truc et lui placer un Step + Launcher que d’être postif :(

Mais les autres personnages :question:
Comment vous en tirez profit ?

( lorsque que le mec connaît les frames et ne tape pas aveuglement je rappel )

Hésitez pas a dire des phases avec vos personnages, c’est toujours super d’apprendre :ok:

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
Niveau 49
13 mars 2024 à 12:49:00

Cheap damage, mixup, low poke, rapproche près du mur, grab, ...
Au bout d'un moment l'adversaire est forcé de prendre des décisions s'il veut pas mourir.

[JV]Xiao
[JV]Xiao
Niveau 40
13 mars 2024 à 12:51:31

Honnêtement, je ne suis pas le genre à exploiter les frames positifs.

Jouant Ling:

-je peux profiter de la petite fenêtre de +4 frame quand je fais 1D2 side step. Car je suis en RDS et je peux abuser de son agilité. Mais ça reste une stance très délicate sachant que je n'ai pas de défense.

C'est le seul truc qui me vient en tête (et de ma façon de jouer).

Si je vois que le type joue trop au turtle, je vais commencer à grab bien plus souvent et varier mon approche. Après, je fais en sorte qu'il mord à mon whiff avec un B4-2, F4 ou F-F-3.

Et quand le launcher est là, c'est parti! jusqu’à que mon combo ne se connecte plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg (mais ça, c'est un autre débat)

Xenoglossie-
Xenoglossie-
Niveau 49
13 mars 2024 à 13:18:56

Je m'en sers pour caser des low sans me faire interrompre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2024 à 14:11:08

Ah ça c’est du sujet !

Personnellement ça m’aide à entrer en stance sans me faire interrompre, mais ça me sert à plus que ça

ou uniquement contre un mec qui s’en fiche et tape sans arrêt mais vu que tu parler contre un mec qui connaît, la oui ça se complique

Just_Lidia
Just_Lidia
Niveau 62
13 mars 2024 à 15:08:19

Avec Lee j'ai pas de frames positives :fou:

Sinon, s'il turtle trop je tape en bas avec des pokes, j'essaye de surprendre à mi distance avec mon silde, après je sais qu'on peut juste dash pour pousser l'adversaire (et provoc un peu) mais vu qu'à mes rangs ça mash je le fais jamais, mais après c'est au mental, si l'adversaire en a marre de se faire pousser ou chopper dès qu'il est passif, il va commencer à vouloir réagir, avec un PC ou un coup évasif, un SS (selon les frames)... Par exemple après WR3,4 de Lee, les bons joueurs restent cloués ou font des SS, quand je les vois SS je sais que j'ai mon mid 1+2 qui en plus launch en counter, donc ça les dissuade de vouloir punir, et en plus ça catch la plupart des coups évasifs... Mais ça se fait interrompre par les coups en i12 ou moins...

Sinon si l'adversaire est vraiment impatient je piff mes M4, avec l'extend mid, ça passe tout le temps ou presque

Pachanga270
Pachanga270
Niveau 64
13 mars 2024 à 15:49:17

Avec Ling je B1 (qui sort en 8) si ça presse trop comme un singe.

Sinon Side Step + AOP et je couvre plusieurs options évasives. Mais faut arrêter de penser que c'est crax, elle reste très vulnérable.

Klonoa4
Klonoa4
Niveau 29
13 mars 2024 à 20:38:56

Honnêtement, je ne suis pas le genre à exploiter les frames positifs.

Ah c'est un genre maintenant ?

"Non moi je suis pas le genre a faire des combos" :rire:

AngryKlonoa
AngryKlonoa
Niveau 50
13 mars 2024 à 20:57:29

Le 13 mars 2024 à 15:49:17 :
Avec Ling je B1 (qui sort en 8) si ça presse trop comme un singe.

Sinon Side Step + AOP et je couvre plusieurs options évasives. Mais faut arrêter de penser que c'est crax, elle reste très vulnérable.

Définition de "très vulnérable" selon les main Xiaoyu :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/3/1710359968-image.png

Message édité le 13 mars 2024 à 21:00:13 par AngryKlonoa
La vidéo du moment