CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Custom utilisés pour Cheat

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
15 mars 2024 à 18:03:33

Le 15 mars 2024 à 17:00:51 :

Le 15 mars 2024 à 14:03:05 :
Le jeu le propose.
En soi ce n'est pas du cheat.

Effectivement si c'est possible dans le jeu sans l'exploitation de glitch je vois pas comment ils peuvent justifier leur bannissement. Mais j'ai pas testé pour voir si c'est possible sans glitch

S'ils ont oublié de lock un slider ou quelque chose comme ça, ça reste de l'exploit, les autres sont lock et tout le monde sait que le but d'avoir un accessoire sur son perso c'est pas qu'il soit assez grand pour le cacher entièrement dessous / masquer la moitié de l'écran.

]Dracko[
]Dracko[
Niveau 52
15 mars 2024 à 18:32:35

Je rirais trop fort pour être en colère. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2024 à 18:50:31

Le 15 mars 2024 à 17:56:40 :
THE HAT MAN a été ban... pour un mois apparemment. Lourdes les sanctions en tout cas:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710521713-screenshot-2024-03-15-175450.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Eh ben il va avoir le temps de lab :rire:

Pendant ce temps les rq sont tranquilles :rire: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2024 à 18:55:36

Le 15 mars 2024 à 18:03:33 :

Le 15 mars 2024 à 17:00:51 :

Le 15 mars 2024 à 14:03:05 :
Le jeu le propose.
En soi ce n'est pas du cheat.

Effectivement si c'est possible dans le jeu sans l'exploitation de glitch je vois pas comment ils peuvent justifier leur bannissement. Mais j'ai pas testé pour voir si c'est possible sans glitch

S'ils ont oublié de lock un slider ou quelque chose comme ça, ça reste de l'exploit, les autres sont lock et tout le monde sait que le but d'avoir un accessoire sur son perso c'est pas qu'il soit assez grand pour le cacher entièrement dessous / masquer la moitié de l'écran.

Si on devait vraiment pousser le débat sur le côté juridique et non éthique, c'est pas la faute du mec si ils ont oublié un curseur et ce serait même grâce à lui qu'ils auraient découvert cet oubli. Mais bon c'est peu probable en vrai donc débat inutile :hap: je penche bcp + pour l'exploitation d'un glitch et donc sanctionnable

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
15 mars 2024 à 19:10:05

" g) utiliser ou exploiter tout bogue, erreur ou défaut de conception pour obtenir un accès non autorisé au Jeu, obtenir un avantage injuste sur les autres joueurs ou pour tricher ou exploiter tout abus non autorisé lié au Jeu dont, sans limitation, l’accès non autorisé à certaines parties du Jeu et l’utilisation de bots, émulateurs ou autres outils tiers ; "

ça irait dans défaut de conception.

AngryKlonoa
AngryKlonoa
Niveau 50
15 mars 2024 à 19:19:27

Le 15 mars 2024 à 19:10:05 :
" g) utiliser ou exploiter tout bogue, erreur ou défaut de conception pour obtenir un accès non autorisé au Jeu, obtenir un avantage injuste sur les autres joueurs ou pour tricher ou exploiter tout abus non autorisé lié au Jeu dont, sans limitation, l’accès non autorisé à certaines parties du Jeu et l’utilisation de bots, émulateurs ou autres outils tiers ; "

bien vu

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
15 mars 2024 à 19:21:52

Je précise que je ne pointe pas ça pour dire gneugneu j'ai raison, mais pour dire qu'on parle d'une compagnie qui brasse les millions, vous en faites pas qu'ils sont couverts pour faire ce qu'ils veulent quand ils veulent des utilisateurs dans leur contrats que personne ne lit jamais :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 mars 2024 à 19:34:58

https://www.eventhubs.com/news/2024/mar/13/katsuhiro-harada-lawsuits-banning-tekken/

Oui et non.

AngryKlonoa
AngryKlonoa
Niveau 50
15 mars 2024 à 19:40:54

Le 15 mars 2024 à 19:34:58 :
https://www.eventhubs.com/news/2024/mar/13/katsuhiro-harada-lawsuits-banning-tekken/

Oui et non.

merci du lien

c'est incroyable d'avoir des entraves juridiques à bannir les pluggueur alors que c'est le N°1 fléau en ce moment, y'a pas PIRE pour niquer le jeu.

Actuellement on est arrivé à un point ou les ranks eux-mêmes ne veulent rien dire.

Autant au début, je disais "non les rang c'est pas comme dans SF6, là ça veut dire quelque chose un minimum"

mais plus maintenant. Trop de plugs ça nique la confiance.

Vu le nombre aberrant de gens qui le font, quand on voit un tekken king, ou n'importe quel rang un peu stylé, comment savoir si le mec le mérite ?

comment savoir si le mec a pas plug juste quelquesfois pour sa promote ? ce qui invalide forcément son rank ?

autant quand c'est sous controle, j'adore les RQ car ça me fait marrer et c'est flatteur. Mais là c'est complètement abusé et hors de controle

Message édité le 15 mars 2024 à 19:42:48 par AngryKlonoa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2024 à 22:22:11

Le 15 mars 2024 à 19:10:05 :

Par rapport au débat initial j'aurai + dit erreur vu que ça aurait été un oubli + qu'un défaut de conception qui pourrait correspondre à de l'exploitation de glitch. Et ce serait abusé de leur part de sanctionner les joueurs pour un curseur qu'ils ont oublié. Mais bon c'est pas le cas.

En réalité c'est sûrement de l'exploitation de glitch donc défaut de conception + exploitation de bogue.

Après qd on voit que mm pour les ragequiters ils peuvent se faire attaquer en justice (j'ai vite fait survoler le lien d'ultimate snake) ben pr l'exploitation d'un oubli de leur part je ne doute pas que c'est possible.

Enfin bref :noel:

Message édité le 15 mars 2024 à 22:25:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2024 à 22:26:16

Le 15 mars 2024 à 19:40:54 :

Le 15 mars 2024 à 19:34:58 :

Oui et non.

merci du lien

c'est incroyable d'avoir des entraves juridiques à bannir les pluggueur alors que c'est le N°1 fléau en ce moment, y'a pas PIRE pour niquer le jeu.

Actuellement on est arrivé à un point ou les ranks eux-mêmes ne veulent rien dire.

Autant au début, je disais "non les rang c'est pas comme dans SF6, là ça veut dire quelque chose un minimum"

mais plus maintenant. Trop de plugs ça nique la confiance.

Vu le nombre aberrant de gens qui le font, quand on voit un tekken king, ou n'importe quel rang un peu stylé, comment savoir si le mec le mérite ?

comment savoir si le mec a pas plug juste quelquesfois pour sa promote ? ce qui invalide forcément son rank ?

autant quand c'est sous controle, j'adore les RQ car ça me fait marrer et c'est flatteur. Mais là c'est complètement abusé et hors de controle

Ben c'est vrai que ça fausse qd mm fortement les rangs, c'est pour cela qu'un système de saison pour les rangs serait pas mal , une fois que les rq seront solutionnés

La vidéo du moment