CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Faut-il boycotter Bamco pour le shop ?

Sondage
Faut-il boycotter ?
Oui
Non
76 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Calife Calife
MP
Niveau 20
29 février 2024 à 17:41:25

Le 29 février 2024 à 17:04:47 :
Je ne défends pas cette politique de monétisation dans les jeux, mais si elle permet une amélioration et un suivi continus du jeu, alors pourquoi pas ?

Je te rappelle qu’on paie déjà des SP à plus de 25 euros l’unité. Le jeu complet revient à presque 200 euros. Le suivi du jeu, on le finance déjà largement. Et quand bien même, un costume coûte 400 Tokens (soit 4 euros) mais on est contraint d’acheter 500 Tokens au minimum. A quel moment c’est une pratique commerciale honnête ?

Klonoa4 Klonoa4
MP
Niveau 8
29 février 2024 à 17:43:37

Le 29 février 2024 à 17:26:03 :
"Aller prenez ça dans vos dents les boomers, j'ai acheté tout les costumes et les emotes" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654810454-frodon5g.png

mais mon ami, je n'ai pas eu besoin de mettre 1 centime dans la boutique pour que les boomers s'enflamme. Il suffit d'observer les topics traitant du sujet.

Ce n'est pas l'acte d'achat personnel qui les fera chier, mais la simple existence de cette boutique et de ses skins.

Je pense que tu le sais très bien, mais que tu essaies de détourner l'attention pour me faire passer pour un pigeon.

Je te prie d'attendre au moins que je dépense mon fric dedans car là j'ai rien à me mettre (Steve, Hwoarang)

Message édité le 29 février 2024 à 17:47:58 par Klonoa4
Klonoa4 Klonoa4
MP
Niveau 8
29 février 2024 à 17:46:15

Le 29 février 2024 à 17:30:32 :
Continuez à sucer et défendre l'indéfendable, et vous finirez comme des jeux Fifa avec des devs qui vont mettre leurs efforts sur les nouveaux cosmetiques à produire pour vous les vendre, plutôt que l'amélioration et l'innovation dans le gameplay et l'expérience globale.

Vous croyez trop que les choses sont établies et ne bougent jamais. S'ils voient une poule aux oeufs d'or et que les gens acceptent, tout peut changer

la poule au oeufs d'or est déjà en marche, et les gens acceptent déjà.

mais se plaindre de ça sur les forums jvc c'est devenu le summum de la ringardise et de l'inutilité

Message édité le 29 février 2024 à 17:46:52 par Klonoa4
AlanParrish AlanParrish
MP
Niveau 25
29 février 2024 à 17:48:01

Le 29 février 2024 à 17:46:15 :

Continuez à sucer et défendre l'indéfendable, et vous finirez comme des jeux Fifa avec des devs qui vont mettre leurs efforts sur les nouveaux cosmetiques à produire pour vous les vendre, plutôt que l'amélioration et l'innovation dans le gameplay et l'expérience globale.

Vous croyez trop que les choses sont établies et ne bougent jamais. S'ils voient une poule aux oeufs d'or et que les gens acceptent, tout peut changer

mais se plaindre de ça sur les forums jvc c'est devenu le summum de la ringardise et de l'inutilité

Ok le mouton, va brouter et laisse les gens discuter

Klonoa4 Klonoa4
MP
Niveau 8
29 février 2024 à 17:49:11

Le 29 février 2024 à 17:48:01 :

Ok le mouton, va brouter et laisse les golems* discuter

si tu le dis.

Message édité le 29 février 2024 à 17:49:26 par Klonoa4
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 55
29 février 2024 à 17:54:18

Boycotter Bandai Namco non (d'autant qu'ils sont les editeurs des Dark Souls donc ça ne m'arrangerait pas) par contre boycotter la boutique Tekken 8 ça aucun pb :hap:

Klonoa4 Klonoa4
MP
Niveau 8
29 février 2024 à 17:59:23

Le 29 février 2024 à 17:52:49 :

Le 29 février 2024 à 17:49:11 :

si tu le dis.

Le golem a juste pas de conscience et accepte tout, je pense que ca te definit plutôt bien :(

A l'époque, xbox a voulu imposer le kinect, et la connexion obligatoire pour jouer, tout en tuant le marché de l'occasion et du physique. Face a la réaction des joueurs ils ont rétropédalé, et sirtout sony en a profité pour les écraser.

Après t'as des gens qui aiment subir et avaler, comme toi

j'ai expliqué en page 1 mon ressenti, golem. Tu t'emballes trop vite c'est peut-etre ça ton problème. Je subit rien, j'adore le jeu justement et je valide le truc a 100% car j'apprécie beaucoup leur travail.

Toi par contre :/ t'es sur que c'est pas toi qui subit l'existence de cette boutique ?

Face a la réaction des joueurs ils ont rétropédalé

continue ta croisade sur jvc alors mon grand.

Message édité le 29 février 2024 à 18:01:41 par Klonoa4
xxXAlucardXxxxx xxXAlucardXxxxx
MP
Niveau 10
29 février 2024 à 18:01:08

Ça se bat vraiment pour des t-shirts de merde alors que le mode custom fait mille fois mieux ? :hap:
Personne force qui que ce soit à acheter des goodies. Si vous aimez pas, faut pas acheté voilà tout. On est pas face à un jeu qui a sa fin en DLC, fait doser quand même la moindre

AlanParrish AlanParrish
MP
Niveau 25
29 février 2024 à 18:04:31

Le 29 février 2024 à 17:59:23 :

> Le 29 février 2024 à 17:30:32 :

>Continuez à sucer et défendre l'indéfendable, et vous finirez comme des jeux Fifa avec des devs qui vont mettre leurs efforts sur les nouveaux cosmetiques à produire pour vous les vendre, plutôt que l'amélioration et l'innovation dans le gameplay et l'expérience globale.

>

> Vous croyez trop que les choses sont établies et ne bougent jamais. S'ils voient une poule aux oeufs d'or et que les gens acceptent, tout peut changer

si tu le dis.

Le golem a juste pas de conscience et accepte tout, je pense que ca te definit plutôt bien :(

A l'époque, xbox a voulu imposer le kinect, et la connexion obligatoire pour jouer, tout en tuant le marché de l'occasion et du physique. Face a la réaction des joueurs ils ont rétropédalé, et sirtout sony en a profité pour les écraser.

j'ai expliqué en page 1 mon ressenti, golem. Tu t'emballes trop vite c'est peut-etre ça ton problème. Je subit rien, j'adore le jeu justement et je valide le truc a 100%

Toi par contre :/ t'es sur que c'est pas toi qui subit l'existence de cette boutique ?

continue ta croisade sur jvc alors mon grand

Évite d'utiliser des termes dont tu ne maitrises pas la portée.

C'est toi qui est en croisade l'ami, moi je ne fais que donner mon avis sur un topic, j'ai aucune autre prétention.

Bref, je te laisse faire ton toutou, qui bosse gratuitement pour Harada :)

Paye pour moi, pendant que me regale avec mes mods Pc

Message édité le 29 février 2024 à 18:07:47 par AlanParrish
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 février 2024 à 18:05:53

Le 29 février 2024 à 17:54:18 :
Boycotter Bandai Namco non (d'autant qu'ils sont les editeurs des Dark Souls donc ça ne m'arrangerait pas) par contre boycotter la boutique Tekken 8 ça aucun pb :hap:

Au pire on a les mods mes PCistes, je pense que vu les trucs qui sortent sur Tekken mods, je peux m'en passer :content:

Pour autant, si vous avez une pensée globale, ils pourront utiliser l'argent pour stabiliser le online, et peut-être financer le SP2 à vitesse grand V.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 57
29 février 2024 à 18:08:23

Le 29 février 2024 à 18:01:08 :
On est pas face à un jeu qui a sa fin en DLC

Attend le jeu n'est sortie qu'il y a 1 mois, ça viendra ça tkt.

Klonoa4 Klonoa4
MP
Niveau 8
29 février 2024 à 18:08:50

Le 29 février 2024 à 18:04:31 :

> Le 29 février 2024 à 17:46:15 :

>> Le 29 février 2024 à 17:30:32 :

> >Continuez à sucer et défendre l'indéfendable, et vous finirez comme des jeux Fifa avec des devs qui vont mettre leurs efforts sur les nouveaux cosmetiques à produire pour vous les vendre, plutôt que l'amélioration et l'innovation dans le gameplay et l'expérience globale.

> >

> > Vous croyez trop que les choses sont établies et ne bougent jamais. S'ils voient une poule aux oeufs d'or et que les gens acceptent, tout peut changer

>

> la poule au oeufs d'or est déjà en marche, et les gens acceptent déjà.

>

> mais se plaindre de ça sur les forums jvc c'est devenu le summum de la ringardise et de l'inutilité

si tu le dis.

j'ai expliqué en page 1 mon ressenti, golem. Tu t'emballes trop vite c'est peut-etre ça ton problème. Je subit rien, j'adore le jeu justement et je valide le truc a 100%

continue ta croisade sur jvc alors mon grandevote d'utiliser des termes dont tu ne maitrises pas la portée.

C'est toi qui est en croisade l'ami, moi je ne fais que donner mon avis sur un topic, j'ai aucune autre prétention.

donner son avis, c'est ce que tout le monde fait mon gars.

t'es tellement plat, je sais pas pourquoi mais il émane de tes posts un conformisme incroyable, on dirait le pnj originel

edit : t'a édit et t'as réussi à rajouter "n'UtiliSe Pas DeS tErmEs qUe Tu Ne COmprEnd pas" en te disant que ça ferait plus stylé et car ton post manquait de punch ?

le summum.

vite, la bl d'urgence

Message édité le 29 février 2024 à 18:11:22 par Klonoa4
AlanParrish AlanParrish
MP
Niveau 25
29 février 2024 à 18:12:29

Le 29 février 2024 à 18:08:50 :

Le 29 février 2024 à 18:04:31 :

> Le 29 février 2024 à 17:48:01 :

>> Le 29 février 2024 à 17:46:15 :

> >> Le 29 février 2024 à 17:30:32 :

> > >Continuez à sucer et défendre l'indéfendable, et vous finirez comme des jeux Fifa avec des devs qui vont mettre leurs efforts sur les nouveaux cosmetiques à produire pour vous les vendre, plutôt que l'amélioration et l'innovation dans le gameplay et l'expérience globale.

> > >

> > > Vous croyez trop que les choses sont établies et ne bougent jamais. S'ils voient une poule aux oeufs d'or et que les gens acceptent, tout peut changer

> >

> > la poule au oeufs d'or est déjà en marche, et les gens acceptent déjà.

> >

> > mais se plaindre de ça sur les forums jvc c'est devenu le summum de la ringardise et de l'inutilité

>

> Ok le mouton, va brouter et laisse les golems* discuter

si tu le dis.

continue ta croisade sur jvc alors mon grandevote d'utiliser des termes dont tu ne maitrises pas la portée.

donner son avis, c'est ce que tout le monde fait mon gars.

t'es tellement plat, je sais pas pourquoi mais il émane de tes posts un conformisme incroyable, on dirait le pnj originel

A part utiliser des mots comme pnj, golem, boomer, tu as autre chose ou tu es emplie d'une vacuité aussi abyssale que ce que tu es pret a encaisser de Harada :hap:

Message édité le 29 février 2024 à 18:12:43 par AlanParrish
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 55
29 février 2024 à 18:13:42

Le 29 février 2024 à 18:05:53 :

Le 29 février 2024 à 17:54:18 :

Au pire on a les mods mes PCistes, je pense que vu les trucs qui sortent sur Tekken mods, je peux m'en passer :content:

Pour autant, si vous avez une pensée globale, ils pourront utiliser l'argent pour stabiliser le online, et peut-être financer le SP2 à vitesse grand V.

Moi je joue sur PS5 je n'ai pas de mods et c'est bien domage car parfois je vois des trucs tres stylés :oui:

AlanParrish AlanParrish
MP
Niveau 25
29 février 2024 à 18:15:11

Le 29 février 2024 à 18:13:47 :
https://www.noelshack.com/2024-09-4-1709226806-idiot.png

idiot.png je l'ai appelé le fichier

C'est ca pars la queue entre les jambes :rire:

La fuite est la lacheté des faibles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Apres je te comprends, avec ton discours qui se limite a "leur jeu il é tro bien ils on rézon", tu n'arriverais à rien à part te couvrir de ridicule

Message édité le 29 février 2024 à 18:16:55 par AlanParrish
xxXAlucardXxxxx xxXAlucardXxxxx
MP
Niveau 10
29 février 2024 à 18:17:38

Le 29 février 2024 à 18:08:23 :

Le 29 février 2024 à 18:01:08 :
On est pas face à un jeu qui a sa fin en DLC

Attend le jeu n'est sortie qu'il y a 1 mois, ça viendra ça tkt.

Ah bah après de sur y aura ribenbelle de perso en plus, tous payants avec leur propre histoire ça pour sur. Mais sinon le mode histoire est court mais complet

leretourII leretourII
MP
Niveau 3
29 février 2024 à 18:39:49

En quoi tu est OBLIGER le sans dent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

Tu pense que les serveurs, qu’un jeu moderne vie uniquement sur ses ventes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

Je répète .. en quoi cela est obligatoirement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

Décidément les sans dents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

Lan78 Lan78
MP
Niveau 71
29 février 2024 à 18:58:22

Le seul souci dans ce système, c'est que tu ne peux pas gagner de l'argent du jeu ce qui est vraiment naze. Surtout que c'était l'occasion de mettre des défis journaliers ou hébdo à valider comme faire 50 chop.

Ce genre de système a beaucoup été décrié sur les derniers Assassin's Creed et pourtant, il était possible d'obtenir les objets de la boutique sans débourser. Il y avait juste à faire les défis... et attendre que l'article soit proposé dans la section correspondante.

Maewan Maewan
MP
Niveau 32
29 février 2024 à 19:42:31

C'est simple pourtant, si ça t'intéresse pas, t'achète pas. Si y'a des gens qui sont suffisamment motivés et riches pour mettre des sous dans un skin, qu'ils se fassent plaisirs. Que tu boycott ou non, avec les 2% max des joueurs, ça va rien changer pour eux.

]Dracko[ ]Dracko[
MP
Niveau 44
29 février 2024 à 19:46:04

Même si je peux comprendre la réaction de certains, les skins ne changent en rien l'expérience de jeu et surtout, le jeu n'oblige personne à les acheter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 46.70€ PS5 52.99€ PS5 59.99€ PS5 66.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment