CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feng c'est difficile ?

LeCroustillent
LeCroustillent
Niveau 27
12 février 2024 à 21:04:12

Je commence a train feng et contrairement a d'autre perso, je trouve que faire les combos c'est vraiment difficile, soit ça connecte pas soit il faut enchainer 3 dash dans le combo (je parle pas des combos basique du mode defis ou exemple combos) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

vous aussi vous galerez avec ce perso ?

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
12 février 2024 à 21:16:15

Très simple a jouer en neutral
Les combos font pas la difficulté d'un perso.

LeCroustillent
LeCroustillent
Niveau 27
12 février 2024 à 21:18:25

Le 12 février 2024 à 21:16:15 :

au contraire ça joue sur la difficulté, être en capacité de mettre facilement 70 de dégat ou pas ça change tout dans un combat

Veintus
Veintus
Niveau 47
12 février 2024 à 21:18:32

Alors ya certains combos ou il faut du timing, mais Feng n'est pas ce que j'appellerai un personnage difficile honnêtement. Et bon il est secret op, les gens l'ont un peu oublié au passage de T8 mais il reste extrêmement fort donc c'est un bon choix de perso, il est très evasif, a des coups qui mettent une pression de dingue (coup de genou b3 et headbutt, jcrois que le headbutt c'est qcf1+2 mais j'ai un doute) il a un b1+2 extrêmement rapide qui punit bien, connecte bien au mur, il fait surement le café aussi ce coup.

Mais non il est pas spécialement plus difficile qu'un autre, il faut juste un certains timing et faire des micro dash notamment si tu veux faire 33 puis df321+2 pour que ça connect bien.

Bref je pense c'est un perso qui nécessite un peu de lab, mais t'inquiètes pas qu'il te le rendra bien lol.

Message édité le 12 février 2024 à 21:19:24 par Veintus
Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
12 février 2024 à 21:20:09

Le 12 février 2024 à 21:04:12 :
Je commence a train feng et contrairement a d'autre perso, je trouve que faire les combos c'est vraiment difficile, soit ça connecte pas soit il faut enchainer 3 dash dans le combo (je parle pas des combos basique du mode defis ou exemple combos) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

vous aussi vous galerez avec ce perso ?

Je viens de commencet Tekken 8 aujourd'hui mm et non je ne galere pas specialement mais c'est normal vu que je l'ai joué des 100 aines d'heures dans Tekken 7 :hap:

Bien sur je ne fais pas encore de combos optimisés dans Tekken 8 mais je pense que ça va tres vite venir :hap:

horlogersympa
horlogersympa
Niveau 45
12 février 2024 à 21:20:56

Il permet trop d'erreurs, mais il est pas facile non plus, je dirais moyen avec un bon skillcap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2024 à 21:22:47

Feng a étais un personnage de tournoi sur tekken 7

Car il est fort , qu’il manque de rien , et qu’il est pas du tout difficile niveau exécution

Par contre je sait pas mais sont nouveau 50/50 ou il se retrouve à plus 10 après avoir fait un tremblement de terre en sautant ( :rire:) je vois pas ce qu’elle a de si dingue , sont 50/50 est trop visible non ?
T’en dis quoi VDD Le Fan de Feng ?

Après je croise tellement peu de Feng

jils
jils
Niveau 22
12 février 2024 à 21:36:53

Comment ca les combo font pas la difficulté d'un perso sa fait partie du gammeplay donc ces certain que sa fait partie de la difficulté mdr

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
12 février 2024 à 22:00:56

Le 12 février 2024 à 21:22:47 :
Feng a étais un personnage de tournoi sur tekken 7

Car il est fort , qu’il manque de rien , et qu’il est pas du tout difficile niveau exécution

Par contre je sait pas mais sont nouveau 50/50 ou il se retrouve à plus 10 après avoir fait un tremblement de terre en sautant ( :rire:) je vois pas ce qu’elle a de si dingue , sont 50/50 est trop visible non ?
T’en dis quoi VDD Le Fan de Feng ?

Après je croise tellement peu de Feng

Je viens à peine de commencer Tekken.8 je ne suis pas encore au fait de tout :rire:

Son 3+4 en heat le met en position tres favorable ça fait 30 de dmg, je crois que ça fait des degats en garde et ca te met back turn c'est un exellent move rn + d'etre tres stylé visuellement :bave:

Message édité le 12 février 2024 à 22:04:43 par Ryumazaki
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2024 à 22:06:57

Le 12 février 2024 à 21:36:53 :

Comment ca les combo font pas la difficulté d'un perso sa fait partie du gammeplay donc ces certain que sa fait partie de la difficulté mdr

Nn il a raison. Un combo dur ou pas à réaliser normalement après quelques heures si t'es habitué tu le rentre à 100% , la difficulté d'exécution d'un true combo n'est pas censé être pris en compte

Keudanlku69
Keudanlku69
Niveau 6
12 février 2024 à 22:40:40

(170h de jeux sur Tekken 8
Avec 500 combats en lignes uniquement Feng )
Devient très compliqué et nécessite une manière de jouer réfléchie et une variation des mix à partir de 14 ème Dan.
Je dirais des strings pauvres mais compensé par les pokes et l'évasion.
Il à une défense en béton :rire:
Beaucoup moins bon que sur T7 selon moi

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
12 février 2024 à 23:47:22

Car une exe de combo, déjà tu la rentres easy, ensuite t'as tjrs des opti moins dures qui font a peine moins de dégâts .
Pourquoi les mishimas c'est dur? Car faut savoir ewgf dans n'importe quel situation et faut savoir wave dash et jouer en fonction.

jils
jils
Niveau 22
13 février 2024 à 02:21:26

Le 12 février 2024 à 22:40:40 :
(170h de jeux sur Tekken 8
Avec 500 combats en lignes uniquement Feng )
Devient très compliqué et nécessite une manière de jouer réfléchie et une variation des mix à partir de 14 ème Dan.
Je dirais des strings pauvres mais compensé par les pokes et l'évasion.
Il à une défense en béton :rire:
Beaucoup moins bon que sur T7 selon moi

Après arrivée a un certain rang oui faut réfléchir avec tout les perso et encore bien sinon je pense pas que le jeux serait si populaire :) Après ta des exception avec certain perso qui carry et qui ont dirais ont tout les droit actuellement mais bon faut pas oubliée que ont a la chance que le jeux ne soit pas sortie en version arcade avant d'arrivée sur console et pc. du coup je ne doute pas que dans un future proche quelque patch d'équilibrage arrive pour rendre le jeux encore plus agréable

Blitzballs
Blitzballs
Niveau 22
13 février 2024 à 05:26:09

Feng est ultra facile , le problème vient de toi l'auteur :oui:

Ses combos sont simples franchement , y'a zéro exécution à part le timing du FF33 en just frame., et tu peut subsituer ce move en combo par df43 puis tornado avec df321.

Le perso est fort. Trop de gens ne respectent pas les Feng en heat et se font détruire. Son 3+4 a une range immense et lui mets backturn en étant positif , faut juste continuer a garder s'il est loin ou lui rushdown car il peut pas activer son 3+4 au cac sous peine de se faire float :ok:

Message édité le 13 février 2024 à 05:26:36 par Blitzballs
La vidéo du moment