CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asuka

Shindda
Shindda
Niveau 46
09 février 2024 à 04:24:06

P'tite question, c'est pas de la rage juste de la curiosité

Je joue Hwoarang, perso très cool centré sur les coups de pieds ce qui permet de Space c'est bien sympa mais...

Je trouve que Asuka a vraiment un framerate ultra bas, j'ai l'impression qu'elle est IMPUNISSABLE, et pourtant je trouve que mon perso tape vite, mais rien y fait :-(

Je suis juste obligé de respecter son agressivité safe et faire un coup 50/50 à la frame perfect pour reprendre le tempo ?

C'est vraiment de loin le perso qui m'embête le plus en online atm, elle me donne la sensation de pouvoir que subir si je prends pas l'ascendant dans les 5 premières secondes :(

À savoir que c'est mon premier Tekken évidemment, pas besoin de venir faire les puristes nerd à lunette en disant que je suis débile de pas savoir :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2024 à 07:16:26

Asuka c’est un personnage brutal oui

Ce perso est surtout rageant pour plein de monde car ta l’impression sans arrêt de jouer à pierre feuille ciseaux avec des coups très évasif qu’elle a et qui font très mal quand il passe

Quelques parts avec Asuka tu dois respecter les frames et respecter les tours

Just_Lidia
Just_Lidia
Niveau 62
09 février 2024 à 07:24:57

Pour hwo c'est pas simple
Au CAC elle a pas mal de parades pieds comme poing et des douilles évasives
De loin c'est une bonne zonneuse donc pas étonnant que tu ais du mal à l'ouvrir
Essaye des power crush, ou des sides step, je la connais pas en profondeur mais je crois qu'au CAC ses coups rapides ils traquent pas forcément

faut aussi noter que les recovery sont tres rapides dans ce tekken donc des fois c'est notre tour mais on crois que l'adversaire peut encore taper

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
Niveau 49
09 février 2024 à 07:55:09

Sa frame data est globalement effectivement très safe donc c'est normal que tu aies eu ce ressenti. Perso en tant que joueur du perso, les joueurs les plus difficiles à affronter sont ceux qui turtle. Quelqu'un qui korean backdash pendant tout le match c'est vraiment pénible si tu joues Asuka. La stratégie est peut être moins viable sur le 8 mais je pense que ça devrait être efficace quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2024 à 08:09:54

Le 09 février 2024 à 07:55:09 :
Sa frame data est globalement effectivement très safe donc c'est normal que tu aies eu ce ressenti. Perso en tant que joueur du perso, les joueurs les plus difficiles à affronter sont ceux qui turtle. Quelqu'un qui korean backdash pendant tout le match c'est vraiment pénible si tu joues Asuka. La stratégie est peut être moins viable sur le 8 mais je pense que ça devrait être efficace quand même.

Au faite Destiny Dragon je me suis rendu compte que sont jab mid high ( avec l’animation ou elle mets plein de dégât ) étais pas forcément garanti !

J’ai toujours cru que ça l’était mais enfaite on peux remettre sa garde avant , c’était le cas sur le 7 ?

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
Niveau 49
09 février 2024 à 08:40:00

Tu fais référence à son df1,2 où elle t'attrape le visage ?
Yes c'était garanti qu'en counter hit, ou si la Asuka delay et te fait frapper entre les deux coups. C'est le cas aussi pour son autre extension, df1,4.

Ça reste un outil pas mal pour surprendre cela dit, et j'ai remarqué que les gens ont tendance à ne pas le duck :noel:

YouFeedMe
YouFeedMe
Niveau 61
09 février 2024 à 15:53:25

Si t'étais un main Bryan, je t'aurai dis d'abuser des coups coudes/genoux :hap:

Sinon en dehors de turtle, de backdash pour qu'elle whiff comme... c'est de connaître les moves à duck.
Tu veux qu'on fasse des games ? Je joue Asuka, je pourrais te montrer les coups que tu peux duck :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
09 février 2024 à 16:01:19

Asuka c'est un perso pour faire chier les joueurs de Hwo et Steve, sinon ça fait depuis 2006 qu'elle a des punish de merde, heureusement qu'elle sois utile contre les perso trop oppressant

La vidéo du moment