Hello, c'est mon premier tekken. J'ai d'abord commencé avec le mode assisté, et bien que je me débrouille vraiment bien en combat grace à cette option, je commence à en avoir un peu marre, déjà parce que les coups ne sont pas variés, j'ai pas l'impression de m'améliorer et surtout je gagne face à des gens bien meilleurs que moi en réalité juste en jouant un peu de manière intelligente pour permettre de caler mes auto-combo ultra prévisible...
Donc ni une ni deux j'ai décidé de passer 3h dans l'entrainement et le résultat final est extrêmement décevant. J'ai tenté les défis combos, les exemples de combos, de faire au feeling, j'ai l'impression que commencer en 2024 un jeu de combat est une tâche COLOSSALE, en réalité mon problème se situe sur une chose en particulier : Les diagonales.
Oui, mon cerveau n'arrive pas à enchainer deux diagonales d'affilé pour faire les combo. Gauche, droite, haut, bas ? Facile. Diagonale x1, ça passe. DEUX DIAGONALE ? C'est archi mort, j'y arrive pas. Et dans les rares cas ou j'y arrive presque par accident, mes mains se bloquent et c'est impossible pour moi d'enchainer, genre y'a vraiment un soucis dans le cerveau 
j'essaie un maximum d'entrainer ma mémoire musculaire à appuyer sur les bonnes touches par automatisme mais c'est vraiment chaud quand plusieurs diagonales s'enchainent ou même quand une diagonale vient s'incruster au milieu du combo 
Je me dit que je m'entraine peut etre pas de la bonne façon 
Oh et j'ai tenté les guides sur Youtube, les mecs écrivent des DF+XLDI+FR65 en mode on est sensé comprendre leur équation mathématique quand on débute 
Je joue Lily, Azucena et Jin, donc si vous avez des conseils je suis preneur
Message édité le 02 février 2024 à 18:31:57 par DVA_Vult