Le 01 février 2024 à 17:28:13 :
Le perso est juste ultra sous côté actuellement un perso avec un hellsweep, un counter hit launcheur 12f et un low qui te laisse positif en stance pour mix up pourrait être faible
Le Hellsweep sort en 20frame, n'est disponible qu'en stance comparé à Tekken 7, et laisse à -26 on block, fais moins de dégâts que le hellsweep de Kazuya (bon là je chipote il fait qu'un dégât de moins) et en plus il ne te donne pas l'okizeme. C'est clairement pas quelque chose que je mettrai dans les points fort de Leroy, c'etait un bon moyen de pression sur le 7 qui rendait Leroy très dangereux à la relevée.
Son ch launcher 12f en revanche est vraiment bon sur le perso car souvent close range mais à tout de même une portée ridicule donc tu ne peux pas punir énormément de choses non plus ça reste très situationnel.
Le perso est pas trash tier mais à clairement pris un coup dans la tronche par rapport à Tekken 7, surtour quand tu le compares au reste du cast il fait un peu pâle figure.
Pour moi c'est vraiment le Hellsweep passé en stance qui a un peu flingué le perso, si tu veux menacer avec le Hellsweep tu es obligé de passer en stance mais du coup tu n'as plus accès Qcf2, df2 et ff2, donc pas de situation de 50/50 très menacante pour le coup, sachant que Leroy n'a pas vraiment de Low dangereux hors Hermite vu qu'il n'a plus son hellsweep, c'est beaucoup, beaucoup moins risqué de bloquer seulement les mids et high à la relevé qu'avant.