CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kuma

Tomie_die
Tomie_die
Niveau 8
30 janvier 2024 à 15:33:19

Salut tout le monde ! Je lis partout que Kuma n'est pas pris pour un perso sérieux or c'est mon main et je me défend plutot pas mal avec lui
D'autres personne qui le joue ?

Veintus
Veintus
Niveau 47
30 janvier 2024 à 16:22:30

Yo ! J'aime beaucoup Kuma dans cet épisode, il est très fun. Sur le papier les ours ont des bons move et outil, mais leur mobilité éclaté comblée au fait qu'au wall un ours ça devient juste un gros sac à combo, c'est un gros désavantage. Mais c'est un peu compensé avec le fait que peu de gens le jouent et donc connaissent le matchup.

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
30 janvier 2024 à 16:29:10

Il y a Youfeedme, qui est le main Kuma attitré du forum :hap:

SHwoKing
SHwoKing
Niveau 12
30 janvier 2024 à 17:20:00

J'ai vu Rangchu le jouer (meilleur Kuma/Panda au monde) et je l'ai trouvé assez sympa dans cette version.

Message édité le 30 janvier 2024 à 17:20:20 par SHwoKing
YouFeedMe
YouFeedMe
Niveau 61
02 février 2024 à 22:10:08

Mon avis à chaud, eh bien à voir:

• Très fort en Heat
  • Les inputs sont simplifiés mais fallait changer l'input du rolling bear, tu peux très sortir ta rage art au lieu de faire rolling bear par erreur
  • 1+2 (quand t'es sur le ventre) te fait passer automatiquement en hunting bear stance, j'aurai aimé qu'on ai le choix de passer ou pas en hunting bear stance
  • Faut que je revois sa data frame genre DB+1+2 est passée en 14 frames

Par rapport à Asuka, la transition 7-8 est plus difficile je trouve. Faut que je m’entraîne avec lui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2024 à 22:18:29

Ben écoute moi j'ai pris par hasard panda et depuis que je l'ai testé je peux plus m'en passer c'est devenu mon main alors que j'ai taf jack 8 pendant plusieurs jours et que j'ai tjs pas lab panda mais au final je m'amuse + avec panda et me sens plus fort :content: va comprendre

Donc perso je valide les ours :hap: et je kiffe le rage art de panda, un des mieux fait du jeu

YouFeedMe
YouFeedMe
Niveau 61
02 février 2024 à 22:29:33

Le 02 février 2024 à 22:22:44 :
Kuma il est devenu bon mais toujours aussi chaud à jouer tu vois .

C cretin je vois pas pourquoi il lui on retirer la propriété launcher à son " snake Edge "

Ah même en CH ça ne launch pas ?

alain_sokrate
alain_sokrate
Niveau 7
02 février 2024 à 22:50:24

Si uniquement en CH

mais je trouve sa debile , je veux rien dire si tu retire à Kuma ça .. alors les autres low cancer du jeu à côté ?

J’ai un doute mais j’crois pas que sur TEKKEN7 son DB2 étais launch punissable comme il est sur le 8

YouFeedMe
YouFeedMe
Niveau 61
02 février 2024 à 22:53:59

Oui DB2 a été nerf, alors qu'à côté t'as genre Dragunov ou Feng qui ont gardés des bon lows. J'imagine qu'il y aura un patch pour corriger ça :(

AmyRose4
AmyRose4
Niveau 78
02 février 2024 à 23:00:33

Il ne m'a jamais attiré ce perso

Pourquoi pas test

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636717266-rosetasse.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2024 à 14:14:48

Mais Ils ont vraiment craqué à enlever sont Heelsweep launcheur en normal hit , désormais ne Launch uniquement en counter hit et ont rendu sont DB2 -15 :malade:

horlogersympa
horlogersympa
Niveau 45
11 février 2024 à 14:17:25

Le perso ouvre mal les gardes je trouve, par contre s'il le fait mama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2024 à 14:52:00

Ouais mais c’est terrible on peux absolument pas ouvrir un bon joueur

Message édité le 11 février 2024 à 14:52:18 par Pseudo supprimé
Xenoglossie-
Xenoglossie-
Niveau 49
11 février 2024 à 15:13:20

J'ai rien compris à ce perso, j'ai testé la movelist en training 99% de des coups sont ultra négatifs :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2024 à 15:25:32

Le 11 février 2024 à 15:13:20 :
J'ai rien compris à ce perso, j'ai testé la movelist en training 99% de des coups sont ultra négatifs :rire:

Tu sait c’est le paradoxe de tout ceux qui rage sur le perso , il est H24 négatif tous est punissable casiment

Sur le 7 pour jouer à bas / moyen rang tu avait le Heelsweep ( mais attention il sortais en 29 !) donc tu peux être sûr que absolument tous le monde le bloquer à un moment mais au moins l’adversaire devais rester vigilant, la il est en 21 mais évidemment c’est totalement visible et en plus il reste tout autant punissable :( sont coup de griffe dans les jambes DB2 étais -13 il est désormais Launch punissable

Comment ça m’énerve ! Il est injouable mais je comprend pas pourquoi il ont fais ça c’est à croire que c’est deux coups c’était les coups du siècle :nonnon:

C’est juste degeulasse d’avoir fait ça de leur part , si ils haïssent autant Kuma pour leur rendre nul à ce point, fallait pas le mettre

Et c’est un avis objectif, c’est pas style je ne sait pas jouer le personnage, tout est absolument nul dans ce perso , déjà que dans le 7 c’était très dur mais la …

horlogersympa
horlogersympa
Niveau 45
11 février 2024 à 16:23:47

Par contre il a un très bon pressing quand il te met au sol avec le DF 1+3, son up 1+2 d into 1 et 2 chargé garanti est inratable et fait mal. Il a de vrais qualités.

Mais oui pour ouvrir la garde c'est full read je trouve. Et faut faire ça sans le mouvement nécessaire pour jouer comme ça. Du coup ça le rend très polarisé si je puis dire : Soit tu gagne fort, soit tu perds fort

Message édité le 11 février 2024 à 16:25:01 par horlogersympa
lunatique-87
lunatique-87
Niveau 26
11 février 2024 à 18:35:31

Pas facile de peter la garde adverse, si par malheur ca passe , il casse des femurs le nounours. Grosse sensation manette en main.

C pas mon main. Mais il est dans le coin de ma tete.

YouFeedMe
YouFeedMe
Niveau 61
24 février 2024 à 23:06:21

Bon j'ai fait une session de ranked avec lui, toujours fun à jouer :oui:

Par contre je vous avoue que j'ai des difficultés à me défendre, par exemple je me fais coincer dans le mur par Dragunov et il spam son ff1,4,4 :peur:
Habituellement on peut sidestep à droite pour contrer ça certes mais bon les ours n'ont pas de sidestep...on fait comment dans cette situation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Message édité le 24 février 2024 à 23:08:13 par YouFeedMe
La vidéo du moment