Le 11 février 2024 à 15:13:20 :
J'ai rien compris à ce perso, j'ai testé la movelist en training 99% de des coups sont ultra négatifs 
Tu sait c’est le paradoxe de tout ceux qui rage sur le perso , il est H24 négatif tous est punissable casiment
Sur le 7 pour jouer à bas / moyen rang tu avait le Heelsweep ( mais attention il sortais en 29 !) donc tu peux être sûr que absolument tous le monde le bloquer à un moment mais au moins l’adversaire devais rester vigilant, la il est en 21 mais évidemment c’est totalement visible et en plus il reste tout autant punissable
sont coup de griffe dans les jambes DB2 étais -13 il est désormais Launch punissable
Comment ça m’énerve ! Il est injouable mais je comprend pas pourquoi il ont fais ça c’est à croire que c’est deux coups c’était les coups du siècle 
C’est juste degeulasse d’avoir fait ça de leur part , si ils haïssent autant Kuma pour leur rendre nul à ce point, fallait pas le mettre
Et c’est un avis objectif, c’est pas style je ne sait pas jouer le personnage, tout est absolument nul dans ce perso , déjà que dans le 7 c’était très dur mais la …