Salut tout le monde, j'approche du rang rouge avec ma petite asuka (
) et je continue de faire des sessions lab parce qu'il y a beaucoup de boulot avant que je commence à bien la jouer... 
Bref, j'ai une question concernant les inputs, d'ailleurs ce n'est pas spécifique à Asuka, c'est plutôt une question générale sur comment bien faire les inputs.

Asuka utilise beaucoup des inputs ayant ff 2, ff4 etc... comme on peut le voir dans ce screenshot au dessus.
En fait, j'arrive à faire ce combo, mais ça m'arrive de rater l'input, par exemple au lieu de faire un ff2 je me retrouve à faire un f2 etc...
Concrètement, sur la manette ( je joue sur manette xbox one ) au dpad, un ff 2, il faut le reproduire comment ?
J'appuie 2 fois sur forward puis sur 2 en restant appuyé sur forward ?
Parfois même en faisant ça, je rate, c'est parce que j'espace trop mes deux inputs de forward j'imagine ?
Et toujours par rapport à la vidéo de combos de fergus, je n'arrrive pas du tout à faire les combos qui utilisent le move 1+4
En gros dans la vidéo quand il le fait, on voit qu'il avance rapidement après le 3+4 afin que le 1+4 combote bien que l'ennemi soit au sol. Mais je suis trop lent, je ne comprends pas du tout comment "link" le 1+4 pour que ça soulève le corps de l'adversaire.
C'est quoi l'astuce pour avancer vite/réussir les combos qui utilisent ce bloc 1+4 ?
Message édité le 11 février 2024 à 20:06:02 par Nioo