CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode training ?

Veugeuta
Veugeuta
Niveau 67
25 janvier 2024 à 14:38:20

J'ai un peu joué a Tekken de temps en temps depuis Tekken 3, mais que en casu entre potes 1 fois dans l'année quoi

Et là j'ai bien envie de m'y mettre vraiment, j'avais essayé Street Fighter 6 j'ai bien aimé, je suis monté plat en 50h de jeu
Et le mode entrainement est très bon

J'ai aussi participé a des tournoi sur DB FighterZ, me suis arrêté en "Légende vivante" en ranked

Donc j'aime bien les jeux de combats, mais Tekken j'ai jamais try hard
Y'a un bon mode entrainement dessus ?
Car sur la demo ok c'est cool on place des coups random, comme quand je jouais avec mes potes
Mais on pourra s'entrainer avec un mode qui nous explique vraiment le jeu ?
Les touches, les combos, les attaque spé etc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Car là je bourrine la manette de façon random, je m'amuse pas du tout sur la demo j'ai joué 10min quand c'est sortie, et hier soir j'ai relancé mais bon.. 10min et j'ai arrété je comprend rien a ce que je fais, et pas de training

Merci

Message édité le 25 janvier 2024 à 14:40:36 par Veugeuta
Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
25 janvier 2024 à 15:01:59

Le mode training est très complet. Mais l'apprentissage du jeu se fait surtout à travers le nouveau mode "Arcade quest" qui explique tout ;)

Veugeuta
Veugeuta
Niveau 67
25 janvier 2024 à 15:04:08

Ok merci
Je veux justement un mode qui t'explique les fonctionnalités, les déplacements, les combos, les touches aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Parce que là sur la démo c'est du n'importe quoi, j'ai essayé d'examiné quel touche fait quoi... et j'y comprend rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
25 janvier 2024 à 15:34:25

Si tu veux appréhender un peu les commandes déjà dans la démo il vaut mieux ne pas jouer au mode histoire car il ajoute des commandes automatiques et des raccourcis pour le côté spectacle.
L'arcade quest est dispo dans la démo donc vas-y fonce :)
N'oublie pas que tu as également la possibilité de faire start en match pour voir la movelist: le premier onglet donne les coups principaux, le deuxième l'entièreté.
Je te conseille également de ne pas activer le spécial style: ça sort des trucs automatiques juste en mashant les boutons. Désactive le si tu veux vraiment apprendre le jeu.

Veugeuta
Veugeuta
Niveau 67
25 janvier 2024 à 15:38:14

Ok merci !
Bon de toute façon je test le jeu demain je verrais bien
Mais merci je lancerais le arcade quest et faire l'histoire tranquille pour voir, sans l'assist oui
Avec des potes a joué a Tekken 7 4-5 fois en full assiste combo et coup, c'était fun https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Mais pas optimal je pense effectivement

SHwoKing
SHwoKing
Niveau 12
25 janvier 2024 à 17:03:04

Je pense que pour apprendre toutes les subtilités du jeu, ça manque tout de même de détails dans le jeu.
Mais c'est aussi un jeu plus compliqué à appréhender qu'un jeu 2D quand on commence à creuser.

Par contre il a sans doute le meilleur mode practice de tous les jeux avec énormément d'options et aussi la possibilité de reprendre la main sur un replay pour apprendre de ses erreurs.

Message édité le 25 janvier 2024 à 17:03:30 par SHwoKing
La vidéo du moment